Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Riku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
real_riku
Nouvel Elu
real_riku
7 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 02:47:52   Voir le profil de real_riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à real_riku   

Nom : Takashi
Prénom : Riku
Sexe : M
Alignement :neutre
Age : 17
Taille : 1,75 m
Poids : 58 Kg

Qualités : Riku est fort, rapide, futé, et concurrentiel. Il se sent responsable de Sora et de Kairi parce qu'il est une année plus âgé qu'ils sont.

Défauts : Riku a une jalousie assez grave-- il doit absolument "sentir" que Sora et Kairi ont besoin de lui -- qui aura des conséquences tragiques plus tard. Il est ventard et dramatique...Un peu trop emotionel pour un homme mais bon, n'allons pas parler d'Axel...

Keyblade(s) spéciale(s) : Way Of Dawn (lumière-ténèbres)--Ouvrir les coeurs...

Historique : Il est le meilleur ami de Sora. Il peut sembler frais et rassemblé pour son âge, mais il est loin du type tranquille. Toujours curieux au sujet de l'inconnu, il commence à s'interroger sur le petit monde fermé en lequel il vit. Riku à 15 ans, vivait sur l'île du destin, une terre tropicale magique où les enfants courent environ toute la journée. Il y a deux ans, Kairi s'est déplacé à l'île et a joint leur petit groupe ; le fait qu'elle ai vécu ailleurs lorsqu'elle était jeune, encourage Riku à quitter l'île du destin. Cette fille a aussi fait Riku tomber amoureux d'elle...(Ahem!). Pour l'ensemble du reste, il est resté dans les ténèbre un bon bout de temps afin de sauver ses amis...Il est du genre à se sacréfier pour eux.

Vestimentaires : Comme ca :http://img231.imageshack.us/img231/2550/untitledsa9.png

Passions : Prendre soins de Kairi et Sora, partir explorer...

Habitudes :Passer sa main dans ses cheveux...


--------------------

-----------------------------------------------------------
"Peut importe la voie que je choisirai...elle sera mienne!"
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:46:41   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

ouais en clair c'est le vrai Riku comme ton nom l'indique


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:56:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ouah!! J'adore ta description!! XD Bienvenu!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:20:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens un perso du jeu ^^
... Bon , je vais pas refuser , on l'a déjà fait pour Sora , mais juste pour que tu sois prévenu , en tant que Riku , il faudra respecter son caractère dans le jeu , et ne pas le faire faire n'importe quoi ^^' . Aussi , il ne sera pas aussi fort que dans le jeu ( pas tout de suite ) , puisqu'il commence au premier niveau ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

real_riku
Nouvel Elu
real_riku
7 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:02:02   Voir le profil de real_riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à real_riku   

Je ne suis pas un idiot...Je ne vous décevrez pas!!


--------------------

-----------------------------------------------------------
"Peut importe la voie que je choisirai...elle sera mienne!"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:43:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans ce cas tu peux commencer en tant que Riku . Pour le moment , l'histoire se situe entre Kh1 et Kh2 , tu commences donc dans le topic de ton choix , mais au niveau nouvel élu , donc pas très fort pour l'instant ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(je crois que ça se passe après CoM, et qu'on approche de plus en plus du 2 ^^ )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  RikuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum