Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A la recherche de la matiére mystérieuse !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:30:58   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis arriva sur place a la recherche de la matiére dont avait besion les moogles pour forgé sa keyblade : Le Havil.

-Putain ! fais pas chaud ici ! Bon ils sont marrand les moogles mais ils ne m'on rien dit sur l'endroit ou j'allais la trouvé cette matiére !

yunis marcha donc plusieurs heures ala recherche d'une mine abadonné ou une grotte quelconque sans rien trouvé...

-na marre de cherché pour rien trouvé !

Mais yunis apperçu soudain quelque chose brillé dans la neige....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(comme par hasard... )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:41:55   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(qu'est-ce que tu crois G un regard plus développé que toi )

yunis degagea la chose brillante de la neige et vit qu'il sagissait.....d'un bouton de manchette en or

-Mais G rien a faire de ça, je porte même pas de chemise !
j'en ai marre et le moogle qui m'a rien dit et pis y fait froid ici

Yunis continua de marcher et rencontra plus tard un marcheur enmitouflé dans un épais manteau yunis s'approcha de lui et dit:

-Salut !
L'inconnu dévoila son visage, c'était une femme d'une grande.....laideur mais néanmoins trés jeune .

-bonjour voyageur à la peau brillante ! Que voulez-vous? dit-elle

-En fait, je suis envoyé par des moogles pour chercher du havil, savez-vous où je pourrais en trouver ?

-DU HAVIL !!??!! mais il n'y en a plus ici depuis des siécles, tout a été extrait depuis longtemps.....Mais on en vend encore si ça vous interesse... dit-elle avec les yeux brillant

pensée:"elle perd pas le nord !il va falloir que taxe "

-Ok ! et j'imagine que c vous qui en vendez n'est-ce pas ?

-Vous devinez bien voyageur ! Suivez moi !

Et yunis le suivit tout en se mefiant

pensée:"Si c'étais juste une affaire d'argent les moogles se seraient déplacé et m'aurais fait taxé direct, je pense qu'il y a autre chose... "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:03:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis suivais la repoussante jeune femme à travers la neige et pour meublé le voyage se resolut a posé une question

-Comment se fait-il que malgré que les ressources en havil ai été épuisé vous en possédié encore assez pour en vendre ?

-Bah, les gens qui en achéte ne sont pas nombreux et puis du coup il m'en reste pas mal en stock.

"pensée: C bizarre moi je trouve "

ils arrivére bientot a la demeure de la jeune femme une ridicule batisse faite de planches pourrie

-C là que vous habitez ? apparenment le commerce du havil ne nourrie pas son homme....

-comme vous dite ! étranger . mais je peut vous assurez que une fois que vous m'aurez acheté mon stock de havil j'aurai les moyens de vivre a l'hotel toute l'année dans la suite super luxe

yunis commença a s'en faire pour sa bourse puis ils entrére dans le taudis qui servait de maison a la marchande


Message édité le 12-11-2005 à 13:34:40 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:07:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(taudis le bidonville, c'est l'ensemble de taudis )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:25:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((mirci cloudi ! ))

L'interieur de la batisse étais aussi miteux que l'exterieur sinon pire, la seul chose plus ou moin propre de la "maison " c'étais son lit .Il y avais aussi un monticule bizarre recouvert d'un drap sale .

-alors ? Ou est le havil ? Je suis assez préssé en fait donc....

-Il est là ! dit-elle en montrant du doigt le monticule. je vais le mettre sur la table.

Elle deblaya le table avec son bras faisant ainsi tombé par terre des restes de repas et amena le curieux monticule sur la table

-Donc ça va vous coùter....

-Attendez ! fit yunis d'un geste. je vais verifier si ce havil est ai bien du vrai !
-je vous en pris ! fit la vendeuse avec un grimace.

Alors que yunis prenait un morceau dans sa main qu'il entendis un claquement de doigts et le noir se fit, cela ne génai pas yunis, mais il fit l'étonné. la vendeuse, elle, se déplacait lentement vers le dos de Yunis armé d'un couteau et quant elle fut prête a le poignardé, yunis étais dejà dérriére elle...

-Je ne vous gêne pas mademoiselle ? demandat-il.

-MAUDIT ! vous n'êtes pas digne du havil que je posséde ! dit-elle en se jetant sur Yunis son couteau sale brandi.

Yunis sans trop de mal immobilisa la vendeuse devenu hystérique pour je ne sais quelle raison. il la jeta contre un mur se qui là reduit a l'inaction un moment mais alors que yunis relacha un instant sa vigilance, elle se leva d'un bon et partie en courant vers le village, le havil a la main...
Et galére !!

"pensées: ça va encore dégénéré ! je commence a comprendre pourquoi les moogles m'on envoyé allé cherché cette p***** de matiére moi même, heureusement qu'il m'on donné une bonne épée.. "

toute en se disant cela, Yunis marchant dans la neige en direction des traces laissé par la folle ( )....
Puis bientot il vit un attrouppement se dirigé vers lui avec des fourche et des tisons a la main et la vendeuse a la tête du groupe


-ET galére ! Elle est pourrie cette region ! fit yunis pour lui même...

-C lui ! C lui qui as essayé de me tué pour me volé mon havil ! dit-elle en montrant Yunis du doigt

A MORT LA BESTIOLE ! AU FEU LE MUTANT !
tel étais les cris des gens qui entourai le vendeuse

QUOI !!!!!

-je vais les tué ! Ca va m'entrainez

toutefois un homme joufflu s'avança vers yunis sans armes a la main et dit:
-Ici on aime pas les tueur !(comme partout pensa yunis ) donc on est pas tendre si on en attrape un ! mias comme on aime pas non plus tué des innocent (à peine ) on aimerais savoir si C vrai que vous avez agressé la petite julush ? (quelle nom de chiotte pensait yunis )

-bah ! fit yunis. C surtout cette fille qui m'a attaqué dans le dos en profitant du noir et je me suis defendu pas trop fort pour ne pas la bléssé mais en fait c'est elle qui m'a amené chez elle, je venais acheté du havil mais quant j'ai demandé a verifié la marchandise elle s'est énervé....(je sais pas pourquoi mais je pense qu'il ne va pas me croire )

-baliverne ! Elle nous a dit qu'elle vous avait receilli mourant dans la neige et ammené chez elle et que tout a l'heure, voux l'avez attaqué dans le dos pour lui volé son trésor !

-Mais c n'importe quoi !

-bon étranger ! si vous êtes venu cherché du havil C que vous êtes un combattant ou un collectionneur, hors en voyant votre équipêment je pense que vous êtes un combattant donc faisons un marché:

-vous faite un beau combat contre un adversaire qu'on va vous donné et en echange on voux donne du havil et on vous laisse partir mais si vous perdez.....eh bien vous resterez en ville comme grouillo.
voilà ça vous va ?

Yunis refléchie un moment en se disant qu'il pouvait trés bien assomé les villageois en partie avec le havil mais ne pouvant resisté a l'attrait d'un bon combat .....

"pensées: j'espére qu'il vaut le coup ce combatant"

-J'accepte ! dit-il


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:16:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Des crie resonnére du groupe de gens dérriére le bonhomme joufflu et aussi beaucoup de rires et de "je vais lui faire porté tout le linge sale du village et le lui faire lavé " ou des mots comme "torture" "demenagement" ou "ortie" ou "construction maison " et même "sac en peau" et "ceinture" rappelon au passage que Yunis a une parti du visage, les main et les pieds recouvert d'écaille variant de couleur selon la saison

-OK etranger le duel auras lieu demain contre notre champion et cela donnera lieu a de nombreux paris et une fête . Vous vous arrangé tout seul pour vous préparé et être là demain a 8h. Ok ?

-Ca marche ! dit-il avec un sourire

Puis le groupe de gens parti et Yunis se retrouva seul sur la place du village un moment uis il partie pour visité ce trou paumé

- finalement C tranquille comme quête ! il y ajuste eu l'hystérique au début et puis aprés on me demande juste de ma battre sa va il y apire comme mission...

Tout en disant cela yunis s'enfonçai dans ca que l'on pouvais appelé les "beau quartiers" de la ville car dans cette partie de la ville ni les fenêtres ni les portes n'étais défoncé mais a part cela les maison étais identique au reste du village.
Soudain un groupe de gens s'avança vers lui non sans avoir l'air menaçant...


-Eh le mutant ! commençérent-ils

-Plait-il ?

-on veux pas de toi dans notre village ! Tu vas nous contaminé ! ET puis t'est moche !

entendant cela il failli s'enervé mais garda son calme afin de na pas envenimé la situation et leurs repondit:

-pas de risque de contamination c'est naturel sur ma planéte et puis je vous signale en passant que vous non plus vous n'êtes pas trés beau ! dit-il en rian.

Voyant que cela ne plaisai pas au mecs il savourait cet instant.

-demain a la même heure tu sera notre esclave si t'est pas mort ! Yuvan vas faire de la charpie de toi ! on te ramassera a la balayette ! HA HA HA !

- Je pense que vous me sous-éstimé, je suis plus fort que j'en ai l'air et de plus je n'appartient pas a la même race que vous....

-Yuvan aussi n'est pas humain C un geant de dezangle, il a une force colossale et de plus il est agile et rapide et en plus il manie..

-Arrêtez ! dit une voix derriére eux . Si vous donné tout les détails de Yuvan a cet étranger le combat sera inegale et de plus le combat a lieu demain donc laisson profité l'étranger de ses dernier instant hé hé...

puis le groupe partie et le resta de la balde de yunis se fut la même choses : des gamin lui jetai des pierres et les vieillars radotai et les femmes enumerais les corvées qu'elles allaient donné a Yunis.tout cela lui rappelai sa planéte natal où il étais traité comme un moin que rien et realisai aussi aquel point il étais heureux comme élut

-AH la la la ! vivement que je parte ! Retrouver Vangi et Chaos, il me manque...

puis Yunis partie vers les montagnes presumant que l'on ne l'accepterais pas a l'hotel....

Message édité le 18-11-2005 à 19:00:34 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:34:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(message anti dubble post)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:12:51   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je raconte un histoire tous seul donc c dur de pas tomber dans le double post .

désolé....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(non mais c'était pour t'aider mais bon...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:09:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ah bon !

merci alors ^^

désolé je le prenai comme un critique ^^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:39:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((mais arrêtez enfin! si j'efface c'est pas pour rien.
le double poste est autorisé pour une quête perso, surtout si c'est à plusieurs jour d'intervalle))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:21:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le matin du combat, yunis étais en forme, il avait bien dormi sur ce rocher recouvers de mousse épaisse, et il n'étais pas plus inquiet que ça de son combat. il partie donc chassé son petit déjeuné puis il partie vers le village

-Si tout ce passe bien j'aurais quitté se trou dans la journée !

Il prit son épée prêté par les moogles et parti a son combat...

-Le voilà ! dirent les villageois en le voyant arrivé en volant .

quant Yunis atterie prés du ring des regards froids l'acceillire mais il s'en fichais et avait l'habitude qu'on le regarde comme ça. Il se dirigea vers le ring et une fois dessus il demanda au gros mec :

-Excusez-moi ! mais j'ai pas toute la journée. donc si mon adversaire pouvais se dépêché ça m'arrangerais bien, parce que je suis prêt a l'affronté votre....Yuvan ? C ça ?

-Patience étranger !en fait vous n'allez pas affronté Yuvan car finalement vu votre taille Yuvan risque de perdre(il a eu peur C tout pensa mike) donc vous allez affronté un autre étranger a la recherche de havil, et le vainqueur de se combat remportera le havil.

-OK ! mais est-ce que je peut le voir mon adversaire comme je vous disait je suis.....

-LE VOILA ! dit un villageois et mike se tourna vers la direction indiqué par le villageois et vit une femme vétu richement et portant a la ceinture une épée impressionnante.

Yunis ne fut que peut surpris et ne sous-estimais aucunement son advresaire en raison de son sexe car il connaisait de nombreuse femmes trés forte rien que dans le cercle des éluts, au contraire il se rejoissait de se combat que promettais d'être fort interresant. quant elle arriva a hauteur des villageois les femmees le gratifiére du même regard froid qu'elle avait donné a yunis en revanche chez les homme CT pas les même regard il y eu même un hommes la siffla, mais mal lui en prit, car la combattante lui decocha une gifle qui le fit vacillé puis tombé. Yunis tremblai d'exitation a l'idée de se combat.

-Cette mission ne vas pas être si ennuyeuse finalement


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((hs : voilà la mission continue))

Yunis questionnait l'étrangére du regard...la protection fournit par sa tenue de combat très moulante semblait laisser à désirer.

Yunis : Quel est ton nom ?
??? : Poutchou...(encore un nom pourrave pensa yunis)
Yunis :...Boooooooooon.
Poutchou : Mon nom te gene ? Ou c'est le fait que je sois une femme peut-etre ?
Yunis : Non ça n'a rien à voi...
Poutchou : Sale machooooooo !!!

Poutchou porta un coup horinzontal que Yunis réussit à esquiver mais le ring se trouva atomisé par la puissance...

Yunis : Woahhhhhh putain !!! Elle rigole pas !

En effet,elle maniait un sabre ouvragé de taille respectable.

Poutchou : Je détestes les hommes imbues d'eux-meme comme toi ! Viens te battre !
Yunis : Mais c'est un malentendu je ne...Bon si le combat est la seule solution.
Il se posa au sol et sortie l'épée des mogs de son fourreau puis se mit en garde.Les villageois prudent (ou plutot laches ) s'éloignerent en sentant la tension du combat à venir.

Poutchou : Que la fete commence !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:22:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Les deux adversaires se précipitérent l'un sur l'autre.Le croisement des armes se faisait de plus en plus intense.

Les villageois paraissait fascinée par se déchainement de violence quand un homme plus grand que les autres s'approcha.C'était le chef du village.

Chef : Quel que soit le résultat de ce combat,il nous faut m'etre le dispositif de défense en place.L'étranger qui obtiendra le havil ne doit pas repartir avec vivant...

Pendant ce temps le combat faisait toujours rage près des ruines du ring.Le choc entre le métal magique de l'épée de yunis et de celle de poutchou mais l'avantage semblait etre à l'homme dragon.Le combat s'intensifiant la lame de yunis en accord avec son energie prenait une lueur bleu de plus en plus intense.Chaque enchainement d'attaques,d'esquives,de parades,de contres-parades se suivaient à une vitesse hallucinnante.L'étrangére portait des coups d'une puissance inouïe mais aussi d'une lenteur handicapante de telle sorte que yunis esquivait tout les coups lui étant destinés.N'ayant pas l'envie de tuer son adversaire,notre héros ne portait que des coups faibles et n'utilisait pas ses pouvoirs d'homme dragon et ne visait pas les organes vitaux.Bientot son adversaire s'écroula de fatigue...

Message édité le 23-11-2005 à 19:51:53 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:00:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Poutchou:*le soufle haletant* Merde ! J'ais encore échouer ! Tu m'as battu,tue-moi maintenant !
Yunis : ! Holààààà du calme ! Je n'ais pas l'intention de te tuer ! ((hs: ça aurait été vangie il l'aurait décapitée .))
Poutchou : Tu m'as déshonorée en me battant ! Tues moi !
Yunis : Je refuses catégoriquement ! Je vais récupérer le havil et je vais t'emmener dans un lieu sur. Ces villageois paraissent suspects...!

Les villageois en question sortaient de chez eux à ce moment là,armés et prets à en découdre.

"A mort !"
"Vous ne quitterez pas le village vivants,monstres !"

Yunis se précipita sur l'autel sur lequel étais posé le havil et s'en empara et pris également poutchou dans ses bras.

Yunis : Holàà ça sent le roussi.

Il s'envola mais était poursuivis par les villageois lui tirant dessus.Arrivé non-loin du vaisseau,une balle de mousquet fendit l'air et atteignit l'aile gauche de l'homme dragon.Il faillit s'écraser mais parvint à se rétablir juste à temps.

Yunis : Mon vaisseau est à deux pas...on a le temps d'y arriver !
Poutchou : Non justement ! Ils arrivent !
Yunis : Viens avec moi ! Je...aaaaaaargh mon aile !
Poutchou : Tu n'est pas en état de combattre ! Pars ! Je vais les retenir !
Yunis : Je ne te laisserais pas ici ! Tu dois me...
Poutchou : Casses-toi ! Ils seront bientot là !
Yunis : ...D'accord.Mais promet-moi de rester en vie.Je reviendrais.
Poutchou :...Tu sais je ne tiens pas plus que ça a mourir.
Elle souriait en disant cela.Yunis lui rendit son sourire et commenca à s'embarqua dans le vaisseau.Il apercut poutchou se battre au sol.Il posat sa main sur la vitre froide.

"Je reviendrais...je te le promet."

Fin

((suite dans le topic de la forge des moogles))

Message édité le 23-11-2005 à 19:48:44 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:42:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(ne pas fermer ce topic car il peut subir des modifications du véritable miki)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:52:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu as fait du bon boulot vangi je suis trés fier de t'avoir choisie comme remplaçant


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:57:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Merci miki ça me touche.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:11:00   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c'est fait pour

je suis réelement trés content


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:55:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(Grrrrrrrrrrr.... oki pas jalouse... pas jalouse... -_-')


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:04:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(escuse moi mais evite de poser des mess comme ça. sa pollu le forum )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A la recherche de la matiére mystérieuse !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum