Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 La Plaine du Crépuscule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:14:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Située au milieu de terres désolées, la Plaine du Crépuscule est un endroit étrange et envoûtant où les élus viennent méditer sur leur existence et leurs pouvoirs. Comme son nom l'indique, c'est au Crépuscle que se produisent certains événements.Il paraîtrait même qu'une nuit passée seul en ces lieux permet d'apporter la révélation à un élu encore peu expérimenté.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:23:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda les plaine, la perspective d'y restez meditez ne l'enchentait guère...
Il s'asseya au sol, et ne sachant pas trops quoi faire pour meditez, il posa sa keyblade au sol et il regarda le ciel etoilé...
Kyzzario : Meditez c'est en faite ce cherchez... en explorant le mental...
Il ferma les yeux, essayant de toute ces force de meditez.
Mais bon comment pouvais t'on revenirs sur ces action passé quand on avait perdu la memoire d'avant ces 14 ans, les 3 années qu'il avait passé avait été tres calme...
Sauf une fois...
Des larme perlèrent des yeux de kyzzario toujours fermer.
Il murmura " elle..."

Elle c'etait une petite fille d'a peine 9 ans, elle venait souvent lire à la bibliotheque ou parfois parler avec kyzzario.
C'etait un vrai rayon de soleil malgrès le faite quelle soit orpheline elle voyait toujours tout du bon côté et discutait toujours avec tout le monde.
En tres peu de temps une relation avait eu lieu entre kyzzario et elle, pas une relation amoureuse, une relation fraternels, Kyzzario ressemblait beaucoups au grand frère qu'elle avait perdu et Kyzzario voyait en elle la petite soeurs qu'il n'avait surement jamais du avoirs.

"Pourquoi est tu si heureuse même en etant sur la tombe de ta familles ?" avait il posé une fois, quand il avait accompagné apporter des fleurs sur la tombe.
"Car je sais qu'ils sont vivant"
"Vivant ?"
"Oui dans mon coeurs et dans tout ceux qui les connaissait de près ou de loin"
Puis elle ajouta en souriant "Et puis je sais qu'ils sont fière de moi,et de toi aussi Kyz"
"Tu crois ? pourquoi ?"
"Parce que Kyz, de la où ils sont ils voyent quels gentilesse tu as"
Kyzzario souria.
"Merci Macha"

Les jours passait rapidement, Macha allait avoirs ses 10 ans et kyzzario ses 15 ans, Tout allait pour le mieux chacun vivant grâce a l'autre, jusqu'au jours où... cela arriva


Les larmes sous les yeux de Kyzzario affluait, le souvenirs de tout cela mutillait son coeurs, pour calmez sa rage il avait prit sa keyblade de sa main valide, et appuyait fortement du côté de la lame, faisant coulez le sangs de ce dernier..

Un jours, trois personnes sont entré dans la bibliotheque, personne etait un bien grand mots, ces dernier n'avait d'humain que l'apparence, l'un avait les cheveux rouge, il était brun de peau et une large cicatrice zebrait son torse, l'autre que Kyzzario avait du mal à le distinguez,car ce dernier etait encapuchonné, l'on ne voyait que ces yeux rouge et sa large carrure et le dernier
"Desirez vous quelque chose Messieurs ?" demanda poliment Kyzzario ne se laissant pas impressioné par ces deux louches individus.
La questions de Kyzzario parut être hilarante car des rire s'echappait de l'encapuchonné, arrété d'un geste par son confrère..

"Nous voulons des livres, nous ne te feront aucun mal" parla d'une voix rauque et impatient l'individus au cheveux rouge...
"Oui donne nous les livre parlant du QG de Quenelle, nous savons qu'ils sont ici, je t'en prit aide nous" dit une voix mielleurs et au contraire de celle de l'individus au cheveux rouge, tres aigu.
Le QG de Quenelle, il avait lu tout les livre dessu, il avait même photocopié une images du QG d'un des livres.
Conscient qu'il ne valait mieux pas mettre en colère ces deux individu et surtout conscient que dans les meandre de cette bibliotheque, Macha lisait, il s'activa et quelque minute apres il mettait 5 livre remplit de poussiere sur le bureau.
L'inconnu encapuchonnée en prit un, le regarda, le pesa, ouvrit et parut le lire, chose extraodinaire il lut les 5 livre tout en les ayant tous examiné en moin de 10 petites minutes...
Son campagnon le regarda, et l'encapuchonée acquieça : "c'est bien les livre que nous recherchont"
"Ta lu au moin ? non parce que si tu n'as seulement que regarder les images..."
"Tu me prend pour qui ?"
"Pour un abrutit, ce qui caracterise ton espece"
Le brun se tourna vers Kyzzario.

"Ne parle de nous a personnes, comprit ! ou sinon..."
Il degaina une large et longue épée rouge.
Kyzzario acquieça, pas pour sa vie mais pour celle de Macha, il avait semblé que l'encapuchonnée avait tourné la tête plusieurs fois de suite vers l'endroit ou elle lisait...


Petit a petit quelque chose se rapprochais de kyzzario, celui ci ne l'entendait pas, trops bouleversez par son souvenirs...

Tout allait bien les individus allait quittés la bibliotheque, quand soudain tout se passa si vite, l'encapuchonée fit une retourné sur lui même et fracassa la poutre soutenant le plafond...
Le plafond allait tombé, sur Macha...
Kyzzario courrut, basculant l'individus, mais il n'y arriva pas, quand il eu la main de Macha il sentit quelque chose de rapide, puis une fulgurante douleurs au bras, celui ci avait été coupé et tout de suite cautérisé par l'individu au cheveux rouge...
Puis les deux individus s'en allèrent...
Kyzzario vu Macha, Celle ci lui adressa un dernier sourire "ne t'inquiete pas pour moi, je vais rejoinde papa et maman, grand frère de la ou je serais, je veillerais toujours sur toi"
Ce fut les dernière parole de Macha..
Quand toute la poutre fut tombez, il essaya de degagez toute ces chose de ce petit corps, mais il se rendit bien vite a l'evidence, il ne pouvait rien faire...
Ne pouvant plus bougez, le sangs coulant a flots, il attendait que la mort viennent la cherchez... A la place de sa, la vu troublé il n'aperçut qu'une vague silhouette d'un inconnu, celui ci avait une keyblade ressemblant etrangement au memories of dead et sa demarche ressemblait beaucoups a celle de kyzzario, La silhouette degagea la poutre avec son bras gauche, et prit le petit corps dans ces bras, il posa la main sur son front et sembla aspirez une energie blanche, Puis celui ci s'approcha de kyzzario, et regarda son bras coupé, il alla vers les décombre et en ressorta, un bras dont seul la main etait encore un peu pres humaine.
Il s'approcha de kyzzario, et il posa le bras juste a côté de son corps, son souvenirs s'estompa quand Kyzzario s 'evanuissa de douleurs.
Mais Kyzzario avait remarqué une chose...
... Cet inconnu portait la même Mecha greffe qu'il portait actuellement...


La creature etait presque au niveau de Kyzzario, celui ci ne bougeant toujours pas.

Sa rememoration finit, ce ne fut plus des larmes de tristesse qui perlaient les joue de Kyzzario, c'etait larme de rage...

Il retrouverai ces deux inconnus, et il les tuerais de ces propre main, peu importe, la façon peu importe la maniere. Il le ferait pour vengez Macha...
Les yeux de Kyzzario se ré ouvrèrent, ils etaient d'une couleurs rouge sangs ardente.

La creature allait levez ces longue griffe pour attaqué ce pauvre humain sans defense, elle n'eu pas le temps de l'abaissez car elle avait été transpercez par le bras droit de Kyzzario, Tout se sangs sur lui ainsi que sa mine aurait fait peurs a n'importe qui...

Kyzzario : je les retrouverai... Même si pour cela je dois me plongez dans les plus occulte des magie et traverser les ténèbres.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:40:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(J'aime beaucoup, très beau texte bien dosé, je te donne un grand "oui" )


--------------------
Let's Rock!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 00:14:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme revenait du chateau des souvenirs, cherchant son chemin à travers les plaines désolées de la région pour rentrer au QG de la Ligue. Malheureusement, il s'était laissé surprendre par la tombée de la nuit, et vu le manque de visibilité, il ne lui resta bientôt plus guère d'autre option que de passer la nuit dans la plaine.
Il trouva l'un des rares abrisseaux rachitique poussant sur cette plaine, planta sa keyblade dans le sol, et s'installa contre l'arbre. Desertique comme elle était, cette plaine ne devait pas abriter d'espèces animales dangereuses...ou plutôt, pas d'espèces animales du tout.
Layme ferma les yeux après un dernier coup d'oeil aux alentours, puis finalement s'endormit.

Mais à peine quelques minutes plus tard, une sorte de déchirure s'ouvrit au milieu de nulle part, et un personnage pour le moins étrange en sortit avant qu'elle ne se referme. C'était un...un...disons un homme, très grand, avec une barbichette tombante blanche, une paire de petites besicles rondes sur son nez, et deux mèches de cheveux blanches s'échappant de sous son casque ailé. En fait, il aurait pu paraître parfaitement normal, s'il n'avait pas la peau d'un bleu électrique et une paire d'ailes de foudre.

"Alors, où est-il...Ha voilà, c'est surement ce type là...Mais...Il dort?!"

La créature s'approcha de Layme, resta un moment debout, droit comme un piquet, puis se mit à hurler:

"Hola!! Debout là-dedans!"

Layme se réveilla en sursaut, cligna des yeux en voyant le personnage qui lui faisait face, et se passa la main sur le visage.

"- Qu'est-ce qu'il y a? demanda t'il, l'esprit encore un peu embrumé.
- Allons, dépéchez-vous, je n'ai pas que ça à faire, vous savez combien j'ai de rendez-vous encore aujourd'hui?
- Pardon?
- Ha, ne jouez pas celui qui fait semblant de rien! Ne me dites pas que vous êtes venu, la nuit, dans cette plaine spécifique, alors que vous avez un potentiel endormit, totalement par hasard?
- Bah....si, un peu.
- Allons, ne jouez pas le gamin et relevez-vous!"

Resigné, Layme se releva lourdement, tandis que l'autre personnage se reculait de quelques mètres.

"- Bien, reprit ce dernier, je vous passe tout les babla pompeux et autres, je suppose que vous êtes aussi préssé que moi, alors battez-vous, qu'on en finisse vite.
- Mais...j'ai aucune envie de me battre, répondit Layme dont la seule envie était de retourner dormir. Vous pourriez commencer par vous présenter."

L'étrange personnage s'énerva un peu, et poussa ses binocles sur son nez.

"- Bon!! Très bien, puisque vous y tenez....commença t'il d'un air suffisant. Je suis Maseïr, élémental supérieur de la Foudre chargé de l'initiation des jeunes héros liés à la Foudre.
- L'initiation?
- Mais oui bon sang, vous êtes vraiment un type dense vous! Le rituel consistant à vous laisser pénétrer par votre énergie élementale...Bon allez, prenez votre arme, et battons-nous!
- Heu....il me semblait que pour ce genre de chose, c'était plutôt de la médition, une introspection sur soi-même..."

Maseïr tapa du pied sur le sol.

"- Vous êtes un emmerdeur vous! ragea t'il. J'ai pas tout mon temps, je suis déjà bien gentil de me déplacer au milieu de la nuit! Nous sommes de la Foudre! Nous ne perdons pas notre temps, nous fonçons droit au but, nous vivons à l'instinct, pas le temps pour ce genre de pratiques à la noix!
- Alors je suis sans doute pas lié à la Foudre visiblement...Bon, si vous voulez bien m'excuser, je vais retourner me coucher..."

Et Layme de retourner se coucher en marmonnant "Quel rêve débile."
Fort mécontent, Maseïr pousa de nouveau ses lunettes sur son nez, et s'avança à grand pas vers l'ex sniper.

"Bien...vous voulez de la méditation? Vous allez en avoir!!"

L'élémental posa sa main le front de Layme, et ce dernier ressenti aussitôt une puissante décharge lui parcourir tout le corps. Il rejeta la tête en arrière, transpercé par la douleur, et bientôt eu l'impression qu'un voile d'étincelles et d'éclair s'était posé devant ses yeux. Et puis, petit à petit, une voix chaude comme un rayon de miel se fit entendre.

Ressens-tu la douleur? Ce n'est pas la douleur que tu sens, c'est l'énergie qui coule en toi, l'énergie qui te prévient, te maintient en vie, te donne tes reflexes, te permet de te mouvoir et de penser, de te défendre et d'être ce que tu es. Cette énergie est en chacun de vous, mais chez toi elle peut dominer, éclater comme une bulle à la surface des eaux. Elle est ta source. Elle ne brule pas comme le feu, ne souffle pas comme l'air, ne coule pas comme l'eau, elle rayonne et s'étend, les dépassant toutes. Elle n'est pas que ton moteur, elle est ton alliée et ta mère nouricière. Accepte cette douleur, accepte cette énergie. Tu t'ouvres désormais à la voix de la Foudre.


Layme ouvrit les yeux. Il était allongé sur le sol, et le soleil se levait. Maseïr avait disparu.
Il se releva, en se grattant un peu la tête. Il n'avait plus mal nulle part. En fin de compte, il se sentait même très bien.
Layme resta quelques instants sans bouger, perdu dans ses pensées, puis secoua la tête. Il lui était impossible de dire s'il s'agissait d'un rêve ou pas. Qu'importe.
Il sortit sa keyblade du sol, et reprit simplement son chemin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:36:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia marchait, sans regarder où. Elle vit un grand lac, un peut plus au loin:
-il faut que j'ailles voir.
Elle se hâtat, et arrivé devant le lac, se mit à genoux:
-c'est vraiment un trés bel endroit.
Le lac était paisible, entouré d'une luxuriante forêt. Une légère brise bercait les environs.

*pense*
je suis bien ici, c'est reposant.


Le soleil commencat à se coucher, offrant un paysage encore plus féerique.
Lucia se sentit comme attiré par le lac, elle s'en approchat encore un peu, cherchant le réconfort de l'eau.

Message édité le 24-08-2005 à 13:02:10 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:26:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cela faisait déjà plusieures heures qu'elle marchait à travers ces plaines.Il n'y avait rien ici...juste le vent,et ce froid...Ce meme froid qui venait souvent l'assaillir lorsqu'elle était seule en charge de Brandval sur Terra et qui la hante de nouveau depuis peu...Transie,elle décida de s'asseoir et de rassembler ses pensées en tentant de se réchauffer.Son regard se perdit au loin dans la ligne d'horizon.Saisissant ses jambes entre ses bras,elle soupira.

???:Besoin de réconfort?

Cette voix!Mitoko n'en revint pas.Ca ne pouvait pas etre lui?!Elle se retourna.

???:Alors?On ne dit meme plus bonjour petite soeur?

C'était lui!Kuja se tenait à présent face à elle et arborait un sourire et une expression emplis de bienveillance à son égard.Qui aurait pu croire en le voyant que ce jeune homme avait détruit une planète entière à lui seul à peine deux ans auparavant?

Mitoko:Kuja!!!

Elle se mit prestement sur ses deux jambes et courut à la rencontre de son frère.Arrivée à un mètre de lui,elle stoppa net sa course et resta interdite.Toujours un grand sourire aux lèvres,Kuja lui ouvrit alors ses bras et elle s'y jeta.Il lui caressa affectueusement les cheveux.

Kuja:Tu sais que je t'ai attendue?
Mitoko:Pardon...je n'ai pas pu venir...

Kuja éclata d'un petit rire ironique.

Kuja:Ca je l'avais bien vu.
Mitoko:.............
Kuja:Ne t'en fais pas,Djidane m'a tout expliqué.
Mitoko:Mais comment....?
Kuja:Allons,tu me poses la question?Comment faisais-je pour veiller sur toi durant notre enfance?
Mitoko:Je ne sais pas...
Kuja:Te souviens-tu de ce cadeau que je t'ai fait lorsque tu avais 3 ans?
Mitoko:Mon noeud???
Kuja:Celui là meme.C'est grace à lui que nous pouvons nous rencontrer aujourd'hui.Il nous permet d'établir une liaison entre nos deux esprits car je possède l'émétteur et toi,le récepteur.Je suis content que tu l'ais gardé.

Kuja désigna le ruban argenté qui servait à attacher ses cheveux couleur cendre.

Kuja:Tu sais que tu nous manques petite soeur?
Mitoko:Vous aussi vous me manquez...tellement...
Kuja:Mais je t'interdis de rentrer avant d'avoir trouvé ta voie.
Mitoko:Ma voie?...
Kuja:Je ne crois que tu ais été téléportée ici par hasard.Ne fais pas cette tete!Toi qui voulais tant te rendre utile,voilà l'occasion que tu attendais depuis si longtemps.
Mitoko:Oui mais...

Kuja saisit délicatement le menton de Mitoko et l'obligea à relever la tete pour plonger son regard dans le sien.

Kuja:Oui mais,rien du tout.Je suis justement ici pour t'aider à réaliser ta pleine puissance.
Mitoko:Je ne comprends pas...
Kuja:Je veux t'aider à trouver ta voie en te révélant à ton élément.
Mitoko:Mon élément?....
Kuja:Il était une fois trois enfants,trois frères et soeurs qui vivaient tous ensemble dans la maison d'un vieux monsieur nommé Garland.Et un jour que leur grand frère avait relaché sa vigilance,le plus jeune des frères entraina sa petite soeur dans un endroit interdit.Souviens-toi.

Les souvenirs affluèrent soudain dans la mémoire de Mitoko,des souvenirs oubliés qui lui semblèrent si lointains...Elle se revit alors,lorsqu'elle ne devait pas avoir plus de 5 ans,tenant la main d'un garçon à peine plus agé qu'elle et traversant un petit passage étroit et obscur.

"Mitoko à 5 ans:Djidane...on devrait pas faire ça...on va se faire gronder...
Djidane à 6 ans:Mais non,il le saura pas.On va juste regarder et on repart tout de suite.T'as pas envie de savoir?
Mitoko à 5 ans:Si...mais c'est interdit...
Djidane à 6 ans:Mais c'est pour ça que c'est intéressant!Regarde!On y est arrivé!

Les deux enfants se retrouvèrent dans une immense pièce baignée d'une lueur rougeatre qui ressemblait à une salle de commande.En son centre tronait un poste qui était juché au sommet d'un grand escalier.

Djidane à 6 ans:Wouah!!!C'est trop super!Mitoko viens!

Mitoko pénètra craintivement dans la salle.

Mitoko à 5 ans:On devrait pas etre là...
Djidane à 6 ans:Ohlàlà!On dirait Kuja!Faut pas faire ci,si Garland savait ça,vous m'écoutez jamais ou quoi?!

Djidane se lança dans une imitation telle de leur grand frère que Mitoko ne pu réprimer un fou rire.

???:Qu'y a-t-il de si risible Mitoko?

Les deux enfants se figèrent et Garland leur apparu comme une ombre menaçante.

Garland:J'attends.Qu'est-ce qui vous faisait rire de la sorte?
Djidane à 6 ans:...rien monsieur...je...
Mitoko à 5 ans:............
Kuja à 12 ans:Mitoko!Djidane!Vous voilà!

Kuja arriva en courant et se figea à son tour lorsqu'il apperçu Garland.

Kuja à 12 ans:Je suis désolé maitre Garland...je...je ne les ai quitté des yeux que quelques secondes...
Garland:Ce n'est rien mon enfant.Tu seras plus vigilant la prochaine fois.

Il s'approcha de Djidane et Mitoko.

Garland:Alors mes chers petits,qu'est-ce qui arrive aux enfants désobéissants?
Djidane à 6 ans:Ils sont punis...
Garland:Exact mon cher petit démon.Kuja,approche s'il te plait.

Kuja s'exécuta en tremblant de la tete aux pieds.Garland entreprit alors de lui infliger une correction digne de ce nom.

Djidane à 6 ans:Monsieur Garland,non!!!

Le vieil homme frappa de plus belle encore et encore.Alors que Djidane le suppliait de mettre un terme à cette folie,Mitoko elle,pleurait toutes les larmes de son petit corps quand soudain...une brise argentée émana d'elle.Une brise qui se transforma en bourrasque puis,en véritable tornade,menaçant de tout détruire sur son passage.Garland céssa immédiatement ce qu'il était en train de faire et se dirigea vers Mitoko,évitant les raffales cinglantes.Arrivé à la hauteur de celle-ci,il s'accroupit et donna une gifle à Mitoko.Le vent s'estompa aussitot.

Garland:Intéressant,intéressant.Mais bien trop dangereux,oui.Il va falloir remédier à cela.Un petit lavage de cerveau devrait suffir.
Kuja à 12 ans:Ne la touchez pas!
Garland:Tais-toi,génome indigne!Et reste à la place qui est la tienne!
Djidane à 6 ans:Monsieur garland...pourquoi vous avez fait ça?...Kuja il a rien fait...c'est ma faute...
Garland:C'est bien de reconnaitre ses torts mon petit.Mais,vois-tu,tu m'es bien trop précieux pour que je prenne le risque de t'abimer.Vous etes mon chef d'oeuvre ta soeur et toi.Mais toi,c'est toi qui sera chargé d'etre ma main,mon envoyé,mon démon purgateur.Kuja n'est qu'un essai,une esquisse mais vous,vous etes si parfaits.

Garland passa ses mains noueuses sur les joues de Djidane et Mitoko.A l'entente de ces paroles,Kuja disparu,le coeur empli de haine."

Kuja:Ca suffit!

Le ton de la voix de son frère ramena brusquement Mitoko sur Terre.

Kuja:Il n'était pas nécéssaire d'aller si loin...Enfin,je pense que tu as compris.Je t'aiderai à nouveau à retrouver des fragments de ta mémoi re éffacée.Mais pour l'heure,je dois te quitter.Au revoir petite soeur.Et à très bientot.
Mitoko:Kuja!Attends!

Mais lorsqu'elle essaya de saisir le bras de son frère,sa main se referma sur du vide et elle se retrouva assise les jambes entre les bras à fixer l'horizon.La nuit était tombée et elle eu l'impression de sortir d'un reve.Elle regarda alors ses mains tendues devant elle.

Mitoko:Alors,ce vent,ce froid en moi...c'est mon élément?...L'air?...

Une lueur argentée s'échappant de ses doigts vint confirmer sa pensée.Elle avait trouvé son élément.Elle se releva et avant de se remettre en route,regarda une dernière fois en arrière.

Mitoko:Merci,grand frère.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:50:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs:euh question bete,kuja est méchant dans ff9 non ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:18:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Vi en effet.Mais tout le monde change )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:38:48   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui suis je ?"

Elilia se releva et regarda aux alentours.. Il n'y avait âme qui vive aux alentours.

"Mais je, j'etait au Qg de melle Leluna, que fais je ici "

ton coeurs t'y à amenez pendant tes songes..

Elilia se retourna et apperçut une jeune femme.. Elle...

Bonjours, ma ptite cherie

"Mam.. Maman ?"

La jeune femme regarda sa fille et souriat.

Oui et non, Je suis et je ne suis pas ta mère..

"Mais qui êtes vous alors ?"

La jeune femme toucha elilia qui fut parcourut d'un frisson, ces cheveux furent parcourut d'elctrostaticitée..

"Tu ressent ce pouvoirs ?"

En effets même avec sa main qui ne touchait plus elilia ce frisson continua.

"Pourquoi je ne suis pas electrocuter ?"

En effets le frisson continua, parcourant le corps de la jeune fille.

Ton frère possede ce même element bien qu'il soit plus fort dans celui de ton père et qu'il l'ai naturellement osculter.. Mais toi tu as toujours trouvé une facilité à utilisez l'electricitée. Même si aujourd hui tu as oubliées

"Vous croyez ?"

Biensûr, appendre a utilisez ces ressource permets de pouvoirs e rendre utiles, et puis tu ne pourras jamais aidée Leluna si elle doit toujours te protegée, tu ne trouve pas ?

"oui oui, mais croyez vous que j'en erais capable ?"

Evidemment, Elilia tu es une prsonne bourrée de talents, mais tes talents sont tous osculté par ton manque de confiance en toi..

"Si vous le dites"

Tend moi ta main vers le ciel

Elilia leva docilement sa main, la jeune femme devant elle fit de même.. un arc electrique se foma entre elles..

"C'etait quoi sa ?"

Ton energie.. tu te rappelle maintenant ?

"Oui, un peu..."

Bien a bientôt Ma petite Elilia


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 00:42:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

...................................................

Le portail fit aboutir Vangelius dans une contrée verdoyante lointaine et déserte.Il y faisait nuit noire mais un feu de flammes blanches éclairait les ténèbres ambiants.Vangie s'en approcha constatant qu'un homme en manteau blanc était assis près du brasier.Il s'avanca et vint s'asseoir à son tour en face de l'inconnu dont le visage était caché par la capuche
de son manteau.

Vangelius : Poétique comme endroit.Une plaine verdoyante sous la pleine lune qui éclaire la terre comme ton feu.Mais je suppose que tu ne m'as pas fait venir pour réciter des vers n'est-ce pas ?
??? : Tu es perspicace...
Vangelius : Seulement avant de parler aux gens,j'aimes connaitre leur identitée.Qui es-tu ?
Pour seule réponse,l'homme révéla son faciès.
Vangelius : !!! Ce...c'est impossible...tu es...moi ?!!
En effet l'inconnu était une copie conforme de vangelius dans tous les détails à la différence que ses cheveux était d'un noir intense et que ses yeux comportaient deux pupilles d'un orange flamboyant.En voyan cela,le jeune prince se leva et fit apparaitre sa keyblade dans sa main droite.
Vangelius : Je ne peux y croire ! DISPARAIS !!!
Il se jeta avec fureur sur son double mais celui-ci évitait tous les coups avec une facilité déconcertante.
Vangelius : Arretes d'esquiver et bats-toi ! CRUX TENEBRAE !!!
La croix de ténèbres fonca vers l'inconnu qui la dévia au dernier grace à une keyblade d'une blancheur éclatante.
Vangelius : !!! Une...?
??? : Oui une keyblade...la meme que la tienne.A moi maintenant.CRUX LUMINIS !!!
Une croix de flammes blanches intenses se dirigea vers Vangie qui la détourna avec beaucoup de difficulté.
Vangelius : Tu as du répondant.Tu n'es pas moi pour rien à ce que je vois.
??? : On peut recommencer à discuter ?
Vangelius : Ouais mais je veux des explications.
??? : Tu en auras,crois-moi.

Puis il se rassierent tous les deux.

Vangelius : Alors ?
??? : On va commencer par le commencement.Tu t'es rendu compte que tu avais changé depuis ta mort ?
Vangelius : Peut-etre.Pourquoi cette question ?
??? : Parce que c'est depuis ce moment là que ton coeur s'est séparé en deux.Toi du coté des ténèbres et moi du coté de la lumière.
Vangelius : Pourtant tu ne t'étais pas manifesté jusqu'à cet instant.
??? : C'est parce que dans ce corps de ténèbres mes pouvoirs étaient considérablement réduits,en plus du fait qu'il n'yavait déjà que très peu de lumière dans ton ame.Mais il y a peu de temps,quelque chose ou quelqu'un a renforcé mes pouvoirs et c'est grace à ça que je peux te parler aujourd'hui.Seulement ce quelqu'un n'a pas laisser suffisament de traces pour que je le reconnaisse mais j'ais identifiée son odeur...c'était celle de la lumière créatrice.
Vangelius : La meme lumière que j'ais rencontrée dans le kingdom hearts...
??? : Oui c'est bien elle.Après avoir augmenté ma puissance elle m'as dit une chose.
Vangelius : Quoi ?
??? : Que le chemin vers les ténèbres te conduirait à ta perte...définitivement.
Vangelius : ...J'aurais tendance à croire à une plaisanterie mais émanant de la lumière créatrice ça doit etre vrai.Et si je meurs tu meurs avec moi,n'ais-je pas raison ?
??? : Si.
Vangelius : Alors que proposes-tu ?
??? : Une alliance.Au lieu de nous entredéchirer à cause de nos éléments opposés,collaborons pour survivre.
Vangelius : ...je vais devoir y réfléchir.
??? : Je comprend.Vas-y,la nuit ne fait que commencer.

.............................(bien des heures plus tard).....................

??? : Alors ? Ta réponse ?
Vangelius : Bien que je n'ais pas trop le choix,je préféres quand meme m'associer à la lumière que mourrir.C'est d'accord.
??? : Sage décision.Sache que dès lors nous ne pourront plus communiquer entre nous et que la décision est définitive.J'utiliserais quelquefois ton corps mais tu seras libre de tes mouvements et de tes actes.Je ne saurez pas ce que tu feras et tu ne sauras ce que je ferait.On dit que cette plaine porte les révélations les plus capitales et qu'elle doit te guider dans tes choix et ton élément.Acceptes-tu pleinement ton role de guerrier des ténèbres ?
Vangelius : Autant que toi tu acceptes celui de défenseur de la lumière.Que ce mystère endroit soit témoin de notre accord.

Les deux vangelius se léverent et se sérrerent la main.Le feu à leurs pieds était éteint mais le ciel flamboyait de l'aube nouvelle qui se dessinait dans la plaine du crépuscule...

Message édité le 07-12-2005 à 16:42:25 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:31:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Hummm .. ok ok je veux bien mais dans ce cas tu n'a pas le droit d'avoir deux keyblades même si ce sotn deux persos différent ^^ , moi non plus Chaos est " Dark Chaos" ne peuvent ps avoir deux keyblades ; tu pourras en avoir deux plus tard ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:55:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ok c'est corrigé)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:19:30   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Le vaisseau de Talik atterit tant bien que mal sur les plaines verdâtres Talik commença tout de suite à réparer son vaisseau. Il était le milieu de l'après midi. Après s'être acharné pendant une certaine durée sur la batterie, Talik s'attaqua au moteur. Le soleil commençait à descendre. Plus le soleil descendait, plus Talik avait sommeil. Quand il fut bien perpandiculaire a la plaine, Talik ferma les yeux, et s'écroula par terre, endormi.

*Rêve*

Talik se trouvait dans une sorte de matière assez belle, majestueuse. Cependant, dans son rêve, il avait toute les impressions possible, sauf celle de se sentir bien. Fronçant les sourcils, il dit:

"Quel est le crétin qui m'a drogué? que je lui fasse sa fête. Il va m'ententre lui! Et puis mon vaisseau? Si il le vole. Il faut que j'y aille."

Talik se rendit compte qu'a chacune de ses paroles, des petites bulles émanaient de sa bouche. Il se rendit enfin compte qu'il se trouvait dans de l'eau. Il se mit à nager, toujours aussi enthousiaste.

"Il faut que je dise à tout les drogués que cette drogue est complètement nul. Se trouver dans de l'eau. Non mais franchement."

Pour la toute première fois, il avait envie de rejeter l'eau. Pour la toute première fois, l'eau n'était pas son amie. Pour la toute première fois, il se faisait du mourront pour une personne.

"Si Iris n'est plus la!"

Toujours en nageant, il essayait de retourner à la surface, qui s'éloignait au fur et à mesure. Soudainement. Des petites bulles vinrent troubler le paisible repos de l'eau, ou seul Talik se débattait. De fines silhouette, au nombre de trois, se rapprochaient en chantant d'une étrange voix. Bientot, elle se stoppèrent devant Talik. Talik qui lui haussa un sourcil.

"Respect...j'adore les déguisements..."

Les sirènes se regardèrent entre elles.

"Ce ne sont pas des déguisement!

-Ah bon? on croirait pas...

-...Vous n'êtes sûrement pas lui.

-Lui?

-Oui, l'élu que nous recherchons. L'élu qui fait parti de l'eau.

-Eh bien, oui je suis un élu de la Keyblade, mais je ne suis pas "de l'eau".

-Alors vous êtes de quel élément?

-Un élément?

-Oui, de quel élément êtes vous, si vous n'êtes pas de l'eau?

-Eh bien, je ne sais pas."

Les sirènes se regardèrent entre elles.

"Alors vous êtes bien celui que nous recherchons.

-...Donc, je suis de l'eau?

-Oui.

-Et comment vous savez que je suis de l'eau?

-Parce que vous ne seriez pas là si vous n'étiez pas de l'eau.

-...Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous.

-Et pourquoi?

-Parce que je sais que ceci n'est que le reflêt de mon imagination.

-Laissez moi vous prouver le contraire."

Une des sirènes s'approcha de Talik et déposa ses lèvres contre la joue gauche de Talik. Elle recula ensuite. Talik soupira.

"Je vois toujours en quoi je devrais vous croire."

Les sirènes firent comme un signe disant "vous verrez" et elle partirent dans les profondeurs. C'est au moment ou Talik les perdit de vue qu'il se réveilla.


Il était trempé.il se leva. Il se trouvait exactement à l'endroit où il s'était endormis.

Il retourna dans son vaisseau.

Iris: ou étais-tu passé?
T:j'étais dans un rêve.
I: juste un rêve?
Talik:Oui, juste un rêve.

Une des caméras qui servait a Iris d'oeil se pointa sur Talik. L'image fut transmise sur un des écran. La caméra fit un zoom sur la joue gauche à Talik.

I:Et sa, c'est un rêve.

Talik regarda l'écran. Sur sa joue se trouvait une marque de lèvre bleu.

Talik: Bah dis-donc.

Il s'écroula sur son fauteuil.

"Alors je suis vraiment de l'eau?!"

Il ferma les yeux.

*pense: Ahlala...je suis de l'eau. Si c'est ce que je pense, sa ne m'étonne pas beaucoup. J'ai toujours bien aimé l'eau, depuis mon enfance... Sa je m'en souviens bien. Ce sentiment d'être coupé du monde, de ne plus avoir de problème, sa c'est l'eau. Qui penserait que ma vie d'amnésique m'amènerait à avoir une keyblade... La keyblade... c'est vrai qu'elle fait bien penser à l'eau...et puis, quand je la prend, j'ai l'impression d'avoir une main moite...mais ce n'est pas désagréable... *

Message édité le 14-12-2005 à 18:04:55 par Cloudi21


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:12:06   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

((oui c'est vrai mais au moin c'est une chose de fait. Mon perso était pas enthousiaste à l'idée de se battre... donc autant ne pas me confier le grade mais j'aimerais que ce post ne soit pas supprimé. il faut certes que mon perso gagne de l'expérience.))

"Bon c'est pas le tout... faut que je me mette "à affuter mes talents"."

Le petit écran affichant ce qui disait Iris dit:

"Parce que tu as des talents?"

Talik soupira.

"Très drôle...bon, faut que je trouve un endroit ou je pourrai tuer de faible Trucs...
-Tu parles des heartless?
-Oui.
-Et bien, sur Traverse, j'ai intercepté une conversation entre deux personnes..."

S'attendant à une éventuelle suite, Talik se tut. Mais au bout d'une dizaine de secondes, Iris ne semblait toujours pas prête à lacher le morceau. Talik en eu marre.

"Et?!!
-Et ils parlaient d'une certaine Ligue, ou plusieurs élus forment, euh...
-Une ligue. Mais je vois toujours pas en quoi sa va pouvoir m'aider à progresser.
-J'y viens...et ils parlaient d'une histoire avec eux, disant qu'ils ont comme embauché un entraineur. Mais apparamment, cet entraineur est disons...
-Space?
-Oui.
-Pas grave...tu as les coordonnés?
-Eh bien, je pense savoir où il habite, oui.
-Eh bah génial!"

Talik ferma la porte de son vaisseau, mit ses ceintures et décolla.


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:18:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( hum ... ben moi je veux bien , il faudrait juste que ce soit un tout petit peu plus long et ce sera bon )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:05:32   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

((c'est fait, truc rajouté a la fin du texte.))


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:16:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( ohh , ce n'est pas si plus long mais j'aime beaucoup la partie de fin , je dis ouii ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:02:30   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Un petit vaisseau se posa sur la plaine, et laissa sortir Bloorane

-Tu parle d'un boulot... retrouvez mon fils, il est allé ici et je ne l'ai pas revu! fit il en imitant grossierement la voix de la femme qui l'avait engagé. Ca paie a la reception et ca envoie dans un trou perdu...

Bloorane commenca a marcher a travers la plaine, tout en cherchant le gosse. Mais la nuit ne tarda pas a tomber et Bloorane du se resigner a monter le camp. Il choisit un endroit pres de l'eau, et s'allongea, ne tardant pas a s'endormir.

Cependant, quelque chose ne tarda pas a le reveiller, comme...comme un cri. Lorsque Bloorane se leva, il s'apercut qu'il etait plongé dans le noir complet. Mais il arrivait a voir. Ce qui etait fortement etrange c'est que Bloorane SAVAIT qu'il etait impossible de voir mais il voyait...

-C'est bien ce qu'il me semblait...dit une voix feminine inconnue a Bloorane.

-Qui etes vous?

Mais Bloorane ne voyait personne

-Sais tu pourquoi tu est la?
-Pour un boulot, vous allez vous montrer oui?
-Mais tu me vois a l'instant meme
-Vous voulez dire que
-Oui, je suis les tenébres, ou plutot, une partie de celles ci
-Genial, que me voulez vous?
-La question est plutot, ce que tu veut toi...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:04:05   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Moi ce que je veut? Trouver ce fichu gosse et finir ma mission
-Tu as bien changé... Il fut un temps ou tu etais le sadisme meme, tu etais vraiment... un de mes meilleurs representant
-Representant de quoi bordel?
-On a longtemps cru que les Tenebres n'etaient que le mal...Mais nous sommes loin d'etre seulement malefique. Les Tenebres sont...ce qui ne se voient pas. La ou la lumiere n'est, nous y sommes.
-Joli exposé sur les tenebres...
-Les personnes nées sous le signe des tenebres ont recus le plus beau des cadeaux: la puissance. Et tu as cette puissance, meme si tu l'as peu a peu perdu
-Merci de me le rappeler...

Bloorane s'etait a nouveau allongé, se fichant royalement de son interlocuteur

-Tu semble dubitatif quand a l'idée de retrouver ta puissance originelle.
-A quoi sert elle. Je ne peut aider personne avec, pas meme moi meme
-Alors accepte les Tenebres qui sont en toi. La puissance est tienne, libre a toi d'en beneficier
-Vous pensez que je suis reelement des Tenebres?

Mais la voix ne repondit pas. Et la clarté de la lune illumina a nouveau le ciel, fesant sombrer Bloorane dans un etrange sommeil sans reve.

Le lendemain, on apprit qu'un mercenaire avait retrouvé de justesse le pett garcon qui avait été enlevé. Ledit mercenaire aurait refusé la recompence et se serait enfui dans un autre monde...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  La Plaine du CrépusculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum