Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

A la recherche du remède:détruire l'épée de sang

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:22:44   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna Manoeuvra le Holy Demeter de façon à ce qu'il s'ajuste correctement sur une plate-forme proche de l'entrée de la forteresse. Le train d'atterissage eut un frottement sec sur le Sol et un bruit décompression se fit entendre. Le Cokpit s'ouvrit et elle descendit non sans mal en manquant de se vautrer magistralement sur le sol délabré. Elle lâcha un juron et s'époussierra les manches. Puis elle leva la tête pour admirer la vue qui s'offrait à elle. La forteresse oubliée.*

L : c'est le lieu dont tu parlais?

V.F : Oui, c'est la forteresse oubliée où de nombreux événements se sont produits comme des batailles entre la Ligue, l'Ordre et les Heartless.

L : 'tain, si j'en trouve un dedans, je lui éclate la tronche net!

V.F(en riant) : L'endroit est peut-être pas très sûr mais les grandes batailles sont désormais terminées. elles se déroulent sur d'autres mondes. C'est en partie à cause de cela que la forteresse est considérée comme "oubliée". Hâtons-nous si tu veux en finir avec cette "épée de Sang", nous devons rejoindre le sommet de la batisse.

L : t'es Zarbe et tu me fous les j'tons. J'ai l'impression que tu connais bien les lieux...

V.F : En quelque sorte, disons que j'y ai percé quelques mystères et quelques souvenirs y sont restés gravés. C'est une agréable impression...

L : Ouais, t'as interêt que ça soit vrai!

*Leluna gravit les marches mais ne sentait aucune aura agressive, pas de Heartless en tout cas. Elle pénétra dans le hall dont la lourde porte d'entrée était déjà ouverte et admira la dome au dessus d'elle. Cela lui donnait l'impression d'avoir déjà vu ça. Sans doute ce lieu maudit qui lui forçait à penser ça. Elle continua non sans une certaine appréhension vers une échappée d'escaliers. Ses pas devenaient plus hésitant comme si la peur de mettre le pied sur un piège se faisait sentir. Elle ravala difficilement sa salive et eut le soudain envie de faire apparaitre Spirit Axe Revolution de crainte d'être prise en embuscade. Elle considéra chaque coin de couloir comme une source potentielle de danger. Les rayons qui filtraient à travers les fenêtres la rassurait un peu. elle se sentait un peu ridicule. Apeurée comme une jeune fille sans défense, l'absence de ses compagnons ne s'en faisaient que plus ressentir. Cependant, rien ne vit. Pas de présence. Elle continua non sans question.*

L : Mais quel endroit est-ce donc enfin? Pourquoi ce monde n'a pas connut le sort de Gatia?

V.F : Je l'ignore moi-même mais ce lieu est emplie de secrets que peu ont réussi à révéler.

L : Bordel, Si une arme d'une puissance capable de détruire "l'épée de Sang" se trouve ici, comment se fait-il que tu sois sûr qu'elle soit encore là?

V.F : Parfois un lien indestructible unit les choses et que même les ténèbres ne parviennent à briser. C'est une loi que personne n'arrive vraiment à cerner.

L : Très philosophique ta phrase mais en français, ça donne quoi? Parce que là, j'ai limite la gerbe à chercher à comprendre le sens de tes pensées...

V.F : tu vas le savoir une fois là-haut, patience, patience...

L : tu fais chier, j'aime pas attendre...

*Elle continua son ascension et arriva dans une pièce où des traces de lutte marquaient fortement les pans des murs environnants, effrités par une puissance de combat hors de portée de celle de Leluna. elle eut un frisson et une pensée pour ses compagnons. Car il était vrai que chaque trace de combat lui remémorait son passage sur Gatia. Tatoué au fer rouge sur le coeur pour le restant de sa vie. La nausée se fit sentir et son coeur se serra. elle n'avait jamais aussi affaiblie mentalement depuis la mort de ses parents. Comment reprendre à la mort des êtres que l'on aimait tant pour le dire combien elle regrette de n'avoir pu leur dire tous les sentiments qu'elle leur porte. elle se sentit un peu vide, un peu comme l'endroit. Passant de porte en porte, elle s'enfonça toujours un peu plus dans les abysses de la forteresse, toujours aussi sombre. elle arriva dans une vaste salle qui ressemblait fort à une salle de théatre de grande échelle.*

V.F : je crois que nous sommes arrivés...

L : coooooooooooooool! car c'est pas pour faire la trouillarde mais j'aime pas l'endroit.

V.F : Non, je peux te comprendre, beaucoup de choses affreuses se sont déroulées ici. Cela explique ton malaise et puis ta Keyblade n'arrange pas les choses...

L : Qu'est-ce qu'elle a ma Keyblade? t'es jaloux? elle m'appartient! Pas touche la mouche!

V.F(en riant) : Ce n'est pas ce que j'ai voulu sous-entendre. Je disais juste que son pouvoir est assez unique...

L : bah wé, elle bute les Heartless, les batards de la Ligue et les Bouffons de l'Ordre, ça c'est un grand pouvoir!!!

V.F(en riant toujours) : Mais quel enfant, tu es bien celle dont il m'a décrite. je t'expliquerait quand tu voudras bien m'écouter. Je pense que tu veu voir à quoi je ressemble cette "arme"?

L : tu m'eneeeeeeeeeerve! comment tu as deviné?

V.F : tu es juste prévisible...descends en bas de la salle, tu ne le sauras qu'assez tôt.

*Leluna se mit à courir, pressée de voir ça. Elle faillit s'entraver sur son chemin mais cela n'avait guère d'importance. sa curiosité la brulait, celle qui avait couté la Vie de Roméro, Jet, Biggs et Usuka. Elle arriva en bas et vit que le terrain était tout ravagé, écorché, les matières mêmes semblaient meurtries. Sauf la partie centrale où se dressait une silhouette fine dans la pénombre. Cette partie même où le sol avait conservé son état normal dans un périmètre restreint. Spirit Axe Revolution apparut dans les mains de Leluna et se mit à vibrer violemment. Elle avait du mal à la tenir et semblait répondre à cette forme au centre de la salle. Leluna s'approcha pour mieux voir cet objet, car même s'il faisait assez noir, Leluna avait bien remarqué qu'il ne s'agissait pas d'être vivant. elle devenait fébrile. Une sensation peu agréable mais point malsaine.*

V.F : N'aie pas peur, tu ne risque rien, Ta keyblade ne répond seulement qu'au Destin élemental. Car Vois-tu, il s'agit bel et bien d'une Keyblade devant toi. Il y a de cela quelques mois, Deux Cardinaux se sont affrontés, Un de la Ligue et un autre de L'Ordre. tu en as vu un sur Gatia, celui de l'Ordre, Vinishion. Le Cardinal de la Ligue fut terassé par Vinishion et ses derniers instants de vie ont été de fusionner ces Deux Keyblades. il y mit toute la vie qui lui restait pour cette fusion. Seuls les élus puissants peuvent le faire et ...

L : On peut avoir deux Keyblades?

*Leluna casse tout le discours de sa conscience Annexe.*

V.F : je peux finir?

L : putaaaaaaaaaaain, mais c'est cooooooool!!! on peut avoir deux Keyblades!!!!!!!!

V.F : Ne l'as-tu pas remarqué sur Gatia?

L : bah non...

V.F : quel sens de l'observation...

L : moi aussi! j'en veux deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V.F : Si tu me laisse finir, ton voeu sera exaucé alors laisse-moi continuer!

L : Ouais mais abrège, j'ai pas trop l'envie de pioncer ici.

V.F : je disais donc que Le Cardinal de la Ligue fut vaincu et fusionna ses deux Keyblade avant de mourir.

L : bizarre, pourtant, je n'ai pas eu vent de la mort d'un Cardinal de la Ligue et encore moins de son existence...

V.F : son existence au sein de la Ligue des élus était très souterraine.

L : il n'y a pas de doute car sinon, je l'aurais connu. Nous nous tenons au courant des hiérarchies à la Via oméga.

V.F : Tu as devant toi le résultat de son ultime pouvoir...Voici la Déesse Obscure : [i]La Croix du Chaos [/i]

L : C'est...c'est une Keyblade de Cardinal?

V.F : Oui, enfin maintenant c'est la tienne...

L : quoi? à mwa? chhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeettttttttttttttttteeeeuuuuh!!!! je vais pouvoir pulvériser tout le monde maintenant!!!

V.F : Teuteuteu!!! Elle était redoutable entre les mains de ce cardinal mais pour toi, tout retombe à zéro, il va falloir s'habituer à elle. Si ça marchait aussi facilement...

L : quoi????????? mais...c'est nuuuul! pffffffffffffffffffff

V.F : Dans tous les cas, cette arme est assez puissante pour détruire "l'épée de Sang" car sa fusion lui a permis de garder un trop plein de puissance qui va lui permettre tout juste de pulvériser cette arme maudite. Néanmoins, en t'entrainant avec, tu pourras faire des miracles...

L : mouais, chui moins contente là...

V.F : tout ne tombe pas du ciel...Devenir "Dual Keeper" est un privilège pour un élu...

L : Dual quoi????

V.F : Laisse tomber...prends cette arme et retournons à ton QG! A moins que tu ne veuilles dormir ici...

*Leluna Grimaça et se rapprocha de la Keyblade ce qui faisait vibrer davantage Spirit Axe Revolution . Elle empoigna la Keyblade et l'arracha facilement du Sol. La Croix Du chaos répondit immédiatement aux mouvements de Leluna et son aura l'enroba dans son intégralité...*

V.F : Le Destin est parfois amusant. Qu'elle te choississe comme propriétaire...

*La peau de Leluna lui brula au niveau de son avant-bras*

L : Qu'est-ce que...

V.F : Réaction normale, tu as fait l'acquisition de ta seconde Keyblade ce qui veut dire seconde Rune...

L : Elle est encore assez floue, je ne peux pas voir si quel genre de Rune est-ce...C'est coooooooooooooon mais c'est coooooooool aussi.

V.F(en riant) : mais quel enfant!

L : Toi aussi, t'es cool...je me demande qui tu es mais tu n'as fait que me rendre service! c'est quoi ton petit nom? si tu en as un!!!

V.F(riant toujours de plus en plus) : Bien, ma foi, il est vrai que je peux te dire mon nom désormais...mon nom est Adronäel mais il est conviendra que tu m'appelle pas mon prénom...alors pour toi, ça sera Simplement...Solus. Je suis le défunt Cardinal de la Ligue qui a rendu l'âme ici et cette Keyblade est ce que j'ai pu laissé.

L : La ligue??????????connard! traitre! espion! tu m'as trompé!

S : Allons...allons...Je suis un Esprit désormais, je n'ai plus d'alignement...et arrête de te boucher les oreilles, je suis une conscience aussi dont je suis dans ta tête.

L : Fous le camp, je veux rien savoir! tu es de la Ligue, cela justifie que je refuse quoique ce soit de ta part!!!reprends ta Keyblade aussi!!

S : pourtant, tu dois savoir qu'une acquisition est à vie...la Rune en est la preuve.

L : M'en fous!!!dégaaaaaaaaaaaaaage!

S : Pourquoi es-tu encore en vie alors, j'aurai pu te conduire aux autres membres de la Ligue mais je ne l'ai pas fait...Et ne me dis pas que j'ai tué tes comparses, tu as bien vu que ce furent des victimes de l'Ordre.

*Leluna se mit à pleurer, pourquoi elle sentait qu'il disait la vérité? Un membre de la Ligue dans sa tête...un scénario qu'elle n'aurait jamais imaginé...*

L : Pourquoi tu m'aides alors? qu'as-tu à y gagner?

S : je te l'ai pourtant dit quand je suis survenu pour la première fois, je dois rembourser la dette d'un vieil ami. Si tu veux, je te l'expliquerai mais pas ici. Je suis ton ami et plus un membre de la Ligue!

L : Je le sais...Ta Keyblade et la mienne semblent converser et me convainct de la vérité de tes paroles...

*Elle sécha ses larmes*

L : Nous devons rentrer, Elilia doit être morte de peur toute seule sans moi. Même avec les autres membres, elle doit être perdue.

S : Sage Décision Leluna, il vaudrait mieux.

*elle emprunta le chemin du retour et rejoignit le Holy Demeter .*

L : Solus?

S : Oui?

L : Merci...

*Le vaisseau décolla et prit direction du Qg de la Via Oméga.*

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1  

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A la recherche du remède:détruire l'épée de sangNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum