Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Reparation..[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:46:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de kyzzario se posa dans cet endroit qui semblait desafecté.

"Hum ?"

Il regarda aux alentours et quels fut sa surprise quand il remarqua des debris de vaisseau et des vaisseau neuf..

"Je pourrais prendre des morceau de ceux la, gardez ces vaisseau les repreindrent... sis eulement je trouvais le mecanisme pour fermer sa... oh !"

Le rideau de fer descendit quand kyzzario appuya sur le levier, aussitôt une faible lueurs s'alluma dans le hangars.

"hum.."

Gatsuga no ryu

L'immense quantité d'energie deferla vers le rideau qui tint bon..

"Si sa arrive a contenirs sa sans bougez... faudra que j'en parle avec layme, je pourrait faire de ce lieux un garage^^ "

Kyzzario se mit a sa tache et en quelque heure seulement le vaisseau semblait comme neuf, en effets kyzzario avait commencé par polirs puis par repeindre les blocs. Il avait ensuite demontez des piece de carcasse et les avaient monté dans Blacksky "au cas ou".

Kyzzario ensuite observa le mecanisme et se fit assez rapidement une telecommande.. ce n'etait pas du travail de grand art mais sa pouvait fermer le portail..

"Bien, allons y!"

Il ouvrit le portail et son vaisseau commença a decollez, une fois dehors il rabaissa le portails.

"Bon, il faut trouver Chaos maintenant"

Message édité le 09-12-2005 à 17:08:40 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Reparation..[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum