Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Je me dis au revoir..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 23:59:34   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

bouhouhouhouhouhou mon coco lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:49:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Mon dieu!!!Je suis dans la maison aux bizounours!!!Oo
C plus des Putchous c des scotchous!^^'"


--------------------
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:48:29   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

putchou ptoutchou?
mais coco lapin il est mort bouhouhou


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 15:42:14   

- Cool ! Il me saoulait !
Fly prit une pelle puis fit un trou dans le champs et donna un coups de pied sur le cadavre de Coco lapin pour le mettre dans le trou !
- Zut ! Il est trop gros ! Ca entre pas ! Chufi Coco lapin ! Hep ! Tigrou ! Fais le entrer !
Tigrou sauta comme un dingue sur le cadavre de Coco Lapin et à force il réusissa a entrer dans le trou !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:36:18   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( MDRRRRRRRRRRRRRRR ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 12:50:06   

Fly jeta quelques barils d'essence et une vingtaine de batons de dynamite dans la tombe de Coco lapin ! Puis Fly prit une allumette qu'il alluma !
- J'ai une amie pour te tenir compagnie Coco lapin ! Elle brule d'impatience de te connaitre !
Fly jeta l'allumette dans la tombe de Coco lapin ! Vous imaginez l'explosion ! ^^
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

T méchant avec COCO

y t'as fait quoi le pauvre ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:46:52   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Il lui a ceuilli trop de carottes!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:26:32   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Ah


alors je comprend sa colére


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:31:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Décidémment,on est tous sur Coco Lapin!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:45:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

on va foutre le feu au champ et faire une veillée dansante^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 10:20:57   

Naminne s'aprocha de Fly et de Jinx qui regardaient en riant le cerceuil en feu. Ils se retournèrent pour regarder Naminne. Celle-ci sorti sa keyblade et leur explosa le ventre.
-Donc mes chéris maintenant on va vous regarder souffrir et puis un peu avant de clamser on va vous brûler vif.
Puis Naminne arrêta le feu qui n'avait pas encore touché le corps de Coco lapin. Elle le rescucita par le pouvoir de ses encêtre. ce dernier l'embrassa amicalement pour la remercier et alla embrasser de même Dragana qui l'avait pleurer.
POur terminer Audra soigna fly et Jinx. Une fois rétablis, elle assoma Jinx et engueula Fly.
- Si tu es capable d'une telle cruauté et d'un tel irrespect envers un innocent vivant ou mort Premièrement tu ne mérites plus mon amour mais ma plus profonde haine et en plus tu mériterais que je te tues de la manière la plus abominable qui soit. Tu me déçois énormément...
Torhu
Nouvel Elu
Torhu
8 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:53:17   Voir le profil de Torhu (Offline)   Envoyer un message privé à Torhu   

Pauvre Coco Lapin.....SNIF SNIFFFFFFF
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:18:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

moi je suis pour tigrou lancez les paris!^^


--------------------
Torhu
Nouvel Elu
Torhu
8 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:05:30   Voir le profil de Torhu (Offline)   Envoyer un message privé à Torhu   

Je peux poser une question conne..... c'est quoi une Keyblade précisément....
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:25:59   

C'est en fait une arme en forme de clé... MAis les autres t'expliqueront ça bien mieux que moi...
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:31:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(C'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça,non?)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:31:08   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

chui d'accord


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:49:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

SPCL (Société Protectrice des Coco Lapin)
Qu'est-ce que c'est que ce bazar? On martyrise notre pauvre ami?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:34:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Oui,très cher,c'est Fly qui lui a fait un nouveau look,disons!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:33:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Malheureusement, son méfait restera impunie, vu qu'il a déserté les lieux..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:59:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Quoi?Vous vouliez qu'il ait une sanction?Oui,hélàs,cher ami,certains ne sont pas fidèles d'autres le sont!Ou alors,il est tout bêtement partit en vacances sans nous prévenir!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 20:43:19   

Fly vit Coco Lapin en train de sauter de joie.
- Peuh !
Fly se cassa de ce monde.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:03:24   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

sora le suivi paske la honte


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:15:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu as une dent contre Winnie l'Ourson?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Je me dis au revoir..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum