Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos 

 Quand le coeur domine l'instinct ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:02:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza voyait toute les horreurs qu il faisait ... comment avait il pu tuer autant de personne en si peu de temps ... mais son instinct l y obligeait : chaque fois qu il voyait un homme ,il ne pouvait s empecher de le tuer ... il se controlait quand meme un peu il se dirigeait vers lui ...


Edité le 03-09-2007 à 21:37:37 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:11:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

aujourd hui j ai vu le sans-coeur qui m a pris le mien ... je dois tenté de lui reprendre ... heureusement il se dirige vers un elu ... j espere que c est elle ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:11:02   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

E- effet c etait bie- elle ... avec les autres .Ils so- e- trai- -e se battre ... et -e fo-t pas atte-tio- a moi ... ta-t mieu-


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Mer du cosmos  Quand le coeur domine l'instinct ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum