Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Prise de contact avec la Cour [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2005 à 12:32:06   

Vu de près, le château apparaissait dans toute sa fantaisie et sa démesure aux yeux d'un pauvre type paumé et décidément davantage habitué à des paysages plus terre-à-terre.
Quand on pense à un château fort, on n'imagine pas vraiment un amoncellement de structures arrondies voire rebondies, qui partent dans tous les sens, et avec des couleurs qui passaient du rose flashant au bkeu clair.
"L'architecte a fumé ou quoi ? Le seigneur de ce château devait lui-même tenir une sacrée biture pour accepter un projet pareil..."
Il n'était pas encore au bout de ses surprises... Il le réalisa quand il aperçut les gardes de la première porte...
Des canards à plumes blanches et en armure, qui se tenaient sur leurs deux pieds palmés et bien droits, la hallebarde le long du corps...
"Mais où je suis tombé moi ? O_o "
Les canards ne semblèrent pas encaisser cette remarque outre mesure. L'un mit une main... une patte ? à la porte et l'ouvrit en grand :
"Bienvenue, porteur de la Keyblade. La reine vous attend."
Encore quelqu'un qui en savait plus que lui sur ce qui lui tombait dessus...
L'intérieur valait l'extérieur. Les murs - gigantesques - étaient parés de draps à carreaux bleus et blancs, d'armure de décoration complètement inadaptés au physique des canards, et d'un long tapis central d'un rouge bien clair, semblant indiquer une voix toute tracée vers la salle du trône...
Il suivit le tapis, et arriva devant une porte énorme, tellement grande qu'en levant les yeux, il ne pouvait voir où elle s'arrêtait...
"Et comment j'ouvre un truc pareil ?"
Il aperçut une petite poignée au centre de la porte, et vit une fente témoignant de la présence d'une porte plus petite, beaucoup plus petite, pour ne pas dire ridicule en comparaison...
"Ils ont un sacré problème de mégalomanie ici..."
Il toqua à la porte, supposant que c'était préférable étant donné qu'il était sur le point de s'entretenir avec une femme de sang royal.
"Entrez !" lui répondit aussitôt une voix enthousiaste
Il obtempéra, arriva dans la salle du trône - aussi énorme que les salles précédentes, mais il était déjà blasé - et fut cette fois surpris par l'apparence de la reine elle-même : une gigantesque souris en robe de princesse rose à souhait - enfin gigantesque du point de vue d'une souris, sinon elle de taille humaine, ce qui n'était tout de même pas négligeable - et avec un sourire aussi géant que sa tête, qui devait bien faire un mètre de diamètre...
"Heu Bonjour votre majesté...
- Bonjour, porteur de la Keyblade. Je suis la reine Minnie, et suis heureuse de vous rencontrer.
- Vous m'en voyez fort aise... En fait, je ne sais pas trop ce que je dois faire actuellement...
- Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le premier à être déboussolé par un tel changement. Les voix de la Lumière sont généralement incompréhensibles, mais elles sont toujours bienveillantes.
- D'accord, mais que me demande la lumière, à part me rendre sur les Terres Sacrées ?
- Cela, il faudra le découvrir par vous - même. Cependant, je vais mettre un vaisseau à votre disposition pour que vous puissiez vous y rendre.
- Merci... ça m'aide beaucoup...
- Horace ! Emmène ce jeune homme au hangar à vaisseaux Gemini je te prie !
- Bien votre Majesté"
C'est cette fois un élan marchant sur ses deux pattes arrière qui escorta Setsuna qui, désormais, ne s'étonnait plus de rien...
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:57:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Hoo, Horace, un des persos les plus injustement mesestimé!! ^^
Quoi qu'il en soit je me suis bien marré à la lecture ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2005 à 15:08:54   

((hj : ben faut dire que Setsuna est quand même quelqu'un d'assez matérialiste alors forcément ))

Le hangar ressemblait davantage à une gigantesque construction en LEGO qu'à un garage de véhicules spatiaux...
"Bizarre" n'était plus un adjectif dans le cas présent, mais plutôt la raison d'être de ce château. Les vaisseaux en eux-mêmes n'étaient pas en reste, ne consistant qu'en divers assemblages de cube, les faisant ressembler à des jouets pour enfants à l'échelle x 100. La plupart étaient monoplaces - pas grave - le design n'était pas vraiment adapté pour se la jouer sur les grands boulevards.
Alors qu'il s'apprêtait à embarquer, il vit à l'autre bout de la pièce un petit tout noir aux yeux brillants qui s'éclipsa dès qu'il s'aperçut qu'il était repéré :
"C'était quoi ça ?
- quoi donc ? Demanda Horace, impassible
- J'ai vu une bestiole noire avec des yeux jaunes à l'instant... C'est une créature préposée au ménage du château ?"
Horace se mit soudain à paniquer :
"HEARTLESS DANS LE HANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!"
Aussitôt toutes les portes se verrouillèrent, et tous les mécaniciens, armés de leur clé à molette, bientôt rejoints par les gardes, se mirent à chercher la créature dans tous les coins de la pièce.
Supposant qu'il ne pourrait pas partir tant que la créature ne serait pas débusquée, Setsuna décrocha sa Keyblade et partit les aider dans leur recherche.


((hj : j'ai le droit ? Non parce que j'ai vu une mission à 1 étoile sur un espion heartless dans la liste, alors s'il arrive sur les lieux par hasard je me suis dit... Sinon prévenez-moi j'éditerai ))
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:40:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: y'a pas de raison que t'es pas le droit de t'amuser ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2005 à 15:54:56   

((au fait c'est Paine qui a fait les dessins de tes keyblades ? O_o ))

Il régnait maintenant une belle pagaille dans le hangar. Le Heartless avait été débusqué, mais glissait allègrement entre les doigts des mécaniciens et autres soldats qui se démenaient pour l'attrapper. Setsuna se demanda alors pourquoi ils ne le tuaient pas tout simplement, puisqu'il s'agissait d'un émissaire de l'ennemi...
Suivant cette logique toute personnelle, il se mit à tenir sa Keyblade en garde Batto (hj : le sabre dans le fourreau, la main sur le manche, on dégaine le plus rapidement possible dès que l'advesaire est jugé suffisamment près) et héla les autres :
"Rameutez-le vers moi !"
Les mécaniciens et les soldats, dans une surprenante démonstration d'organisation, se mirent à longer les murs et à resserrer progressivemment les rangs jusqu'à isoler le heartless au centre de la pièce, nez-à-nez avec Setsuna. Dans un dernier élan, la créature noire tenta un saut par dessus la foule, mais Setsuna l'attrappa au vol en la frappant de plein fouet avec sa Keyblade. Le Heartless fut aussitôt rejeté sur le sol. Setsuna s'approcha pour l'achever, mais Horace fut plus rapide que lui, enveloppant le heartless dans une sorte de filet luminescent. La créature se tint alors parfaitement tranquille, voire même faisait preuve d'une docilité inattendue.
"Qu'est-ce que vous avez utilisé pour le calmer autant ?
- C'est une robe de soumission. Cela nous permet de maintenir sous notre contrôle les créatures de faible résistance psychique.
- Pourquoi ne pas tout simplement abattre cette créature, ce heartless comme vous dites... S'il s'enfuit, il pourra reporter ce qu'il a vu à celui ou celle qui l'a envoyé non ?
- La Lumière vous expliquera mieux que moi la raison de cette mesure soyez en assuré.
- Si vous le dites...
- Au fait j'ai vu que vous teniez votre Keyblade harnachée à votre dos quand vous ne combattez pas.
- j'ai pas trouvé mieux -_-"
- Vous savez que vous pouvez la faire disparaître et réapparaître à volonté ?
- Vous vous foutez de moi ?
- Non il suffit juste de la baptiser, et vous pourrez l'invoquer et la ranger à loisir...
- ... Khaotil s'était bien gardé de me mettre au courant... -_- "
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:58:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((nan c'est pas moi il les a faites lui même ^^ mais ce ne sont pas des dessins))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 13:55:01   

"Bon je verrai plus tard pour trouver un nom à ce truc..."
Setsuna posa la Keyblade dans le compartiment à bagages du vaisseau Gemini, et s'installa tandis qu'Horace lui expliquait la marche à suivre.
"Le système GPS vous indiquera la trajectoire à poursuivre. Notez qu'il sera nécessaire de vous arrêter à Traverse pour faire un plein de carburant. Pour les commandes, c'est extrêmement simple. Vous avez déjà utilisé un simulateur d'avion ?
- Heu... Il m'est déjà arrivé de jouer à After Burner quand j'étais enfant mais bon...
- Pas d'inquiétude c'est quasiment le même principe : vous tirez le levier vers vous pour gagner de l'altitude, vous le repoussez pour redescendre. A vos pieds, la pédale de droite sert à accélérer, celle de gauche à vous arrêter puis à passer en vol stationnaire. Vous n'avez plus qu'à pousser le levier pour atterrir verticalement.
- Vu comme ça, ça a l'air facile...
- ça l'est ! Vous verrez ! ^^ "
Et en effet, ça le fut...
Le sas s'ouvrit, et Setsuna s'éleva progressivement dans les airs, quittant enfin l'atmosphère de ce monde pour le moins étrange...
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Prise de contact avec la Cour [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum