Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins 

 Questions/ Commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:58:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Un topic pour éviter la prolifération des interventions HJ au sein du Roleplay. Posez vos questions ou commentaires sur ce topic en ce qui concerne la Via Oméga, je vous répondrai sans problème.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:03:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Aah désolé de t'avoir embeté.Bon est-ce que je peux t'aider pour ta mission car :
-pour l'instant je suis free-lance (enfin moi et mon allié .)
-je ne veux pas que la ligue noire obtienne cette arme (pour une raison qui n'a rien à voir avec la ligue)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:06:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ça ne me pose aucun problème tant que c'est une intervention juste et expliquée

Note : Attention, Leluna est toujours si peu acceuillante


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:12:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

ça tombe bien je déteste les gosses. J'arrive.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 23:58:06   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Moi aussi j'arrive


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:26:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais plus on est de fou plus on rie n'est-ce pas kyzz...euh Elilia .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:31:24   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia é_é Kyzz c'est le grand frère


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:34:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

J'ais compris mais qui est derrière le pseudo ?
Kyzz ou une autre personne ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:37:17   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Kyzzario seul moi peut faire Elilia car je suis un demonikiuologue, une seule personne aurait pu faire la soeure de Kyzz mais elle est deja la soeure de quelqu'un d'autre ( elle se reconnaitra Xd )


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:40:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Il a mon accord exceptionnel, et puis il a un don pour manier les scénar, je ne pouvais pas me priver de bonne lecture ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:41:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je comprend.Tu avoir ouvert une deuxième connection afin de controler tes 2 persos en meme temps.Ingénieux.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:47:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ultimate riku a écrit :

Il a mon accord exceptionnel, et puis il a un don pour manier les scénar, je ne pouvais pas me priver de bonne lecture ^^


Il a le chic pour faire des persos complètement barge oui XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:49:02   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia est differente elle est toute mimi regarde la


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 00:57:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est une Demonikius, ça veut tout dire


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins  Questions/ CommentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum