|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 00:53:10
| Le vaisseaus e posa un peu en retrait de la ville... Kyzzario : nous voila arrivé, je propose que l'on ai sur le marché se renseignez.. qu'en pense tu Mitoko ?
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 01:06:04
| Mitoko:Je suis d'accord.On a une idée du nom de l'homme que l'on recherche?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-08-2005 à 01:13:17
| Kyzzario : non, on ne connait que son apparence vestimentaire... Tout en aprlant il avait coupé le moteurs du vaisseaue t tout en s'assurant qu'il ne puissent etre volé il alla vers le amrché accompagné de mitoko
--------------------
|
| Posté le 20-08-2005 à 01:16:58
| Mitoko suivit kyzzario qui marchait d'un pas rapide. Mitoko:Et à quoi ressemble-t-il? Pendant qu'elle parlait ils pénétrèrent sur la place du marché.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-08-2005 à 23:56:29
| Mitoko,kyzzario et Auron rejoignirent le vaisseau. Auron:Hum...vous avez des machines volantes ici aussi.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 21-08-2005 à 00:01:30
| HJ : Auron vit dans un monde assez technologique vu qu'au depart il est dans le monde tidus ^^" donc voire un vaisseau ne devrait pas l'étonnée enfin je dis sa comme sa
--------------------
|
| Posté le 21-08-2005 à 00:06:01
| hj;Tatata!Il est originaire de Spira la nouvelle avant tout,et là bas il n'y a pas de machines elles sont interdites,lol!Et qui a dit qu'il était étonné? Il fait une constatation woilà tout(comment se rattrapper en 10 leçons )
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 21-08-2005 à 00:10:10
| Hj : pff c'est pas juste. Kyzzario monta a la place du pilote. Kyzzario : vous êtes préts ? je vais décollez
--------------------
|
| Posté le 21-08-2005 à 00:14:21
| Mitoko prit place dans le siège du copilote et boucla sa ceinture.Elle se tourna vers Auron qui restait debout,impassible. Mitoko:Vous ne vous asseyez pas? Auron:Non.Ca ira. Mitoko:D'accord...Je crois qu'on est prets kyzzario. Kyzz mit le contact.
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 21-08-2005 à 00:20:11
| Le vaisseau decolla, et s'envolla plus facilement que la dernière fois... Kyzzario : je commence a mieux le contrôler. Direction les terre de lumière
--------------------
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 17:29:51
| Mitoko a écrit :
hj;Tatata!Il est originaire de Spira la nouvelle avant tout,et là bas il n'y a pas de machines elles sont interdites,lol!Et qui a dit qu'il était étonné? Il fait une constatation woilà tout(comment se rattrapper en 10 leçons ) |
Oui mais il a aussi déjà visité Zanarkand et dans le 10 y'a un vaisseau bien plus grand
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 23-08-2005 à 00:16:16
| Chaos-ark a écrit :
Oui mais il a aussi déjà visité Zanarkand et dans le 10 y'a un vaisseau bien plus grand |
Mais euh! J'ai dit qu'il faisait une constatation!
N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 21:46:24
| Ah zut c'est vrai ....... ( toujours invaincue )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 02-09-2005 à 10:58:33
| (hj:Yes!!! )
N'ai faim... TT__TT |
|
|