Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Règlement de compte!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:59:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva dans un endroit où la lumière s'étaient transformée petit à petit en ténèbres, mais ce n'était pas son chaos.
c'était celui de quelqu'un d'autre....ceux de Naminne!
"Voilà où ça mène de vendre son âme d'une manière inconsciente!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 12:33:49   

AHHAHAHAHAHAHHHH!!!! t'aime les combats virtuels toi à paramment... Ta petite comédie n'a donc pas assez durée.... Te faire passer pour une martyre t'adore! C'est d'ailleurs ta spécialité de mentir non???? Tes parents tu vois sont peut être indifférents mais ils ne sont certainement pas aussi terribles que tu veux bien le faire croire! Tu ne pouvais pas sortir mais c'est pas étonnant étant donnné que lorsque tu as eu le droit de venir avec nous pour la Saint Ouine tu est rentrée chez toi avec 1h30 à peu près de retard en disant Oh c'est pas grave!! Mais t'as 18 ans BORDEL!!! et tu ose me chercher des noises???? Tu te plains mais t'ose pas en fait même Mike à du mal à te croire c'est pathétique! moi j'ai la confiance de mes amis de ma famille et de mon petit ami mais peux-tu dire que c'est la même chose pour toi? Je suis certaine que je peux te trouver une dizaine de personnes qui n'hésiteraient pas à me confier leur vie sans hésiter une seule seconde peux-tu dire la même chose? NON!
En plus tu n'as vraiment aucun respect ne serait-ce qu'envers le fofo. Tu envois balader certains topic pour tes petites crises, tu ne fais pas ton boulot d'admin, c'est moi qui me tape tout et en plus cmpte tenu de la crise que le fofo vient de traverser tu pourrais tout de même fermer ta grande gueule parce que Tidus et les membres fidèles triment pour rappeller tout le monde et les faire revenir.... T'abuse franchement. Tu n'est pas digne pour moi de ta fonction d'admin ni d'être une membre de Kingom Hearts world! Mais sur ce point c'est à Tidus et Solus. MAis je te signale et ce pour toi anisi que pour tous les autres. J'ai discuté avec un memebre du journal et quand je lui ai dit ce qu'il se passait avec toi ici il m'a dit textuellement:
"ça ne m'étonne pas, tu devrais la virer définitivement du fofo."
En tout cas. Mithomane comme tu es arrête un peu de te faire passer pour le messi ou la gentille et adorable copine qui ne pense qu'au bonheur d'une de ses amies... dire que je suis accroc c'est fort de ta part étant donné que moi je passe peut être soit une heure par jour sauf les week end voir peut être plus c'est tout à fait possible sur Kh mais toi tu passes je cite tes propres paroles:"J'ai passé 26h34!!!! sur Kingdom Hearts sur PS2". Je prends tous les membres de kh comme témoin mais là c'est du foutage de gueule et j'ai les preuves sur mon carnet de mot.
Franchempent attaques toi à quelqu'un de ta taille... Réflexion faite ne t'attaque à personne ça ferait du tort au fofo.
Je laisse les autres métiter sur la question.

Message édité le 06-06-2005 à 13:26:25 par Naminne
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:30:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

exact mais comme je joues une à deux fois par an je peux me le permettre moi!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:02:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ALORS:1TAGUEULE parce qu'aparement c ta phrase fétiche!
2 OUI je suis rentrée en retard comme beaucoup de monde sur cette planette de merdeux!
3 oui on a tous menti un jour ou l'autre mais je préfère vivre mon existance loin des gens!
4 10 personne ki te confient leur vie ... je vais commender 10 cercueils de suite!
5 OH mais ki a effacer les topics ki l'a remettait à sa place, moi g jamais effacé un seul mess ni topic!
6 ok je suis plus admin ok je suis plus du fofo ...mais toi non plus tu l'as ds l'cul!
7 ok t pas mon amie^^ tant mieux!!!!!
8 putain g des choses à dire!!!!
9 voilà on existe plus!
10 parce que je te merde je t'encule va t'faire foutre , sayonnara beye beye arrivé d'air chi marche à l'ombre et trace la route!!!!
voilà là je me suis abaissée à ton niveau!!!!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

et g promis ke je ne me battrais plus dans la vraie vie alors je me défoule virtuellement et si tu veux me bourrinner la gueule avec Laurinne, eh bah j'encaisserai sans rendre de coups!
vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:10:33   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

laisse Laureen en dehors de ça, elle souhaite rester neutre et je comprends parfaitement sa position.
1. En quoi peux-tu te le permettre?? MAis bosse un peu tes études ça te changeras!!!!!!
2. Ok comme beaucoup de monde mais lorsque la liberté tient vraiment à coeur comme pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité d'en profiter lorsque qu'enfin on te permet d'en avoir on se tient à carreau.
3. Je suis désolé mais on ne ment pas pour de telles futilités c'est gamin et débile.... tu n'a vraiment pas l'âge mental de quelqu'un qui a 18 ans..... Et si tu préfère vivre loin des gens ben alors remet tuot en ordre et CASSES TOI!
4.AHAHAHAH!!!!! MAis ma petite ça se voit que tu n'as jamais été obligée de te battre dans tous les sens du terme pour survivre!!!!!
5. FFFFFAAAAAUUUUUUXXXXX!!!!!! Tu as déjà suprimer des messages de Laboureur!!!! Personne n'a assez de mémoire pour vivre dans le mensonge (Abraham Lincoln). De plus je n'ai effacé que les messages où tu m'insultait et qui pourraient en plus être facheux pour toi car si Tidus les avaient vu il t'aurait viré depuis longtemps et tu l'oublie un peu trop vite ça.
6.OUHAAAA§!!!! ça se voit que je l'ai dans le cul!!!!!!!! PAuvre conne j'le savais depuis hier!!! Et si t'es plus admin et que t'es plus du fofo comment ça se fait alors que t'es là??? Que tu t'es permise de me virer par encore une fois rivalité et jalousie d'enfant de cinq ans où moi j'en ai rien à battre???? Comment ça se fait également que tu te permette de te mêler de ce qu'il se passe ici???? mensonges, Mensonges, MENSONGES et encore des MENSONGES quand donc arrêteras-tu te te foutre de la gueule de personnes que tu jurais aprécier avant!!!!
7.%MAis bien sûr tant mieux, tient d'ailleurs je vis mieux... Mais tu veux qu'on en parle de tes amis??? Aprlons en !!!!!! Tient mon ex!!! Bubull qui à paramment ne jure que par ton nom... Dis moi comment ça se fait que par ton influence de non bosseuse il redouble alors qu'il redoutait cela qu'il refusait également depuis le début de l'année????? Qu'as-tu fait pour l'aider??? RIEN!!!! Ton petitami maintenant! Comment ça se fait dis moi qu'il m'ai demandé à MOI si ta situation familiale était vraiment comme tu le disais????? Lui ne te crois même pas que devrait on dire des autres???????!!!!!
8.Normal étant donné que tu ne peux pas t'arrêter de mentir!!!!
9.Toi non et tant mieux mais moi toujours!!!! j'existerais toujours ma vieille!!!! Et tu n'y pourra jamais rien!
10. Jamais tu ne pourras te MONTER à mon niveau parce que tu es trop conne et en plus parce que mon niveau est beaucoup trop haut pour la petite sotte que tu es..... Je te l'ai dit!!! Tu ne connais pas ton adversaire.

Au fait si seulement tu t'étais battu au moins une fois!!!!!!! mais tu vois Laureen???? Au stade d'énervement où j'en suis elle est obligée de me calmer et JAMAIS je n'ai été énervée comme maintenant. MA pauvre.... si tu savais comme je suis 1000 fois plus dangereuse que LAureen... Non en fait tu va le savoir très bientôt à ARENA!!!!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:48:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi aussi je t'aime!
Non mais franchement Thomasq avait raison mille fois à ton sujet!
Mais va te coucher !
c pas par rivalité ou jalousie, juste que tu es excecrable avec tt le monde ou presque en ce moment!!!!
Tu m'as cherchée tu m'as trouvée!!!!!
Sur ce tu m'as bien menée où tu voulais, T contente à te complere ds ta merde!
Reste y! moi g ot'chose à foutre que de m'occuper de ton cas!
ettu m'as JAMAIS VU ME BATTRE!!!!
Arrete de juger!
arrete de parler sans savoir!!!!
Je sais que j'ai grave déconné, mais NE TE MELE PAS DE MA VIE DE COUPLE!!!!!!
Pour Bubull il ne m'a pas parler de son travail scolaire et oui je suis une cancre et alors!
Je m'en fou de ton avis!!!!
Au fait g parlé à laurin et je respecte son avis qui est tout à son honneur!
Et si tu te pointe à Arena t'auras des problème et pas qu'avec moi!
Sur ce TASPE SAYONNARRA!!!
vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:04:19   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

J'te signale crétine que ce n'est pas smoi qui t'ai cherché mais tout le monde et les messages également le prouveront c'est toi qui m'a cherché et personne d'autre!!!
Donc ferme ta gueule et marche à l'ombre. En plus mais qu'est ce que tu crois????? Arena avec Romain je les connais avant que tu n'aprennes même leur existence!!!!!
Sinon tu ferais mieux de t'occuper de toi au lieu de chercher des poux dans la tête des autres!!!!
J'te signale en plus que t'as eu certainement ce que tu voulais car tu as totalement détruit le fofo avec toutes tes conneries!!!!! Mais ne me fait pas porter le chapeau comme tu le fais toujours et ce n'est pas tes pleurs de martire à la noix qui nous ferons tomber, ni moi, ni ceux du fofo, ni Laureen qui je te signale sais que tu mitonne car elle a vu tes mails et je suis totalement d'accord sur le fait qu'elle reste totalement neutre étant donné que c'est la position que j'aurais prise à sa place.
Si tu savais en plus que t'avais grave déonné mais pourquoi tu n'as pas redressé la situation.
De plus Salope j'te signale que tu n'avais aucune raison de me virer du fofo à part ta jalousie maladive et ton envie de pouvoir!!!! Car en aucun cas ma manière d'agir ni mes propos ni ma façon de réagir n'ont gêné qui que ce soit au fofo ni dans la réalité. et pour cela les membres de ce fofo pourront te le sertifier. De plus le reste des fidèles de ce forum trouvait depuis quelque temps ton attitude totalement grotesque, puérille, inutile et ton message flash vexant et irrespectueux envers Tidus et u-Rikku qui ont trimé pour faire revivre deux fois le fofo... Alors ravale ta salive de vipère de merde et CASSE TOI LE MONDE VIVRAS MIEUX SANS TOI!!!!!
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:27:15   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

pas d'insulte vengeance sinon je dit a arnaud de te banir


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:53:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

No soucy! L'histoire est fini depuis longtemps!^^ Voilà l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:36:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:18   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

oui


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Règlement de compte!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum