Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A la recherche d'un pouvoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:03:40   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Uriel, de retour de la planète Aetha, ce décide a accomplir un entrainement intensif. Atérissant sur une planète hospitalière où il a été conduit par le livre trouvé sur Aetha.
Il ne connaissait pas le nom de cette planète, mais il savait que les coordonnées étaient exacte. A l'atterrissage a côté d'un temple qu'ill avait détecté en vol orbital, il sut que quelqu'un était a l'intérieur, le temple était en trop bon état.
S'avancant vers le temple, il finit par percevoir une aura jusqu'alors dissimulé a lui. Il se précipita alors a l'intérieur du temple.
-Encore toi?! dit-il en voyant Caïn.
-Eh oui, encore moi. Bon, tu es venu pour t'entrainer, c'est ca?
-De quoi tu parles?
-Pour me tuer. Je t'entrainerais si tu le veux, car qui peut etre ton meilleur maitre si ce n'est ton ennemi?
Et c'est ainsi que commenca l'apprentissage de Uriel par l'etre qu'il détèstait et respectait le plus (pour sa force).

Cain --> Notre première lecon portera sur ta force, ce qui te fais défaut. Tu devras couper en deux ce truc en moins de trois jours, dit-il en indiquant un énorme rocher de 20m de diametre.
-T'es sérieux?
-Toujours, bon! Je te laisse, a dans trois jours, et si tu n'as pas couper ce rocher d'ici là, je te tuerais, d'accord?
-Quoi?
-Ben oui, faut un truc en compensation, tu veux me tuer, donc si tu ne réussi même pas a briser ca, ta vie est inutile, et je préfère donc la finir.
Et il disparut

Uriel s'acharna toutes la première journée sur le rocher avec sa keyblade, mais seul quelque morceau partir, et il n'avait pas dit briser, mais couper en deux.
Il fini par s'endormir par terre, épuisé.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:30:47   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

A son réveil, il était encore épuié mais se dit qu'il n'avait pas trop le temps de roupiller, et commenca donc a marteler le rocher de toute ses forces.
Au bout d'un moment, il sentit qu'il allait tombé dans les pommes, mais continua quand meme, et, a sa grande surprise, le rocher eu une entaile de cinq metre de profondeur. Comment ? Oh, et puis ca fait rien. D'un geste fluide et précis, dans lequel était mis toute sa force, il frappa le rocher, qui fut couper en deux, et dont les partie se mient a rouler sur les cotés.
Uriel s'assit par terre, enfin tranquille d'avoir réussi.

Cain arriva alors et regarda la trace que le coup avait laissésur le sol, puis se tourna vers Uriel
-Bon, c'est pas encore ca, mais c'est déja mieux qu'avant! Repose toi pour l'instant, le prochain entrainement sera un peu plus dur que ca, pour te faire attendre avec impatience, tu devras survivre a une éruption volcanique en coupant, brisant, et esquivant les rocher qui te tomberont dessus, donc un conseil, continue a faire du coupage de rocher!
Et il disparu, laissant a Uriel un mince espoir de survie.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:06:44   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Quand Uriel se réveilla, il se rendi compte que cela faisai plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé, été aux toilettes, etc...
Il décida donc de remédier a cela, puis se rendormis.

Quand Cain l'avait emmener au nouveau défi, il et le jetons, mais se rappella qu'il en avait casser des cailloux, plus qu'on peut le faire en prison!
Juste arrivé sur le terrain, les volcans tout autours de lui se mirent a gronder, et explosèrnet presque simultanément. Ne se laissant pas impréssionner, il brisa tout ce qui lui tombait dessus, puis vis un peu plus loin, Cain faire de même mais en mieux, il sautait entre les roches brulantes et n'en laissait que de la poussière après son passage.
Les éruption durèrent trois heures, durant lesquelles Uriel qui s'habituait a la chaleur dégagé, avait briser, couper et esquiver des centaine de roche en fusions, en y laissant cependant une de ses manche qui s'était enflammé.
A la fin, Cain arriva vers lui:
-Tu fais des progrès, mais même avec ca, tu ne m'égal pas encore au combat. Pour la prochaine épreuve, je vais voir ta concentration. Un conseil, mange bien avant car l'épreuve sera longue!

Uriel se remplie donc l'estomac, et quand Cain arriva, il était rassasié. Cain l'emmena au temple qu'il avait vu au début, ils arrivèrent dans une salle cubique, entièrement blanche, , et Uriel remarqua a cet instant, que il n'y avait aucune issues, pas même la porte par laquel il était entré, et Cain avait disparut. Cependant, une voix se fit entendre:
-Tu devras rester ici trois jours, et si tu en ressort sain de corp et d'eprit, tu auras réussi.
Et c'est ainsi que Uriel se retrouva pour la première avec un objectif etrange de ce genre: attendre. Et il savait que l'attente serait dur dans cet environnement où les murs étaient quasiment lumineux, pour empecher quiquonque de dormir.
L'attente serait longue, et elle l'était déjà.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:17:23   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Malheureusement pour lui, Uriel n'est pas très patient, et au bout de ce qu'i pensait etre trois heures, il défonca les murs. Au bout d'un moment a taper dessus, Uriel entendit une voix derrière lui:
-C'est pas bientot fini ce boucan? On peut meme plus dormir tranquille! Si t'es pas capable de faire mieux que ca, barres toi d'ici, ou sinon subit, et abstiens-toi!
Uriel dis sans aucun doute:
-Je me casse!
La porte apparut et il commenca a y aller, quand tout d'un coup, il se tourna vers Cain.
-J'ai appris un truc au fait, tu veux voir?
-Montre toujours!
Alors Uriel Prononca une incantation:
-Ici et aujourd'hui, je renonce a ce que je suis, pour pouvoir vaincre un jours mon ennemi. Faite qu'il naisse a nouveau, et ainsi que l'on m'offre la chance de purifier ma peine. Je sacrifie maintenant ma douleur et ma haine pour réaliser ce rêve!

Cain fut envellopper d'une aura aux teintes sombre, et disparut. Mais Uriel savait que Cain ne l'avait pas désirer cete fois-ci. Alors après, quelque chose sortit de la bouche et des narine de Uriel, comme des milliers de bulles de savons, et elles finirent toutes par exploser.

Uriel s'avanca vers la sortie pour rejoindre son vaisseau, et laissant derrière lui ses sentiments en sacrifice. Il avait gagner un pouvoir, mais cela lui avait couté cher...


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A la recherche d'un pouvoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum