Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Rôlan Starke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:21:27   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Nom : Starke
Prénom : Rôlan
Sexe : M
Alignement : N'a plus la connaissance ni du bien ni du mal,donc neutre ((oui j'ai modif par rapport à la fiche que j'avais faite avant^^))
Age : 22 ans
Taille : 1m80
Poids : 70 kilos
Qualités : Courageux, loyal et intelligent
Défauts : Impatient,susceptible et méfiant (n'accorde sa confiance qu'au bout d'un long moment)
Keyblade(s) spéciale(s) :Aqua sword(eau)
Historique : Tombé dans le coma à 17 ans et maintenu en vie grace à une respiration artificielle,,il ne se réveillera que 5 ans plus tard,une mystérieuse keyblade d'eau dans sa main,en ne sachant plus rien de son passé et en étant completement perdu.
Vestimentaires : Un tee-shirt rouge surmonté d'une veste noire avec un pentalon bleu et des chaussures blanches(oui ca fait beaucoup de trucs et de couleurs j'avoue XD)
Passions : Jouer de la guitare, il savait en jouer avant, mais maintenant il a beaucoup de mal à s'en rappeler
Habitudes : mettre sa keyblade derrière son dos((par la suite il le fera hein lol))

Message édité le 09-12-2006 à 20:49:59 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Comme je le pensais , tout va bien ^^ , donc pas de problème pour le pallier de sérénité ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:49:33   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Ok merci^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Rôlan StarkeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum