Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Mes ptites créations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 05:57:42   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

voila kelke de mé new créa:








logo de mon site:
http://utlimatedbz.site.voila.fr/layout01.jpg

ok c tt en rapport avec mon site, mais jsui pogner la dessus c temps ci^^


--------------------


Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:15:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oh du dbz, c d'un commun!


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:29:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

bien dit ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:40:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oui on en voit partout tout le monde connait même le dernier des crétins fini...Attention, je ne critique pas cette belle série un peu trop longue à mon gout...


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:01:36   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

moi c saint seiya


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:23:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

hé t'es pas tout seul, moi aussi c saint seiya! ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:22:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

on est 3 avec tidus ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:54:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

OUAIS MOI AUSSI VIVE SCHUN!!!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:56:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je préfère Saga et u riku c'est Camus (je répond à sa place mais c'est parce que je sais^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:57:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

OU encore Shaka...Et mu...


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:03:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Shaka is the best!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:32:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi mes seris favorite en matiéres de mangas C Shaman King et Naruto

mais Vive Saint Seiya quand même


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tifa Lockheart
Nouvel Elu
Tifa Lockheart
110 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Moi ossi j'adore naruto! et g vu tt lè épisode de saint seiya c de la balle


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:33:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ah mes amis de saint seiya, j'en croise rarement en plus


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:46:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

t'es plus tout seul mon ciucciu^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:57:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

roh merci mon zuccheru cottu ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:21:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est quoi ce nom d'oiseau? sur quel site tu l'as trouvé?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:27:54   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

moi jadore BALCK CAT!!!!!!!


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:37:28   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Paine a écrit :

c'est quoi ce nom d'oiseau? sur quel site tu l'as trouvé?


bien je dirai plus rien


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:41:39   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

vosu parler de saint seya??


--------------------


Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:43:02   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

mon perso adoré c'est Aioros
et le perso qui est le plus stylé (mon deuxieme chouchou ^^) c'est Thanatos.


--------------------
Let's Rock!
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:00:42   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

moi c Seya et le Dragon (jme souvien plus du nom)


--------------------


Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:05:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

le dragon c'est Shiryu^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:46:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ne pas savoir ça


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:36:10   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

et c'est Seiya pas Seya


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Mes ptites créationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum