Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 sa recommance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:23:41   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon ba voila je suis au bore du goufre mon histoir recommence et sa menerve de menerver pour rien alort si quelqu'un voudrai me remonter le morralle c pas de refut svp snif
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:08:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C quoi l'histoire cette fois ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 01:09:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Raconte a Tonton Kitsu et a Tonton Mike ^^


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 05:23:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un problème cloud ultime???
On peut t'aider peut-etre???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:29:53   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

snif elle a remis sa sur le tapis et sa menerve de menerver pour rien snif je sais plus quoi faire snif
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:46:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

va te pendre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:39:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

J'adore tes conseils petite fille ^^

Mais je n'etais pas la avant, tu peux m'expliquer Cloud?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

voila ce qu'il nous a dit:

voila mon probleme est le suivant mon ex a dit a une fils que j adort
d'amitier que je lui avais dit que je s'ortai avec alort elle la su et maintenan tout les fils de mon college ne veulle plus me parler donc elle aussi mais moi je tien a cette amie et je ne sais pas comment mis prendre (si vous aver des conseille je suis la)mais le pire sais que tous le college le sais allort on se fou de ma gueule(désoler pour l'expretion)maintenan je suis sur les nerf tou me soul meme mon meuilleur pote ne veus plus me parler et des que quelqu'un m'adresse la parole je m'enerve alort je suis d'accort avec vous je doit pas parler comme sa mais je manporte vite en ce momment c pour sa mais ce pas une raisont et en plus je suis naze en françai alort ne m'en vouler pas si j'ecrit malle(in paine) bon voila mon probleme sa fais du bien de s'exprimer vous aver des conseille


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:06:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

D'accord....J'ai compris et la ca recommence....Mais (pardonnez-moi l'expression et la je m'emporte un peu) C'est tous des cons >_< Celui qui disait etre ton meilleur ami te parle plus bah c'est qu'il ne l'etait pas vraiment et cette fille n'a pas autre chose a faire que de gacher la vie des autres >_<


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:09:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi j'ai employé le terme "crétin"...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 15:15:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Moi ca me sidere ca en fait, je suis calme encore la >.<


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:43:35   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui moi aussi sa me sidere nekochan je vais verre ta sudjection mais avan je vais tous les fraper je pence
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:47:37   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tabasser tout un collège, respect





--------------------
Let's Rock!
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 02:01:17   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ne t'inquitte pas jsuis respecter dedans g deja fracturer 2 nez et casser 3 dans a et fais saygner aumoin 10 nez mais sa arange pas mon problemme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:47:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Comment peut-on s'attaquer aux hamsters, mascotte de la classe XD


--------------------
Let's Rock!
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:36:40   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

on a pas d'amster mais bon je voue dit enrevoire je ve me pendre alort salut
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:44:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

en voyant la pose que tu as sur la photo désolé mais je me dit intérieurement que tu le mérites(pas de te pendre hein?).

sa sert a rien de faire son badboys, tu sais...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:08:32   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

c'etait pour un amie mais je te montrerai d'otre je suis cool dessut une question on dirait que je vout fais chier ici mais pour la foto ce pas mon n'atturaile
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:03:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ton n'atturaile?

j'espère bien que c'est pas ton naturel parce que bon voila quoi...

mais je reste quand même sur la vision que j'ai de toi...un badboys...

oui, car si c'est pas ton naturel( ) autant mettre une photo ou tu es naturel. Regarde moi par exemple: je mettrais jamais une photo où on me voie jouer au foot


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:16:49   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oui je suis d'accord je ferait plus attention a l'avenir
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:21:42   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

(desoler pour le double poste)ce bon tout est arranger ge me suis mi d'accort avec mon ex et elle va arranger le coup alor on peut fermer se topic
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:24:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ok...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  sa recommanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum