Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Photos des membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:21:48   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

de ki tu parle comme sa ?????????????


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:46:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

de tidusounet^^


--------------------
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:40:06   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

haha tidusounet t en forme toi mdr


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:15:28   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

cloudidounet tidusounet .... Séphirothounet^^


--------------------
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:22:02   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

non pas moi stp on m'appelle deja edounait donc jen est asser lol


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:35:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pas Sephirothounet ><
(Sinon emploi de Jounins pour un assassinat...-_-)

Ben ben puisqu'il faut bien y passer un jour...(quoi? à la casserole u_u)




--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:29:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le surnom officiel de Sephiroth est Sephy

C'est qu'il est mimi notre Ange
(Tu me fais penser à un type que je connais ^^' )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:48:53   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol moi aussi il me fais pencer a quelqu'un


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 06:07:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bwah, on dirait que vous parlez ç un gamin (ce qui n'est pas totalement faux, mais quand même )
Je rappelle quelqu'un?
Quiiii? ^^
(Réponse "Ioan Gurduff machin truc interdite -_-)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:18:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mah oui il est mimi notre... vous avez dit ange???? O__O
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!
*Court vers Séphy bras tendus et... se prend un grand coup du plat d'une épée sur la tete*
Wouaie!
Gomen Kumo!!!.............. TT___TT
Le ferai plus,promis......


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:51:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Erf, c'est vrai qu'avec l'allonge de Masamune ya de quoi faire

Meci Mon Dieu ^^ (mon Dieu c'est lui n_n)

(Faut pas laisser trainer sa lame devant les personnes qui se jettent sur soi Sephy XD)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:26:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Encore un poseur
Pas moche Owa


--------------------
Let's Rock!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:29:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

T digne d'une certaine personne !

bravo ^^.

mais tu te la péte un peut là non ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:24:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah non non,ne t'en fais pas,ce n'est pas la masamune que je me suis prise ^^"
Mais tu comprendras plus tard


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:31:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Elle veut parler de son grand amour

Fin HS


--------------------
Let's Rock!
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:24:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Away d'accord

Mais euh, zavez tout à fait raison : C'EST de la frime, mais cependant, on me l'a demandé comme ça, je rends service mouah
J'crois même que l'ancien titre que je lui avait donné c'était en rapport avec ça justement.


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Michka
Nouvel Elu
Michka
6 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:28:47   Voir le profil de Michka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michka   

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
J'ARRIVE A PEINE!! (sollicitée par Ashura)
Et je vois déja une magnifique photo de mon beau Senpaï!!
J'lai déja celle la
trop beau Senpaï!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:24:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

il faut que tu aille te presenté imoto-chan (petite soeur)

tout le monde ne te connait pas ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:22:25   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol moi non en particulier lol


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:06:09   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oh le méchant! ^^
T'sais pas ce que tu manques


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:02:27   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol ta bannierre est in peut grande non ?


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:26:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Uais, très même ^^
A la hauteur de celui qu'elle représente !
Mais j'attends de me faire choper par un admin ou un modo


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:39:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En parlant de ça , ça fait un moment qu'on vous dis qu'il y a un topic blabla ici XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:58:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   



une fotos de moi avec un bob rose maléfique sur la tête (ce qui explique la tête de dingue)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:47:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Oh l'horreur Oo............... j'VA M'CACHER -_-'


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  Photos des membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum