Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Remises à neuf :

Nouveau sujet
 
Remises à neuf :
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:10:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ou bien, tu peux faire une sorte de lien qui t'uni à Séphi ^^
C'ets pas le topic pour parler de ça


--------------------
Let's Rock!
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Oui je crois que vu de ce côté, je n'ai plus qu'a me résigner...

*Va s'faire un clone T_T*


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Séphiroth de kh peut être un clone et lui le vrai.... car il faut dire qu'on ne sait pas grand chose sur celui de kh....


--------------------
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ashura le sephirot de kingdom hearts est le sephirot de ffVII tout comme Clad et celui de ffVii

Et puis comme la dis tidus plus haut ceci n'est pas le but du topic


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:47:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(juste comme ça... on a jamais vraiment su si le séphiroth de ff7 était un clone ou pas....)


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

(SephirotH ><

Dans le 7 on s'en doute que c'est pas un clone, vu que on apprend l'histoire avec Vincent, Lucrécia, Gast, Hojo et cie.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le Séphirot de Kh connait Cloud et inversement donc on suppose que c'est celui de ff7 , si vous voulez faire une histoire avec un clone débrouillez-vous mais faîtes en fonction du niveau , je vois déjà venir le membre qui est frère ou clone de séphirot du coup celui-ci lui donne tout ses pouvoirs XD

Bref , stoppez le HS !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:54:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(Nomura l'a dit: les persos de KH n'ont absolument aucun rapport avec ceux des FF respectifs d'où ils sont tirés. Comme Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicles en gros)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:22:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Autant pour moi XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:19:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

sinon je trouve cette couleur sublime^^


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:08:16   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

A prit connaissance de la supression des membres inactifs.
Priere à l'administration de conserver mon compte.

Merci.


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:26:56   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

si seulment tu pouvait revenir.......

tu me manque tu sait......

Jinx........


en fin bon


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:47:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

A prit connaissance de la supression des membres inactifs.
Priere à l'administration de conserver mon compte.
Merci.


A quoi sert-il de conserver un compte, comme je l'ai dit dans le mailing : "inactif" ?


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:03:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'avais presque réussi à le faire revenir mais il ne peut plus se connecter souvent. J'espère que ça va s'arranger pour lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Remises à neuf :Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum