Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse 

 La plage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:52:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ici se trouvait une plage bleuté , le plus souvent rougi par le soleil .

Chaos se tarda pas à arriver avec son vaisseau , en compagnie de Seiko . Il descendit le premier , puis attendit que Seiko en fasse de même .

C'était donc sur cette île que le mariage aurait lieu ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:24:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le vaisseau de Tora arriva à son tour. Il en sortit.

- Nous y voici enfin ! Le mariage de Crystal...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:08:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tiens donc, ne serait-ce pas le jeune homme qui tournait autour de ma soeur au Colisée? Comme on se retrouve..."

Orion sortit de derrière un arbre contre lequel il était adossé, après avoir fait un petit tour sur l'île pour repérer les lieux, mais bien entendu sous la surveillance de la famille de Kyzzario - il n'était pas bête au point de ne pas l'avoir remarquée. Le frère de Crystal s'était isolée sur une plage, sans avoir prit la peine de chercher sa soeur... il serait toujours temps, et il n'avait pas trop envie de la voir maintenant. Mais sa solitude fut de courte durée, quand les vaisseaux atterrirent.

"Je n'ai pas l'honneur de connaîtres les autres ce me semble, remarqua-t-il. Je vais donc me présenter : je suis Orion, le frère de la future marriée, enchanté."

Et comme à son habitude, il se fendit d'une révérence moqueuse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:51:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Orion et sentait un petit enervement monta en lui.

- Je me souviens de toi, et je ne tourne pas autour de ta soeur bordel !!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:14:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Hum... alors pourquoi est-ce que tu t'énerve autant quand je dis ça? Pour moi, c'est un aveu..."

Le sourire sarcastique d'orion ne quittait pas son visage, et en mêm temps, il scrutait le ciel pour voir si d'autres élus n'arrivaient pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:24:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora feigna l'ignorence.

- Pense ce que tu souhaite, je m'en fous. Je sais ce qu'est la vérité alors tu peux dire ce que tu veux.

Il regarda l'ile d'ou il etait.

C'est magnifique ici...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:12:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un enorme dragon Bordeau sembla atterir en catastrophe près d'orion..
Le dragon sembla petit à petit retrecirs pour devenirs une personne humaine dans la trentaine..

" 'Lu les jeunes" fit il a l'adresse des autre tandis qu'il s'avançait vers Orion.

"Salut futurs beauf de Kyzz, je m'appelle anthonyo demonikius et je suis l'arriere arriere grand oncle de Kyzzario, voila maintenant que les presentation sont faite.. Ramene ta fraise on a besoin de ta presence "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:19:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion, bien que passablement étonné de voir que ce dragon s'était transformé en homme, n'en montra cependant rien, affichant son éternel sourire moqueur.

"Hum... ces présentations sont quelque peu... sommaires, mais bon... Que dois-je attendre de plus de la famille de... comment il s'appelle déjà? Ah oui Kyzzario... Enfin bref... Pourquoi avez-vous besoin de moi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:25:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Parce que !" Fit anthonyo qui aggrippa avec poigne Orion et s'en alla vers une tente non loin ( XD )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:25:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Même s'il avait voulu résister, la poigne de fer d'Anthonoy ne lui en laissa pas l'occasion, et il se fit traîner plus qu'autre chose vers une tente plantée sur la plage.

"Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos n'avait pu voir qu'une partie des évènements qui venaient de se produire , courant de justesse pour entendre la discussion . Il arriva cependant en retard , toujours accompagné de Seiko , mais se risqua à demander à Tora :

" Tu connais cette personne ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:17:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, surpris, sursauta et répondit :

- Je l'ai rencontré au Colysée, c'est le frere de Crystal. Orion si je me rapelle bien.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:23:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Son frère ... ? "

Chaos se surmenna les pensées à imaginer des scènarios complètement stupides sur une rencontre entres frères et soeurs qui ne se sont pas revus depuis des années . Il en finit par se laisser tomber à terre pour faire des gribouillis dans le sable , occupation qu'il trouvait des plus plaisantes . Puis il se resaisit bien vite et s'adressa de nouveau à Kitsune :

" Et si nous visitions les lieux , il y a une grande maison étrange là-bas ... " ( c'est la cathdrale XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:06:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Mon perso c'est TORA !!! XD )

- Nous pouvons y aller.

Ils se dirigerent alors vers la Cathédrale.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 00:02:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( arghhh , pardon >.< ! )

Chaos suivit donc Tora en direction de la cathédrale .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

(DSL)

Seiko les suivit...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 02:16:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Nyaaah, j'ai trouvé la plage! ^^ Bon comme j'ai vu aucun post dessus j'inaugure, si quelque chose ne va pas j'éditerai Kyzz)

C'est en cet endroit bercé par les vagues que la Gate créée par Anïé pour les conduire lui et Angel au mariage de Crystal et Kyzzario s'ouvrit, avec un radical changement d'ambiance. Le climat tout d'abord était beaucoup plus chaud, et Angel n'était pas habillé de la meilleure des façon pour pallier à ce soleil tapant. Le jeune homme à la chevelure grisée s'avança de quelques pas, reposant son regard turquoise vide sur l'océan (ou la mer ^^') d'une couleur identique, en attendant l'arrivée de Cha.

Angel : ...

Message édité le 24-07-2006 à 02:17:17 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:12:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(C'est pas Cha qui crée la gate mais Anïé l'elfe au cheveux bleu ^__^ ta juste a editer sa)

Anïé observait Cha et Angel puis leurs demanda : "Nous allons vous preter des costume pour la ceremonie, je dois en avoirs 2... attendez moi..."

Il courrut vers une tente au loin puis revint quelque minute après avec deux costume ( fais la description du tiens à tes gout ^^ )

"Voila vous pouvez vous changez dans cette tente, il n'y a personne.. aaaah je suis en retarrrd" fit il en tremblant de terreurs.

Cha prit le costume en remerciant l'Elfe et entra dans la tente pour se changer, ilr evint quelque minute après...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:57:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Bah ça va j'ai pas un trop mauvais score xD)

Le costume qui lui tendit l'elfe ne semblait pas convenir à Angel, mais celui-ci ne daigna pas en faire toute une histoire et partir se changer après Cha. Son air sérieux suffisait à cacher sa gêne, mais la veste qui était trop ouverte à son goût laissait entrevoir sa chemise d'un blanc éclatant, qui ne lui convenait pas vraiment.
De plus, il se sentait moins libre de ces mouvements, comme prisonnier d'une armure de carton : il n'avait jamais porté ce genre d'accoutrement auparavant, mais il tâcherait de faire avec. Il sortit enfin de la tente et demanda :

Angel : Et maintenant, où allons-nous?


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:52:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh bien nous devons aller à la cathedrale, le mariage va commencer" Fit l'elfe qui tremblait comme une feuille en pensant au faite qu'il soit en retard.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:46:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel : Très bien. Allons-y, nous vous suivons.

Il n'avait pas l'intention de rester longtemps ici de toute façon, il était pressé que les choses se finissent...

(Je poste direct là-bas ou bien c'est toi qui m'introduit? )

Message édité le 26-07-2006 à 06:21:51 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:56:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : T'aurais pu poster, mais comme on est un peu pressé je vais t'introduire moi-même XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:24:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(bon jcrois que je suis sensée me réveillée ici si je me plante pas ^^° )


Anna n'avait pas pu lutter contre son sommeil au palier de sérénité. Comme dans un reve, elle avait vu la femme voilée disparaitre dans une brume impénétrable.
Elle était échouée sur la plage, endormie. C'est la morsure de l'eau froide qui lui léchait les pied qui la réveillèrent...

Les yeux ouverts, sur le dos, elle regarda le ciel un instant avant de se relever en époussetant ses vetements...

*ou suis-je cette fois-ci??*

Anna regarda dans plusieurs direction, perdue, cherchant quelqu'un des yeux


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:38:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bonjours..."

Cha venait d'arriver près de la jeune femme, son compagnons emblait lui avoirs fait rater le mariage, mais il essayait de trouver les mots necessaire pour s'en escuser...

Il avait remarquer alors cette jeune femme "tomber" du ciel...

"Puis je faie quelque chose pour vous ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:46:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna sursauta sur place, faisant un grand bond... Et se demandant comment elle n'avait pu voir cette personne...

"heu... et bien... Je ne sais pas. En fait, je ne sais pas ou je suis, ni qui je cherche. Alors ca risque d'etre un tantinet compliqué j'imagine. "

Marquant une pause, l'index sur la bouche comme en pleine réflexion, la jeune fille en profita pour observer rapidement a qui elle avait a faire puis elle se jeta a l'eau (pas au sens propre hein ^^) :

"Et bien le plus simple j'imagine est que je vous raconte brièvement ce qui vient de m'arriver.
Une vieille harpie m'a désigné comme une nouvelle élue _de quoi je ne saurais sans doute jamais..._ Puis elle m'a dit qu'elle m'enverrais vers des gens d'une secte appelée Ligue je crois. Mais elle a disparu aussi vite qu'elle était apparue, et moi, certainement grace a un poison maléfique de cette sorcière, je me suis réveillée ici..."


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  L'île aux Moomba's et une île mystèrieuse  La plageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum