Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Quel personnage de....seriez vous?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:41:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les voila :

Quels pouvoirs est compatble avec vous ( anglais)

Votre element (pas sur que se soit le même qu'au depart mais bon, anglais)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:47:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK thanks , je réessairais plus tard ^^

Paine ===> Si , .... sensuellle , commendante passioné

..... pas de tests pour savoir quel genre de moomba on serait ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:49:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mois chuis le vampire raffiné


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:04:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos ==> tu nous fais quoi là Oo


Explication : Votre cerveau est fortement évolué et a appris à
communiquer avec d'autres. Ceci vous rend capable commander des
pensées de peuples puisque leurs cerveaux n'a pas évolué autant que
le vôtre et ne peut pas battre en retraite. Et de cette façon vous
pouvez faire des personnes bourrez sans se plaindre. Dans de bons buts
elle peut être employée pour convaincre le "villian" pour donner
vers le haut. Mais dans de mauvais buts qu'ils peuvent l'employer pour
gagner n'importe quoi, par convainquez par exemple les personnes de
donner tout leur argent au contrôleur d'esprit. La puissance vous
adapte puisque vous avez la nécessité d'être dans la commande et le
patron autour. Elle n'est rien personnelle, vous juste comme à ayez
chacun sous votre oeil. C'est parce que vous ne savez pas où vous
avez chacun autrement et ne savez pas s'ils vont vous trahir et rester
à côté de votre côté. Cela peut également mener à vous étant
jaloux. Il est toute pour cacher votre insécurité. Vous pouvez
également être concurrentiel et sentir comme vous devez vous
prouver. Parfois vous pouvez également agir non mûr, qui peut
également amuser pour vos amis. Vous êtes également protecteur et
n'aimez pas est quelqu'un détritus-parle vos amis. Aspects négatifs
: Votre bossyness peut sortir de la main et votre jalousie peut
effrayer des personnes loin. Ce n'est pas intentionnel mais peut se
produire tous les mêmes.


Votre élément est le feu : Gâché fort et chaud, puissant, et
passionné. Le puits laisse maintenant voir, étant le feu que vous
êtes tout à fait fort et puissant, les gens regardent jusqu'à vous
considérablement et cherchent souvent votre protection. Vous avez la
capacité de gagner beaucoup d'amis et vous êtes toujours une
personnes pouvez compter dessus pour faire ce que vous dites que vous
suffirez. Vous êtes extrêmement fidèle que ce soit les amis ou la
famille que vous collerez vers le haut pour eux et vous n'êtes jamais
disposé à les mettre dans une position qui pourrait les blesser.
Vous connaissez quel roulement vous jouez dans la vie, chef, et vous
prévoyez faites des personnes le savoir. Pas chacun est capable de la
conduite mais vous avez certainement le willpower et la fusée pour la
faire. Vous avez tout à fait un trempe s'il se montre, un qui peut
souvent vous mener dans l'ennui. Une fois que votre esprit se compose
là aucun change lui mais personne dits qui étaient une mauvaise
chose.

pour le feu je m'en doutais ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:29:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ce n'est pas le même test pour les éléments.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:10:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu l'as refait pout voir si ça tombe sur la même chose pour toi?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:18:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Avec celui-là, ça me donne:


Votre élément est la Lumière: innocent, beau, gentil et pur. Vous êtes si doux que vous en êtes presque angélique, vous trouver votre bonheur dans la joie des autres et ne supporter pas de voir quelqu'un souffrir. Vous aimerais rendre tout le monde autour de vous heureux, et si quelqu'un est triste vous pouvez vous rendre également triste, ce qui signifie que vous êtes sympatique et placez les autres avant vous. Les êtres aussi gentils que vous ont sans doute été blessés dans le passé, mais vous vous relevez à chaque fois. Vous paraissez fragile, mais êtes bien plus fort que ce que l'on croit. La vie est belle, qu'importe la manière dont vous la regarder et vous comprenez que les gens puissent faire des erreurs, que personne n'est parfait. Vous essayez de voir le bon au milieu du mauvais, un talent que peu possèdent, ne laissez personne vous changer. Vous avez véritablement une belle âme et un coeur d'or.

(beeeeen voyons )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:07:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Take the quiz: What Keyblade are you?

[b]Oblivion[/b]
Third best keyblade in my book.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:25:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ultima Weapon

The best. You are the strongest and Moogles help make you. Kupo!!!!

Voila ^^ ( mais c'est plutôt simple d'avoir celle qu'on veut avec seulement 4 questions ^^" )

Message édité le 17-08-2005 à 14:46:34 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:29:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

eh j'y peut rien moi


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:33:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Heu ouais, il est un peu minable comme test, y'a pas du tout de question de personnalité...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:43:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

BOn beh je chercherais plus de test sur kingdom hearts >.<


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:47:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non , t'as eu de chance c'est tout ^^" , de tomber sur un test aussi simple ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:48:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Voilà un test pas trop mal pour savoir quel perso de KH vous êtes ^^
(en anglais, encore -_- )

ici!

Et mon résultat:

(après Hinata... )


Au fait, j'ai retrouvé l'autre test pour les élément: là!!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:07:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   



j'aurai jamais pensé à lui...



dans l'autre test je suis le feu, je suis si contradictoire que ça? >_<


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:10:42   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Houla en effet!
Faudrait recommancer plusieurs fois, à quelques heures d'intervalles pour être sûr
(parce que l'autre qui me dit que je suis de Lumière, ça m'étonne un peu aussi...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:18:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   



Hourra ^^ ( par contre dans un sens je suis aussi Gimli mais bon )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:18:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

mais je SUIS contradictoire de toute façon, je le sais ^^

ou alors je suis schizo O_o


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 02:24:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben moi je suis tombé sur l'élément eau et la soul feu ou l'inverse

...toi schizo ....??? ..... un seul remède , venir à l'île des moombas !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:08:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   




--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:19:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   



Your element is Water. You have a calm aura around you and are in tune with the world around. You observe it but rarely interfere. Because of your shy and timid nature you will not have so many friends in your life. But then again, large crowds aren't your thing anyway. You are comfortable on your own and are reserved to others who you don't know or know very little of. You know everyone out there does not want to be your friend, and knowing that is good. However, people who don't know you that well thinks that you are cold and distant since you don't want to talk to them. Although you mean no harm, you can't always be perfectly understood in the world. No one can. Life in general are you quite serene with even if there are some things you don't like. Your love-life is not so full of boys/girls, but if you flirted more with the ones you were interested in I'm sure something would happen. The hobbies you choose are calmer ones, you are no party person that likes to drink and make-out with three or more guys/girls in one night. Reading a book or swimming is more your thing. Rate and message!




--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:47:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

aaarf j'ai encore plus de tests en commun avec Quaqua qu'avec Paine! oO'
ô cruelle destinée ( )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:51:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quoi? si Layme est comme Quaqua ça veut dire que...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:53:07   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mais c'est pas possible, j'ai pas mérité ça!
C'est une conspiration! Voilà, c'est l'explication!!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:56:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Your element is Ice. This element may seem a little odd, but this is a side-effect from when the element of Water gets too hurt. Once you were a content soul, and happy with life. But then something happened. Not necessarily on one day, it probably happened gradually over time. You lost your will to care and became even more reserved from the world. People had hurt you in ways you do not want to remember and now you isolate yourself from them. You have turned into an outsider and probably dress more in black than you used to. Your depression is eating you up and tearing you apart and the worst part is that no one is willing to help, or so it seems. In school you are often by yourself or one single friend and you rarely seem to be truly happy anymore. Your sad, distant eyes and constant frown seems glued to your face and you need a saviour from this world. You may turn to music for understanding and sing/scream along in the lyrics to get rid of some pain. You are not very open about your problems to your family/friends, and wish that they would just notice it and make it go away. Rate and message!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Quel personnage de....seriez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum