Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Réveil [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:46:12   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Envoyer un message privé à Cloudi21   

La plage est calme. Les enfants sont encore en train de dormir.
Le temps s'écoulait. Le soleil atteint bientot son plus haut point. Les enfants sont sortis depuis longtemps, maintenant. Leur mère les appelle pour aller manger. Le temps passe encore. Comme a leur habitude, les enfants retournent sur la plage pour jouer au ballon. Ils rient aux éclats. Le soir, chacun retourne chez lui, impatient de continuer à jouer le lendemain. Toujours sur cette ambiance joyeuse, le petit groupe retourna donc le lendemain faire leur activité préféré. Un petit garçon ne réussip à attrapper la balle, qui alla se promener, accompagnée par le vent. Un autre garçon plus grand se désigna pour aller la chercher. Le petit groupe attendit donc qu'il revienne avec la balle. Seulement, tout ce que le petit groupe eu droit fut un cri tres strident, lancé par le garçon cherchant le ballon. Les autres enfants se regardèrent entre eux, puis coururent vers la voix. Ils rencontrèrent bientot le garçon, qui avaient ses doigts crispés sur la balle. Il montra tout de même un doigt tremblotant vers un petit tas. Les enfants s'approchèrent. Ce petit tas était en fait le corps d'un jeune homme, étendu sur le sable, inconscient, avec de l'eau jusqu'à la taille. Un des enfants dit:

"Vous croyez qu'il est encore..."

L'enfant ne put terminer sa phrase. Une fille plus agée que la majorité des autres enfants présent répondt à sa place.

"Vivant?"

Le silence s'installa. Les enfants formèrent un petit rond autour du jeune homme. La même fille qui avait prononcé le dernier mot se mit a genou et posa son oreille sur la poitrine gauche de l'homme.

"Il est toujours vivant!"

Les enfants se regardèrent entre eux, aussi effrayé que soulagé.

"Qu'est ce qu'on fait?
-On pourrait l'emmener voir un adulte?
-Pourquoi pas..."

Les plus costaux des enfants se placèrent autour de l'homme.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:32:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et hop , une tornade on en parle plus )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:10:45   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Ils se baissèrent pour le prendre, mais, soudainement, l'homme fit ce qui ressemblait un toussotement. Tout les enfants retinrent leur respiration, comme si sa pouvait aider a faire bouger l'homme. L'homme qui, toussa un bon coup cette fois-ci, pour finalement cracher de l'eau. Il ouvrit les yeux en même temps, laissant voir un oeil bleu. La lumière du soleil l'aveuglait, il plissa donc les yeux.

"Mon...Monsieur?"

L'homme leva les yeux vers son interlocuteur.

"...Ou suis-je?
-Vous êtes sur un île... comment êtes vous venu ici?
-J'aimerais bien le savoir...
-Vous ne vous souvenez plus de rien?
-Non."

L'homme mis ses mains sur sa tête. Les enfants reprirent.

"Comment vous appelez vous?
-...
-Vous ne savez pas non plus?
-...Talik. Je crois que je m'appelle Talik.
-Eh bien...bonjour Talik.
-Bonjour petit. Tu vas bien?
-Euh, bien et vous, Talik?
-Mais...comment sais-tu mon nom?
-Eh bien, vous venez de le dire à l'instant...
-Qu'est ce que j'ai dit?
-Que vous vous appelez Talik!
-...Comment savez-vous mon nom?
-...Bizarre...
-Je peux faire quelque chose pour vous?
-Eh bien nous dire pourquoi vous êtes comme sa, sa serait plutot bien.
-Comment je suis?
-Oui. Pourquoi vous êtes comme sa ,Talik!
-Comment savez vous que je m'appelle Talik?
-Parce que vous nous l'avez dit.
-Ahah! Alors peut être que vous pourrez me dire ou je suis!
-Sur une île, je l'ai déjà dit.
-De quoi?
-Qu'on est sur un île.
-Ah bon, on est sur un île?
-Vous êtes sur que vous aller bien?
-Oui sa peut aller, et vous?
-Euh, sa va..."

Talik se leva.

"Excusez-moi, mais j'ai envie d'aller au toilettes. Pouvez vous me dire ou elles sont?
-Elle sont la bas.
-De quoi?
-Les toilettes!
-Ah oui tient en parlant de toilettes, vous pouvez me dire ou elles sont, j'ai envie d'y aller.
-Je viens de dire qu'elles sont la bas!
-Oh, merci. Mais pas besoin de crier si fort..."

Talik se dirigea donc a l'endroit indiqué. Il en ressortit deux minutes plus tard.

"Ah, sa soulage..."

Il commença a marcher en siflotant. Puis il entendit un petit "clic" et il fut emporté dans un tourbillon assez bizarre.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:37:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( entrée amnésique et disparition rapide )

EDIT de Paine : au lieu de discuter on fait son boulot d'admin



--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Réveil [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum