Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Puissant naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:43:32   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Nom: Uzumaki
Prenom: Naruto
Sexe: M
Alignement: Bien
Age: 22
Taille: 1,83 m
Poids: 62 kg
Qualités: Maitrise ed taijutsu, pas avoir peur de la mort, prés a risqué sa vie pour autruies.
Default: defois trop gueulard, ne pas tout comprendres, de trop en rajoutés.
Keyblade: Kyubi

Historique:
Depuis son dernier combat contre sasuké, naruto voulai trouver un pouvoir plus puissant, en esperant pouvoir un jour, remetre son compagnon d'enfance, dans le droits chemin.
Il devait se metre en route, pour apprendre de nouvel techniques.

Vestimentaire: Tenue de ninja oranges, bandeau frontal du villages cahés de Konoha, Baskets 3em Hokage
Passions: Entrainement, Apprendre de nouvel techniques, il aime une fille.
Habitudes: fair le fanfaron, manger du ramen


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca serait sympa d'avoir Naruto dans l'histoire ^^ mais il faut voir l'avis des admins quand même


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:38:42   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

ouais, ce serai bien.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:58:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bah, je suis pas contre mais faudra que tu fasse en sorte que ton arrivé (le 1er post de ton rp tu peux le faire où tu veux ^^ ) coïncide tout de même avec le manga ^^"
si tu me suis


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:07:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi non plus , je ne serai pas trop contre étant donné qu'il y une diversité presque infini de monde , alors pourquoi pas celui de Naruto ^^
Par contre , faut trouver une histoire qui colle tout de même pour dire que Naruto a trouvé le moyen de sortir de son monde , et faut aussi veiller à ne pas trop transformer le rp en Naruto , sinon ça va ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:13:50   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Merci, de me faire confience.

Jéviterais de fair sombré le RP dans le monde de Naruto.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:47:30   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

On y veillera de toute façon


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Puissant narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum