Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La pyramide royal[reserver]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:14:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une etrange pyramide drappé d'or.. Depuis quelque temps cette dernière est etroitement surveillée..Il semblerait qu'une personne soit une invitée forcée de ce lieux




((Reserver pour une des mission de kyzzario))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:04:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une gate apparut laissant passez un jeune homme dont le visage etait caché par sa capuche...

"Bien, essayons de mener à bien cet entrainement... Et essayons de ne pas montré de quels coté j'appartiens..."

Il regarda le ciel.

"Je te connais bien Ordhrommon, le vagabond que j'etait connais ce vaste reseau de tunnel..."

Crystal...

Ou etait elle ? Elle lui aurait laissé un message si elle etait partie..
En pensant cela il regarda l'immense pyramide à côté de lui...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:53:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Halte qui va ?" Fit un garde, prenant une sorte de pistolets en main.

".."

Le jeune homme ne sembla pas le moin du monde embété de la presence du garde...
En effets ce dernier n'avait pas chargé son revolver qu'un chien lui bondit dessu est ecrasa l'homme de tout son poids.

La ligue n'approuverait surement pas

Le jeune homme encapuchonné regarda Okiuzel de ces etrange yeux...

Ouais je sais... mais quand même, j'ai bien du lui explosez quelque os...

Le jeune homme acquiesça puis alla vers Okiuzel : "tu sais très bien... mon entrainement est de m'introduire a l'interieurs"

Oui.. Mais imagine que l'on se soit trompé.. sa ferait tache

"Ne t'inquiete pas..."

Kyzzario traversa la barrière accompagné d'Okiuzel, passant les barrière sans rencontré de personne, il trouva ce pourquoi en voyant plusieurs personne aux même endroit discutant.. Aussitôt kyzzario se planta derrière une des petites maison d'un garde.. Il devait se la jouer fine s'il voulait entré, mais pour l'instant autant essayez d'en apprendre un peu peu plus..
Il se rapprocha un peu d'eux, essayant d'ecouté... Il ne put entendre que des bribe " ... Elle s'affaiblit..", " en trouvée une autre..." Il faisait surement des experience sur quelque chose.. c'est seulement quand il entendit qu'elle suppliait souvent que l'on la laisse.. que le cerveau de kyzzario fit tilte.. Il faisait des experience sur une cobaye humaine , il serra le poing, maintenant peu importait son entrainement, il devait allez aidée cette personne..
Il remarqua une plaque d'égout à ces pied, il regarda okiuzel, ce dernier disparut aussitôt. Le jeune homme ouvrit la plaque d'egout et la refermant derrière lui arriva dans une sorte de reseau de tunnel..
Etrangement, aucune odeurs desagréable n'etait perçut... Ne se souciant de sa, Kyzzario continua sa route...
Regardant un peu partout, il put remarqué que des cable attaché au plafond parcourait tout le tunnel puis se multipliait par deux a chaque intersection, l'une partant dans la direction du nouveau tunnel, l'autre continuant sa route.

Kyzzario suivit le tunel principal.. il était reconnaissable par le faite que ce n'etait pas du petit cable mais un gros gainée..
Il fut bien content de trouvée une echelle, aussi il se hissa en dehors des égouts, il arriva dans une sorte de chambre, vidée de tout.. En regardant par l'unique fenetre il put remarqué le chemin qu'il avait accomplit...

"Il ne me reste plus qu'a trouvé..."

Il entendit un profond hurlement de souffrance... cette personne était proche, très proche...
Kyzzario sortit de la piéce et en se guidant par les cris arriva devant une porte, d'enorme cable sortait par des trous..
Sans plus attendre kyzzario ouvrit la porte pour remarquée qu'elle etait fermée.
Il aurait été bête de la laissée ouverte en effets.. Il regarda un peu partout.., aucune porte, aucun endroit ou caché la clefs, il se decida donc à ouvrir la porte en la forçant.
La porte ne resista guère longtemps et sortit de ces gonds... Le spectacle que vut kyzzario le stupéfia... comment des personne pouvaient ils faire sa ?
Une jeune femme livide etait attaché sur une chaise... de nombreux fils partait d'elle..., elle portait sur la tête une espece de casque lui couvrant tout,...
Il alla vers cette dernière qui c'etait tût après avoir entendu cette enorme bruit, ilregarda les circuits.. Elle ne risquait rien à ce qu'il les enlèves.
Les enlevant petit à petit, il put enfin voir la captive.. C'etait une jeune femme, au teint livide surement dûe à cette etrange torture... Cette femme degageait quelque chose... Etait ce cette chose que ces homme recherchait ? En essayant de sauvée une inconnue n'avait il pas tout bonnement fais sa mission ?

Une alarme coupa court à ces pensées..

"INTRUSION ! INTRUSION !"

Kyzzario regarda la jeune femme, cette dernière ne pouvait pas se levée.. Il la prit et la posa contre son épaule.. ce n'etait peut être pas une position confortable pour elle, mais kyzzario pouvait ainsi se defendre en cas de pépin..

La plaque d'égout avait été mystèrieusement scellez.. ainsi que toute les porte.. seul lui etait révélé les porte de sortie... l'on cherchait a le faire sortir, ne pouvant pas faire autrement il arriva en traversant le hall a l'exterieurs de la pyramide... Ce n'etait pas une, ni un groupe qui l'attendait... mais une multitude de soldats, plus armée les un que les autres...

"Relachez notre outils de protection!"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:33:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un outils... Pour eux ce n'etait qu'un outils ?
Kyzzario savait qu'il ne pouvait tous les battres en même temps..
Etrangement, pourtant il sentait un sentiment malsain l'envahirs... il voulait tous les tués... une attaque de destruction massive...
Il etait faible ? L'on verrait bien...
Quelque cris se firent entendre dans la foule et un enorme chien a trois tête vint vers kyzzario.

Je t'ai attendu, je vois... je commence à comprendre, utilisez son pouvoirs pour protegez la ville....

"Je vois surtout, jusqu'ou les humain peuvent allés.. je me croyais horrible pour les chose que j'ai faite passée...
Mais eux le sont encore plus pour ce present. Je protegerais cette femme.. Tout comme je la protegerais"

Kyzzario ouvrit la bouche des paroles en sortirent tout seul..

Protect her...
Death is only beginning
Okiuzel ! Howl my furies


Ces paroles résonnèrent dans toute la ville...
Kyzzario ressentit comme une etrange chaleurs... il entendit des hurlement, mais cela ne venait pas des personne qui voulaient l'arreter... ces cris n'etait pas humain , alors quelque chose lui vint a l'esprit, la planète ? Sa reflexion fut vite coupée en effets des sorte de faisceau lumineux sortait du sol explosant au passage les dalle souterrain, cette énergie frappa Kyzzario et tandis qu'il absorbait ces yeux disparurent et ces orbite ce teintère d'un noirs froid....

"Cette planete réclame vengeance.... Son jugement est : La mort..." fit Kyzzario secouée de spasme, Il ressentait comme une sorte de limite, comme si son corps allait explosé mais l'energie fila alors vers Okiuzel.. ce dernier parut doublé de taille sous cette energie, puis triplé de tailles, jusqu'a en être gigantesque...
Okiuzel observa le jeune demonikius tremblant de partout au sol, il n'y avait pas seulement l'energie du fils de Cerbère dans cette attaque mais aussi la sienne ainsi que, il avait du mal y croire, une partie de cette planete... Okiuzel les ressentaient...

Il pointa les croc devant la foules qui semblaient commencé à essayés d'attaquez l'immense chien.

Shooka Metsubo... Le chant de destruction

Une enorme energie deferla sur la foule puis sur le quartier alors que des kanji signifiant "mort" se formaient..
Kyzzario tremblait de tout ces membres, comme vidée mystèrieusement de toute ses force...
Ces yeux se fermèrent, un froid glacial le prenant...
"Crystal...."
Sa voix se tut, il perdit connaissance.
Heuresement peut être, cela lui permit de ne voir tout ces corps se degradés, la chairs disparaissant à petit feu alors que la vie n'avait quittée le corps de ces opposants..
L'attaque parut durée des heurs alors qu'elle n'avait durée que trois longue minutes... oui des dizaine de groupe de personne tué... en à peine 3 minutes....
Okiuzel reprit sa forme normal et observa Kyzzario inconscient au sol..
Cependant un homme parut reussirs a s'approché de kyzzario alors qu'il allait mettre la main sur la princesse il sentit quelque chose le transpercer et mourut sur le coups..
Le bras ecrasa une chose qu'il avait dans les main... un coeurs... Kyzzario par un etrange moyen venait de tuer l'homme.... Mais etait ce vraiment kyzzario ?

"Tes vraiment nul pour t'evanuirs juste après sa.... Un jours j'aurais ton corps Kyzz...."

Kyzzario retomba par terre.. cette fois ci bel et bien inconscient..

J'ai ressentit une energie telle, que je ne pouvais pas la contrôlé, malgrès la taille que j'avais je ne pouvais rien faire d'autre que de la recrachée c'etait effrayant, Il y avait la mienne, celle de Kyzzario mais aussi... celle de cette planéte, il a absorbez un morceau de l'energie vital de la planete et en l'absorbant lui même la transformer en energie.... malgrès ma taille et ma force de demon j'aurais exploser si j'avais fait rien qu'essayez d'absorbez cette energie... Qui es tu Kyzzario ?

Okiuzel tappa de sa patte vers Kyzzario pour ce que ce dernier se reveille, il refit plusieurs fois l'operation pour que kyzzario se reveille enfin.
Le jeune homme ouvrit peniblement les yeux vers Okiuzel, Il se sentait toujours aussi vidé.

"Je.. je vais bien.. je crois que je suis juste un peu fatigué..."

Il respira longuement "dis moi okiuzel"

Ouais ?

"Desolez de t'avoir fais faire sa... mais je n'ai pas reussit à m'en empechez... je n'ai rien put faire.."

Kyzzario.. j'ai trois choses à te dire.. je te suivrait partout... même si tu joint tes force à un autre camps... la deuxiéme est que tes yeux ont reprit une couleurs normal... et la dernière je crois savoir pourquoi ils utilisaient cette fille

Kyzzario regarda Okiuzel.. ce qu'il venait de dire...

"Dis toujours pour la fille"

Tu la ressentit aussi non ? cette chose etrange.. ? Cette fille est une princesse de coeurs !

"Une princesse de coeurs... c'est quoi ? une âme charitable ?"

Comment t'expliqué cela.. c'est très dur mais en gros les princesse de coeurs sont en étroite relation avec les verroux des mondes... il semblerait qu'il ait capturé cette dernière pour l'utilisé comme bouclier...

"Je vois... Je vais crée une gate.. vers le colysée je dois continuer mln duel"

Hum....ok, j'y vais moi alors...

Kyzzario créa une gate qui prit une légère teinte noirâtre... il se releva difficilement et tomba à l'interieurs trainant toujours la jeune femme avec lui...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La pyramide royal[reserver]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum