| Darkness Riku | Nouvel Elu | | 105 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 22:16:08
| Qui suis-je? Beaucoup se pose cette question. Mais peu savent y répondre... Moi je veux savoir. Se sais ce que je suis, mais pas qui je suis. (rires) je sais que c'est complexe, mais toi aussi un jour tu te posera cette question Lacrima regarda son ombre, scintillante de lumière. Puis elle leva sa tête riante tout haut... Sora, où que tu sois je t'achèverai! Toi qui est à l'origine de ma naissance... Je dévorereai ton coeur jusqu'au dernier morceau!hahahahahaha Lacrima est peut être une fille bien, mais parfois perd la tête, comme à cet instant euh je m'excuse pour tout les fan de Sora mais....http://2707.alloforum.com/images/smilies/berk.gif
-------------------- Ce monde a été connecté Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti. |
| sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 12:41:50
| keske kil raconte ce nain ???
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
| Sora le voyageur | Keyblade Master | 956 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 15:02:08
| Bien,tu n'as pas à t'excuser si c'est ton histoire,ça fait partie du jeu!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Equipier : Clad 47 et Cryss. |
| |
|