Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 La Plaine Foudroyée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:44:32   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Vaste et étendue plaine continuellement frappée par les éclairs, c'est ici le lieu privilégié pour les adeptes de l'élement Foudre.

((Oui oui, plagiat de FFX je sais XD ))


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:03:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva sur la grande plaine, constamment frappée par la foudre. S'il voulait le contacter, c'était sans doute ici qu'il avait de meilleures chances de le faire.
Il inspira profondément, les yeux fermés, puis appela de toutes ses forces:

"MASEÏR!!!! MASEÏÏÏÏR!!!!!!"

Layme attendit quelques instants, puis soudain, un éclair déchira le ciel, et vint frapper le ciel à quelques pas du jeune homme. Un être grand, portant une barbiche blanche, des besicles, une paire d'ailes électriques et un casque à plume, à la peau bleue s'éleva au point d'impact.

"- Vous avez travaillé votre entré à ce que je vois...lança Layme.
- Et vous, vous me semblez toujours aussi impertinent, répondit l'élémental de Foudre.
- Sincèrement, je ne pensais pas que ça serait si simple de vous appeler...Moi qui croyait que vous êtiez très occupé ...
- C'est quoi ce sous-entendu?
- Rien, laissez tomber...J'ai besoin de votre aide.
- Ca, je n'en doute pas! confirma Maseïr, sarcastique."

Layme lui expliqua brièvement son problème, à propos du sceau qu'il possédait sur le torse, et qui lui permettait de se transformer en heartless.
Maseïr réfléchissait à la situation en se caressant la barbe.

"- Hum, facheux en effet...dit-il. Et vous dites que c'est cette...'Organisation' qui vous a fait ça?
- Effectivement, c'est ce que je pense.
- Et cela vous fait souffrir parfois?
- Oui, exactement.
- Et donc, cela représente le sceau des Heartless?
- Heu...oui, je vous l'ai déjà dit!
- Et bien entendu, aucun souvenir de ce qui se passe durant vos transformations...Oui oui oui...je vois parfaitement.
- Alors, vous pouvez m'aider à enlever ce sceau?
- Hmm....je suis désolé, mais je n'ai absolument aucune idée quant à régler ce problème."

Layme le considéra un moment, la bouche ouverte.

"- ...Non mais vous vous foutez de moi? s'écria Layme.
- Bien que l'envie ne m'en manque pas, non, pas vraiment."

Layme serra le poing. Coller une bonne rouste à cet espèce de vieux débris...Bah, ça n'en vallait pas la peine.
Découragé, Layme secoua la tête en baissant les épaules, et commença à repartir.

"- Hélà, mais attendez une minute voyons! le rappela Maseïr. J'ai dit que je ne savais pas m'en débarasser, ça ne veux pas dire que je ne vais rien faire!
- C'est à dire? demanda Layme en relevant la tête.
- Je vais observer cette marque...Peut être finirais-je par en comprendre le fonctionnement; cela vous avancera sur la voie de la résolution."

Layme hocha la tête, et ouvrit donc sa tunique afin de présenter le sceau des Heartless gravé sur son torse. Maseïr ajusta ses besicles, et l'aobserva un petit moment, tout en ponctuant son observation de petits "Hmm hum..."
Au bout d'un moment, il se redressa.

"- Alors? questionna Layme.
- Attendez, j'ai pas fini, j'ai juste ce foutu mal de dos qui me reprend...
- .....VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE?!
- Oui, c'est tellement facile avec vous...Bon, voilà ce que j'ai trouvé: ce sceau permet le passage dans votre corps d'un flux magique particulier. En temps normal, ce flux se mèle à votre source magique, donc cela ne fait strictement rien. Mais lorsque le sceau s'active, sous l'effet d'une violente émotion ou bien par l'activation de celui qui a posé le sceau, alors ce flux magique se condense autour de votre coeur, et l'isole du reste de votre corps.
- Ce qui signifie...
- ...que votre corps est sans-coeur , exactement...Même si en réalité, à la différence des autres Heartless, vous avez tourjours le vôtre.
- Donc, c'est une barrière qui se forme autour de mon coeur...c'est effrayant.
- J'en sais rien, nous autres élémentaux n'avons pas véritablement ce que vous appelez un coeur..."

Layme s'inclina légèrement face à Maseïr.

"- Je vous remercie de votre aide.
- Mais je n'était pas venu pour ça de toute manière! reprit Maseïr. Je suis venu corriger quelque chose que je trouve absolument innacceptable: vous êtes un natif de l'Eclair, et pourtant vous ne connaissez pas le sort Foudre !!
- Quoi? Et bien...le sort de Brasier me suffit, et...
- Taaatatata, je ne veux pas entendre de sottises pareilles! On a toujours besoin d'un petit sort sous la main, surtout un aussi utile que le sort de Foudre! Allez, commençons l'exercice! Mettez vous là, et attendez un peu."

Résigné face à l'âpreté de Maseïr, Layme alla s'installer un peu plus loin, au milieu de la plaine, et attendit la suite.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:53:24   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((lol, quel vieux gateux ce Maseïr ))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:54:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tout à fait d'accord)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:30:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"......Et maintenant?"

Layme attendait au milieu de la plaine, les bras croisés.

"Levez votre keyblade vers le ciel, ça devrait aider, répondit Maseïr."

L'ex-sniper haussa les épaules, fit apparaître Eclat Lunaire dans sa main, et commença à la lever vers le ciel...avant de réaliser le danger que cela représentait dans une plaine constamment frappée par la foudre.

"- Heeeeey mais vous êtes malade?!?! s'écria Layme.
- Faites-le je vous dit!
- Mais...
- Vous voulez apprendre le sort de Foudre ou pas?
- A ce prix là...j'en suis pas sûr...
- Faites-le!
- Vous auriez pas plutôt un parchemin, comme Donald m'avait donné pour Brasi...
- Faites-le!!
- Pourquoi ça doit toujours être douloureux avec vous...
- Mais faites-le bon sang!!"

Layme soupira, et pointa donc sa keyblade vers le ciel. Il ne fallut pas plus d'une dizaine de seconde avant que bien évidemment, il ne soit frappé par un éclair.
Cependant, la keyblade semblait absorbé la majorité du choc; il pouvait sentir qu'une grande quantité d'électricité statique y était contenue, vu la désagréable impression de chatouilli qu'il sentait dans les bras, ainsi que ses cheveux qui se dressaient sur son crâne.

" Vous sentez l'impression dans vos bras? reprit Maseïr. C'est le même flux de mana que vous devez recréer pour lancer un sort de Foudre. Essayez!"

Layme se concentra donc un peu, se focalisant sur ses bras afin d'y accumuler l'énergie. Lorsqu'il sentit ses poils se hérisser sous l'action du magnétisme, il pointa sa keyblade en avant, en hurlant: " Foudre! ", et presque aussitôt, un petit éclair surgit, et frappa le sol un peu plus loin.

"- Je n'aurais jamais pensé que ça serait aussi simple, admit Layme.
- Vous voyez? Bon, je vais devoir y aller maintenant...Ha, attendez, je dois vous expliquez autre chose encore: ses sorts que vous utilisez, entraînez-vous avec; au fil du temps, ils peuvent progresser et devenir beaucoup plus efficaces. Votre Brasier par exemple...si vous continuez à l'utiliser souvent, vous pourrez bientôt utiliser le Brasier +, une version améliorée...cela marche pour à peu près tout les sorts.
- Et bien...merci Maseïr.
- Oui, c'est ça..."

Maseïr s'apprêtait à repartir, mais hésita quelques secondes cependant.

"- Layme...qu'allez-vous faire à présent? demanda t'il.
- Je...ne sais pas trop, avoua l'ex-sniper. Je dois trouver un moyen pour me débarrasser du sceau, mais j'ignore comment...je n'ai plus de pistes, à part l'Organisation...Et que puis-je faire contre elle?
- Ne perdez jamais espoir jeune homme, ce sera mon dernier conseil pour l'instant! Sur ce, adieu!"

Et sur ce, Maseïr disparut.
Layme resta un moment seul sur la plaine, puis alla rejoindre son vaisseau, avant de décoller, et de repartir pour continuer sa quête. Prochaine destination....le hasard choisira.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:40:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(pauvre petit )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:18:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(le choupinet il a bobo lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  La Plaine FoudroyéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum