Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Rôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:57:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ce sujet décrit les différents rôles attribués à chacun des membres de la Ligue, ainsi qu'une brêve description de ceux-ci.
Avoir un rôle ne signifie pas être enchaîné à celui-ci: le membre de la Ligue continue à vaquer à ses occupations, ses missions et ses entraînement de manière normale; il a simplement une responsabilité supplémentaire afin de participer au bon déroulement de la vie du QG.


Gardes
Rôle occupé par:
La base ne doit jamais rester sans surveillance; normalement, au moins deux personnes doivent être présentes dans le QG afin de surveiller celui-ci, et une personne postée la nuit lorsque les autres dorment.
Ceux qui prennent le rôle de garde acceptent de rester à la base si tout les autres membres partent pour un évenement important, et accepte également de veiller une partie de la nuit (par roulement). Il surveille aussi bien les assaillants extérieurs que les rixtes pouvant survenir à l'intérieur.
C'est un rôle particulièrement difficile, mais primordial.


Cuisinier(e)
Rôle occupé par:
Le cuisinier s'occupe de la préparation des repas, et de la transformation des matières premières en denrées cosmetibles. Il devra aussi faire le compte des réserves et s'arranger pour qu'elles soient toujours suffisantes.


Infirmier(e)
Rôle occupé par:
L'infirmier est la personne grâce à qui la zone de soin fonctionne parfaitement. Il est capable de faire un diagnostic et de trouver le remède en conséquence, et doit être présent pour apporter les soins à la moindre urgence.
Il doit également surveiller l'état de ses patients, ainsi que détecter chez les autres des signes avant-coureurs avant que le mal ne s'aggrave.


Eleveur/Cultivateur
Rôle occupé par:
L'eleveur/cultivateur s'occupe de la production des denrées alimentaires. Pour l'instant, il veillera juste à ce que les Gallinirds aient de quoi manger (grâce à la champignonière) et boire, et s'occupera de récolter leurs oeufs et leur viande. Cependant, il veillera également à ce qu'ils se reproduisent afin d'augmenter notre petit cheptel. Si possible également, il favorisera la culture des champignons.
Lorsque de nouvelles espèces animales ou végétales seront introduites, ce sera également à lui de s'en occuper.


Mécanicien(ne)
Rôle occupé par:
Le mécanicien s'assure du bon fonctionnement des machines de la base: il vérifie ainsi l'état des vaisseaux entre chaque mission, répare ce qui peut l'être, et fait de même avec les appareils de surveillance de la base.


Trésorier(e)
Rôle occupé par:
Le trésorier s'occupe des comptes de la Ligue, en enregistrant les rentrées et les sorties d'argent. C'est lui qui doit décider des dépenses massives à faire, et qui trouve des moyens de rapporter de l'argent à la Ligue (en se rappelant néanmoins que la Ligue à une vocation non-lucrative: nous n'aidons pas les gens pour faire de l'argent!)


Recruteur(euse)
Rôle occupé par:
Le recruteur à un rôle un peu particulier, puisqu'il voyage afin de trouver des membres potentiels pour la Ligue. Il doit savoir sélectionner des élus de lea keyblade qui adhèrent à notre lutte, ou du moins aux grandes lignes: lutte contre les heartless et sauvegarde des mondes, tout en sachant déceller les potentiels espions.
Attention cependant car il doit agir très discrètement et ne faire la proposition qu'une fois sûr deu candidat.


Radio
Rôle occupé par:
Le Radio est le lien entre la base et les membres en mission. Il s'occupe des communications et doit veiller à ce qu'elles se déroulent toujours correctement, et de manière sécurisée. Il apporte les informations nécéssaires aux équipes sur le terrain, et prévient des changements d'ordre ou des coordinations à effectuer.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:06:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh?...un role qui convienne à Mimi?...
Cuisinière?

Par contre gérer les réserves je sais pas si elle saura le faire...



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mécanno je pene que a irait avec kyzz ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:40:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mitoko a écrit :

Euh?...un role qui convienne à Mimi?...
Cuisinière?

Par contre gérer les réserves je sais pas si elle saura le faire...


on va mettre Lucia à la cuisine avec Mimi
gérer ca elle y arrivera, et puis niveau cuisine, ca va
" où est la mort aux rats? "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:43:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ahhh zut , je voulais être cuisinier ou mécano , visiblement j'arrive trop tard -__-' bon et bien suivant les choses comme je serais pas trop actif niveau combat pendant quelques temps pourquoi pas gardes , ou eleveur .. ou même recruteur je vous laisse le choix avant ^^" ) ( quel indécis )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:10:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Z'avez besoin d'une infirmière?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:30:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pourquoi je pensais a la même chose

Chaos : pas obligez qu'il est qu'une seule personne par caste de rôles


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:35:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Parce que c'est la seule qui a su remettre une épaule démise?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:42:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...vi sans doute ^^"
*S'abstiendra de commentaire*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:45:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Non mais bon entre Lucia et Crystal euuuh ^^"

Et pi Crystal c'est la gentilesse elle fait pas mal. et en plu lle habillé en blancs c'est une infirmière née


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:38:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est surtout pour ses compétences en magie blanche que ce rôle lui irait bien, pas pour sa douceur ni pour ses fringues


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:42:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Remarque Mimi avec son vent guérisseur...
Euh...
N'ai rien dit


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:44:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pff moi je dis Crystal Infirmière et Mitoko stagiaire ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:53:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah???
C'est sur que si Mimi tombe dans les pommes à chaque fois...
Soit il lui faudra un porteur attitré,soit elle ferait mieux d'aller en cuisines


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:54:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko pourrait être la que pour guerirs certaine plaie ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 06:44:39   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

moi ze veux bien faire radio, ou tresoriere
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:41:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je sais pas pourquoi je vois Lucia en cuisine moi
ca fait peur


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:48:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

euhhhh vangie sort les poubelles et yunis passe le balais .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:50:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(ha oui tiens, faudrait que j'ajoute le rôle "technicien de surface"...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:52:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(je retire ma candidature...faut trouver un moomba pour faire ça )
On peut ne pas avoir de role ?
(je vois bien vangie en recruteur )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:54:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(pas tout de suite, ça n'a pas encore été révelé dans le rp)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:05:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Layme a écrit :

(ha oui tiens, faudrait que j'ajoute le rôle "technicien de surface"...)


Oh,mais c'est un role pour Mimi ça!
Ca va lui rappeller de bons souvenirs de l'époque ou elle vivait avec "papa" Garland


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:01:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pourquoi ? Elle faisait le ménage chez lui ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:13:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah disons que Mimi était sa bonne à tout faire puisqu'elle était son esclave


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:54:13   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Paraît que vous avez besoin d'un cuisinier.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les RôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum