Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Recherche..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:14:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaiseau de kyzzario se posa au sol, kyzzario activa des lors pour la première fois son bouclier.

Le monde etait silencieux, enfin silencieux etait un bien faible mots, l'on ntendait les pas de kyzzario resonné à des km à la ronde.
Ici et la, il y avait des vestige du passée de ce monde, des voiture, des chars... des squellettes...

Kyzzario s'arreta sur une voitue plus ou moin bien conserver et faiant apparaitre sa clés ouvrit le capot a sa façon, il verifia le moteurs qui semblait en bon etat de marche.. il fut surpris en voyant ce qui etait dans la jauge a essence.

"Sa alors un moteurs qui tourne aec de l'eau, je vai l'emmenez je pourrais m'en servirs pour bricoler un generateurs pour l'eau chaude..."

Il passa une demie heure à traficotez ici etla pour ensuite prendre le moteurs.

Il fit quelque pas juqu'a son vaisseau pour le mettre en sureté à l'interieurs.., il devait maintenant trouvez de quoi cachez les entrèe au dortoirs..

Il commença a reprendre son chemin qund il entendit un "koowaaaa"..

"Quelque chose est encore vivant ici ?"

Il courrut vers la source de ces cris et trouva ainsi deux curieuse bête, de la taille d'une autruche au couleurs jaune eclatant, il etaient deux... Kyzzario regarda, il etait sûr que cela devait etre les deux seul être vivants de cette planete,

"Ce serait des chocobo ? je n'en avais jamais vu.."

Kyzzario reflechit, il alla calmement vers les deux chocobo qui semblaient eux aussi se rapprocher de kyzzario, celui ci leurs caressa leurs plume un peu salle.

"Venez avec moi.."

Les bête semblaient avoirs comprit car ils suivirent Kyzzario jusqu'au vaisseau..
Après les avoirs montré, ces dernière croasserent violement comme prevenirs d'un danger.. Kyzzario eu tôt fait de regarder dehors pour observer plusieurs heartless et un heartless enorme... Kyzzario decolla et sans se faire priez appuya sur l'accelerateurs...

Il vit de loin, la destruction de la planete...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:28:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((je pote sur le même topic mais ce n'est pas la même planete))

Kyzzario e posa de nouveau sur une autre planete, après s'être assuré que les chocobo ne partiraient pas. Il sorti de son vaisseau la recherche de canlisation et de rideau.. ainsiq ue de fome de vie animal ou humaine.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:55:04   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Ptite pub )


--------------------

Theme d'Elilia
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:41:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bordel !"

Kyzzario remont prestemment dans son vaiseau et s'envola manquan de peu de se prendre un immeuble.

Pourquoi venait il de comprendre, ild evait envoyez vangelius dans le chemin de la voie


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:48:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((t'as accepté ma proposition finalement ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau de kyzzario se posa vers un monde désolez.

"Voyons voirs.." fit Kyzzario en descendant les escalier avec Nathaniel.

"On cherche de notre coter et on revient ici dans 20 minutes ?"

Kyzzario acquiesça et alla vers la gauche tandis que Nathaniel allait vers la droite.
Fouillant un peu partout ild enicha une immense table qui quand il la ramena passait in extremis dans le vaisseau, Nathaniels revint quelque minute après avec une sorte d'office et plusieurs chaise qu'il trainait assez difficilement..

"Bon ben c 'est deja sa.. on va envoyez sa vers la cathedrale et on verra.. après.."

Kyzzario et Nathaniel montèrent dans le black sky et partirent en direction de la cathedrale..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Recherche..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum