Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La plage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:45:39   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Assise dans le sable, Kairi pense a Sora...
-Quand vas tu revenir?

Message édité le 05-01-2006 à 20:55:51 par Kairi futur


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva dans son dos et dis d'une voie enjouée et avec un sourire malicieux.
"Tu attends l'élu?^^"


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Kairi eu peur. elle ne pensais pas qui y avait quel qun dautre...
-Qui est tu???

Message édité le 05-01-2006 à 20:53:31 par Kairi futur


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

elle sourrit.
"Quelqu'un qui veut rejoindre la lumière pour me faire pardonner de mes péchés mais passons... Je cherche Sora aussi mais je ne le trouverai pas ici et toi non plus... Je pense qu'il pourrait m'aider à trouver la voie de la lumière... Hey et si tu venais le chercher avec moi qu'en dis-tu?^^"


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

Elle y pensa un peu...
-D'accords. Je te suis...

Message édité le 05-01-2006 à 20:57:01 par Kairi futur


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:58:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Bien on va bien s'entendre princesse Kaïri^^,as-tu une keyblade?"


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Je n'ai pas de keyblade...


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Je vois alors il faut t'en trouver une.... c'est la seule arme qui te protègera des sans coeur... nous le trouverons pas ici... en attendant je te protègerai mais je ne pourrait pas tout le temps veiller sur toi.... tu es la seule à pouvoir trouver ta clé.^^"


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:02:38   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-D'accord... Alors on va ou la???

Ps:Elle ne peut pas avoir de keyblade parce quelle est une princesse...


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(Et une épée en bois ça passe^^'?)
"Qu'est-ce qu'on pourrait te trouver comme arme... tu es plus tourner vers la magie, c'est dans ton regard... ok on vaz à traverse et on va t'équiper!^^"


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:06:51   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-C'est ou sa?


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:09:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"C'est .... Attends tu y as été!^^ Sora t'y a enmenée pour te protéger il y a quelques années, enfin c'est un peu plus loin qu'ici suis moi jusqu'à mon vaisseau... Au fait moi c'est Ashura!"


--------------------
Kairi futur
Princesse errante
Kairi futur
53 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Kairi futur (Offline)   Envoyer un message privé à Kairi futur   

-Moi je m'apelle Kairi. Je suis prete.


--------------------
<3 7ieme princesse des coeurs <3
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:15:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

elles entrèrent dans le vaisseau de Ashura et partirent pour traverse. Ashura remarqua que Kaïri regardait par le hublo la plage s'éloigner.
^^"Ne t'en fait pas. nous y reviendront quand tu voudras princesse!^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La plageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum