Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Photos des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:29:31   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

lol ^^ moi a chak fois je fais un sourir d'hypocrite lol enfin on voit mes dents o moins ! (sa se trouve elles ont pas de dents !!! on arrète de se moquer des gens kon perdu leur dents et ki on pas mangé de pomme ! lol)


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:40:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Les photos, les photos


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:41:33   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

ta de l'espoir ^^


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:42:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il faut oser dans la vie ^_^


--------------------
Let's Rock!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:14:31   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

lol bah oé faut toujours faire un pas ( sa va me faire envie de relire alice19th ...)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:53:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai dit ma photo contre celle de dodo


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:57:18   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

ki est dodo ?


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:58:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dodo c'est ultimate riku ^^ regarde la première page du topic


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:02:39   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

ah ok vive le surnom sa me rend fatiguée ^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:07:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est par rapport à son prénom ^^

et Tidus c'est naunaud (je cherche les ennuis )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:09:05   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ma non tidus je te fai po la tete^^
(koi ke non je decone^^)


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:07:26   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Odwey me cherche


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:15:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

m**** il a vu


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:19:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

T'as pondu un 83ème


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:20:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais je suis la maman du fofo (la plus vieille accessoirement) mais celui-là il vient pas de toi


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:22:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Jinx O__O

AHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dégoutante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Dodo j'aurais compris mais JINX O__o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a mieux comme amant non


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:23:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai pas dit jinx, je suis pas encore folle!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:24:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

OHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dégoutante !!!!!!!!!!!!! FAUSSE-CUl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te moques de JINX dans son dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:01:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

comme tout le monde


ok j'avoue c'est Dodo le père


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:14:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Concevoir avec un absent, respect


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:55:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bah je vais le chercher sur le sanctuaire
(j'adore ton avatar de Talion )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:49:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est Tapion -_-'


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:52:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

faute de frappe ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:12:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

^^ kes kil a jinx ? il est con ? (en tou cas il dois pas aimer kon parle dans son dos)


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ah sa pour être con !

* Esprit : Gros con ! faux-cul !!!!!!!! *

Se fout une claque


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  Photos des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum