Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 perso de super Cloud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:00:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nom:********
Prénom:Kai
Sexe:M
Age:25ans
Taille:1m77
Poids:68kg
Qualité:rusé,méfiant,discret
Défaut:impatient, incontrôlable quand il est en colère, parfois étourdi
keyblade:Fire cross(feu;magma)
Histoire:son passé est très incertain.On raconte que son meilleur ami est mort de la main d'un sans-coeur, qu’il a été victime d'une éruption volcanique dont il fut le seul survivant (mais il est mort officiellement) quand il se réveilla au milieu du volcan il aperçut d'abord un groupe de sans-coeur, et les terrassa grâce a une clé géante ayant un bout enflammé.Il jura alors de vaincre quiconque étant allié avec les sans-coeur, et de s'allier avec quiconque se battant contre les sans-coeur
Passion:connaître son environnement
Habitudes:ne jamais épargner ses victimes
Sa phrase:l'ennemi de mon ennemi est mon ami

Voila je pense que g fait le tours de ce que je voulais peut être que je dessinerai ma fire cross mais je suis pas sur
par contre je vais pas dessiner mon perso arce que je tourne a 12 de moyenne en arts plastique donc voila

Message édité le 30-07-2005 à 11:08:06 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:46:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

perso édité, topic fermé et archivé ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  perso de super CloudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum