Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Quête " Recherche des mogs "

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:16:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello Hello !!!
Alors aujourd'hui je vais tenter le système de quêtes annexes et peut-être de missions libres

ALors voilà l'into :

On nous a fait état de petites boules de poils à pompon ayant des facultés inouïs pour la fusion d'objets . Trois d'entres eux se trouvent à traverse et pourraient être bien utile si on les retrouvait .

Mais voyosn des explications ! Eh bien contrairement aux "missions libres" (aussi en expèrimentation ) , si ça marche ces quêtes serotn plus nombreuxes . Elle compte également dans le temps mais vous pouvez y revenir et partir quand vous voulez ^^ , et puis vous pouvez vous y mettre à plusieurs .

Le fonctionnement de cette première quête : JE ferais les mogs ( ^^ ) . Et je les incarnerais d'un point de vue subjectif .... ça marchera un peu comme un jeu de piste . Par exemple un mog dit :
Le mog s'approcha du bord du toit : " Tiens elle est bizarre cette tête blonde . " La tête blonde c'est vous et donc vous savez que le mog est sur l'un des toits mais vous devez y aller avant qu'il parte .
De même je peux changer de mogs à tout moment sans rien vous dire , à vous de voir certaines manies ou paroles répétés .

... mais totu ça relève aussi d'un certain libre arbitre , par exemple si qqn retrouve un mog et à 'impudence de le tuer ( c'est pas conseilé d'ailleurs ) , la quête pourrait bien devenir " Assassin de Mog " : Les mogs ont retrouvés un de leur ami étripé et cherche à tot prix à le venger .
Et puis il y a aussi le caractère sadique de l'auteur de la quête , si vous tardez à finir la quête je pourrais bien faire intervenir qqs évènement et cela deviendrait " Moomba contre Mogs " : Un moomba attérit par hazard à Traverse mais des boules de poils toutes mignonnes l'ont alors marché dessus sans faire exprès ... hélas ce moomba était rancunier et veut donc prendre sa revenge en leurs volant des bonbons ... mais coment tout cela finira-t-il ? ...


LEs quêtes peuvent être plus ou moins longues et fonctionner de manières différentes , il fut juste trouver uen exploitation intéressante ^^ .
Pour le moment seuls une ou deux quetes peuvent être mise ( j'ai failli dire seul les admins et si ça marche vous pourrait en faire afin que vous veniez , mais c'était trop méchant ^^" ) et donc comme y'en a pas beaucoup si vos vouelz en mettre Mp obligatoire à un admin ^^ ( faudrait déjà que ça marche ) .

Mais avant tout ces quêtes ont pour but de vosu occuper et de vosu amuser sans être fastidieux ; ça peut-être triste aussi bien sûr ^^

Voilà , et merci d'avoir tout lu ^^" ( au fait , je risquerais à faire jouer les quêtes si vous avez des missions dans la zone concernés , un mog peut par exemple tomber de nul part et être oursuivi par quelqu'un d'autre ^^ )


( PS : ce soir jusqu'à mardi soir je serais pas là , si vous voulez qqn peut toujours faire les mogs , du moins si vous avez déjà le temps de passer^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:05:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( c'est normal qu'ojn soit dans l'ile du destin? ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:14:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( Arf zut j'me suis trompé >_< ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:52:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((baka !!!))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:14:43   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon on va les chercher
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Quête " Recherche des mogs "Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum