Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 Quête permanante : " Chasse Moomba !"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:34:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ceci n'ait aucunement une chasse violente contre les moombas , comme je connais certains ^^

L'île des moombas est vide à présent , tous les moombas ont étés éparpillés parmis les mondes .

La quête consiste à les retrouver et à les ramener sur leur île d'origine . Vous devez surement vous dire que cela ne vous rapportera pas beaucoup mais ces petites créatures lionesques sont très douées dans leur domaine et elles aideront uniquement ceux qui les auront aidés .

Mais attention , pour cela vous devez d'abord les convaincre de retourner sur leur île et effectuer ce qu'il vous demandent de temps en temps .
Par exemple de leur construire une maison , mais en échange vous aurez tout plein de nourriture .
Et leur capacités sont encore nombreuxes ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:58:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Alors, où qu'elles sont les bestioles?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:14:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un peu partout je suppose...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:45:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi dispersés dans les mondes c'est à vous de les trouver ( il se pourrait que j ' intervienne moi même dans le "hazard" des rencontres de moombas mais j'éviteri d'abuser ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ce que je demandais, c'est pas où ils seraient, mais plutôt quand est-ce qu'on commencera à en voir?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:25:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien vous pouvez décider vous même de quand il apparaîtront mais de temps en temps je les ferais apparaître poru votre plus grand plaisir ( d'ailleurs y'en a déjà un au Qg de la ligue , si vous voulez l'attraper c'est celui que Chaos croti entrevoir ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:03:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUps ... je veins de revoir un peu la question de Layme et que j'y avais pas vraiment répondu -__- ...
Désolé du double post , vous pouvez commencé à en voir dés maintenant .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  Quête permanante : " Chasse Moomba !"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum