Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le piége

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis rejoint l'endroit indiqué par la barman a pieds depuis sa planque vu que se n'etait pas trés loin pendant le trjet il decouvrit la pierre noir a forme lunaire que le vieux avait mis dans sa poche. de celle-çi n'emanait aucune energie maléfique ou non donc yunis la conservat puisqu'elle était joli....

une fois arrivé a l'endroit donné Yunis constata que l'entrée de la "grotte" n'était pas vraiment caché car il y avait une pancarte devant avec marqué "caverne de la terre des dragon "....

Y-.......mais qu'est-ce que c'est que ce truc.......

Ceci enerva Yunis, déjà sur les nerfs...Mais il entra tout de même dans la grotte, marchait quelque temps puis arriva devant une grande paroi de pierre qui brillait un peu, ils s'arrêta et donnat de leger coup sur la paroi:

Y-Ah ! je m'en doutai ! fit-il

la pario sonnait creux Yunis fit apparaitre sa keyblade et frappa la paroi qui ceda au bout de plusieurs assauts revela un passage....

"c'est maintenant que ça commence " pensat-il


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 08:35:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Soudain alors que Yunis continuai sont chemin vers la profondeur de la grotte une sorte d'alerte mental sonna......quleque choses arrivait sur lui......

Immediatement Yunis fit apparaitre sa keyblade et regarda de tout les cotes...mais rien de suspect n'etait visible.

(Etrange, j'aurai jure que il y avait quelque chose.....) pensat-il
Pas rassure malgre l'absence total de signe il garda sa keyblade a la main.

contunuant sa marche vers le fond de la grotte il arriva a un carrefour, L'un des chemin donnait a l'Est l'autre allait tout droit. ne sachant que faire yunis sortie un pendentif representant le symbole du yin yang le fit tourner et le lacha se disant qu'il irait dans la direction dans laquelle le pendentif irait....

Mais le pendentif allat droit vers la d'ou venait Yunis ce qui n'etait pas tres pratique.....

(mauvais signe......je em demande si je vais vraiment retsare dans cette grotte...)

Yunis ramassa son pendentif, le remi a son cou et revint a l'entree de la grotte afin de reflechir a l'air libre......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le piégeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum