Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La porte des abysses [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:05:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau se posa un peu au loin de la grotte, Sans un bruit le jeune Demonikius se rendit a l'interieurs. La grotte etait extrement calme,c e qui etait etonnant vu le nombre d'heartless qui devait y avoirs...

Il avança a pas de loups, vers ce qui semblait être une artère importante de la grotte. Il deboucha sur un lieux ou l'on entendait du bruit...
Kyzzario se bloqua dans le murs, essayant d'entendre les bruits...

"Les keybladeurs de la ligues ne sont pas encore la, pourtant, nous avons patienté"

La voix que Kyzzario avait crut d'abord être celle d'un homme etait celle d'une femme, une etrange machine derrière semblait amrché... une voisx tout a coups se fit entendre, grave mais mieleuse.

"Pourtant un de ces keybldeurs est en train de nous écouté"

Il etait fait, contre la keybladeuse il pouvait encore se defendre mais contre un membre de l'organisation... il ne tiendrais pas une seconde...

Cependant Kyzzario sortit de sa cachette, a quois ervait il de courire oud e s'enfuire, il n'avait jamais fait scela et ce n'etait pas maintenant qu'il allait commencé. Dans la salle il y avait 3 keybladeurs de la ligue ainsi qu'une multitude d'heartless, tapie dans l'ombre.. attendant leurs heures. Le membres de l'organisation etait encapuchonnée et on ne pouvait donc voire sa tête...

"Ah!, c'est toi... Je suppose que tu es venus pour sa ?"

Il designa l'etrange machine, etrange machine qui se tua quand une keyblade envoyé fit explosé le moteurs, la keyblade revint vers son propriétaire qui avait tirer le bandage.


Kyzzario : cette machine je ne sais ce que c'est... mais si nous le voulons et que vous le voulez il est preferable que je detruise.

"J'aime sa manière de raisonné, il est ni blanc ni noire, il est neutre... l'on le ressent... enfin je le resent au plus profond de ton âmes... enfin je te laisse.."

L'encapuchonée disparut, seul restait l'equipe constituées de 3 Keybladeuses...

"Il est plûtot mignon, je serais sa première adversaire..."

Kiba no Ryu

Les 3 jeunes femmes esquiverent avec agilité l'attaque.. cependant Kyzzario commençait a mieux la contrôler.

Kyzzario : 3 contre un, n'esperez pas avoirs le droit de discutez...

Les 3 filles sortirent leurs keyblades, elle semblaient toutes être du niveau de Kyzzario. Du faite qu'elle soit trois, cela etait plus durs... il tomba une fois et esquiva en mettant sa keyblade en opposition avec les 3 autres.


"Le maîtres avait il raison ? tu es vraiment neutre ? tu es donc instable.. Mais une question pourquoi te bas tu ? pourqui te bas tu ?"

La questions fut frappante pour Kyzzario... Cela permit a l'une d'elle de lui envoyé un coups de poind le faisant tombé, ne reagissant plus.

Kyzzario : pourquoi je me bats ?

"Finalement tu es faibles..."

"Oui tu ne merite pas de vivre."

Pourquoi vivait il ? il ne le savait pas... mais une chose etait sur il se battait pour qu'un jours, il soit au calme, pourqui ce battait il ?

La keyblade fondit droite evrs la tête de Kyzzario, cependant celle ci ricocha sur un masque de mort s'etant mis naturellement, Kyzzario se leva en envoyant aggresivement les 3 keyblade voler avec leurs porteuse.

Kyzzario : mal... au crâne... mal.. au crâne...

Il courrut et sautta en abbatant sa keyblade sur le bras d'une porteuse...

Kyzzario : et toi pourquoi tu vis ?

Il fis un autre coups vertical et avant que ces deux amie ne viennent elle avait perdu son autre bras, souffrant atrocement, Kyzzario se baissa esquivant le coups a l'horyzontal d'une porteuse et arracha la tête de la porteuse... Il jeta la tête vers les deux autres..

S'aidant ce cette surprise... il decoupa encore un bras, cependant ces deux porteuse essayait de se battre... Mais pourquoi ce revetement de situation, sa force faisait arme egale avec celle des deux porteuse reunis..

Kyzzario : pour qui je me bats ? Pour Crystal.. il força sa keyblade et renvoya les keyblade, l'une s'explsoa la tête, sous le coups de la force, le rendu n'etait que trops violent pour sa detentrice...

L'autre voyant sa fin proche se mit a genoux... implorants la clemence...

Kyzzario : rigolez de mon instabilité, ce fut votre dernière instant de joie.

Il trancha la tête de la derniere des porteuse..
Les vetement de Kyzzario ainsi que son masque etait macculé de sangs,
Des applaudissement se firent entendre dans toutes la salle, une personne sortit de l'ombre, celel ci portait aussi un masque au forme plus ou moin fin.

"Ton masque... Cache ton identité, mais sert aussi de protection si tu y mets suffisament d'energie, voyons voire si tu te maîtrise.. tu gagne l'objets a ramenez, si apr contre je gagne, j'obtiendrais ton masque"

Elle ne sortit pas une Keyblade mais 2 Keyblades... Un combats inegale avec Kyzzario allait commencé...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:23:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Dez for the double poste)

"Je vois, tu es toujours en train de reflechire a la voix que tu menera"

Kyzzario se defendait plus qu'il ne luttait, contre un dual keepers il aurait du mal a se battre...
Kyzzario : la voix que je menerais ?

La silouette possedant un masque s'arreta...

"Kyzz est la voix de la ligue du bien, Zario est celui de la ligue noire... Mais tu es bien plus interessent que sa au vu de tes aptitudes..."

Elle leva ces deux keyblade et envoya un etrange coups... suivit d'un saut en salto la faisant arrivé derrière lui... elle se retourna et avec une vitesse inouï fit deux tranche avec ces deux keyblades...

Kyzzario tomba au sol et se repositionna sur ces main...

Gatsuga no Ryu

Les bandage se resserent sur Kyzzario et une energie noiratre melangée de blanc en sortit, la silouette encapuchonnée reussit a esquivé mais l'energie cassa le masque, revelant celui d'une jeune femmes qui se receptionna sans dommage apparent.

"Bravo... l'on va dire que tu as gagné, tiens tu peut prendre l'objets la bas... et prend aussi ce fragment de masque... a bientôt Demonikius"

Kyzzario se releva difficilement, regardant le morceau de masque, il le porta a son masque.. celui si entra en resonnance avec celui qu'il portait... Le masque de Kyzzario se deforma puis prit une apprence autre... pour disparaitre ensuite...

Kyzzario ramassa l'objets ressemblant a une sorte d'emmeteurs recepteurs.. un objets brillait au sol... une sorte de badge rectangulaire..

Kyzzario le ramassa aussi, il traina l'emeteurs recepteurs vers le vaisseau... Des dizaine d'heartless commençait a se former, Kyzzario mit les gaz, arrivé a une bonne hauteurs il mit le pilote automatique s'endromat dans la troute le menant au terre sacrées.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La porte des abysses [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum