Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Perdu ou retrouvé : l'espoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les rollers moombas , dont le mécanisme ingénieux de passage entre les mondes restait toujours un mystère pour Chaos , l'avait mené dans une sorte de petites villes sympathiques .....



.... Chaos se retrouvait devant des ruines délabrés de pierres robustes et de pilliers brisés , sous un ciel nuageux gris laissant présager de multiples fléaux . Même dans un tel état , les pierres conservaient un lourd secret , et quelque part , une lourde menace ......


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 jours avant cet instant ...

La ville dans laquelle était arrivé Chaos semblait réellement sympathique . Des bâtiment à à peine un ou deux modestes étages en terre cuite parcourait un peu partout la place du marché , sous des rayoins lumineux qui coulaient à flot . C'est fou tout ce qu'on pouvait trouvé comme babioles dans ces petits marchés de rues ! Cependant il arrivait quand même de trouver des choses intéressantes dans ce genre de commerce , pour beaucoup de ceux-ci des objets trouvés un peu partout mais dont on pouvait retirer un bon prix tant les marchands ne connaissaient aps réellement la valeur de ces trésors .

Chaos parcourut un peu les rues , passant autant devant des enfants qui jouaient tous ensemebles dans une joie de vivre abondante que de a misère de certaines familles sans foyers .

Rapidement le calme figé dans le sable se brisa sous des volutes de nuages .
" Arrêtez -là ! La voleuse ! "
CHaos voyait se rappronchait dangeureusement une nuage de fumée du bout de la ruelle ! Au devant de ce nuage une moto rugissait plein moteur . Une moto assez robuste pour la fine silhouette qui la chevauchait . Celle-ci fila devant Chaos , qui vit une chevelure brune se faufiler dans l'air :
" Une jeune femme ? "
3 autre motos moins robuste suivirent !

Chaos suivait l'affaire de près . Deux des motos poursuivantes allaient atteindre leur cible . La jeune femme evita abilement trois grands de poignards avant de frapper du pied la moto qui se fracassa contre un mur . Dans le nuage de sable , la jeune femme sembla sourire ; la troisième moto qui avait pris un raccourci réapparut quelques mètres plus loin . La femme se para sur sa bécane et sauta en avant tout en se retournant pour avoir le temps d'attraper un filet qui servait à éteindre le linge au dessus , provocant ainsi le crash de la deuxième moto ; elle se pencha de nouveau en vol pour encercler de son fil le conducteur de la troisième moto et le faire tomber .
Elle pris alors appuie sur une moto pour rattraper au vol une sacoche qui avait été projeté dans l'explosion de sa moto .

Enfin elle scéla la dernière moto qui était intacte et reparti dans la ruelle .

Plus loin , Chaos apparut ! La jeune femme surprise , freina instinctement . Après le grand nuage de sable elle réapparut devant Chaos . C'était un jeune femme bien plus jeune que Chaos ne l'aurait pensé , avec un tenue qu'on pourrait dire entre la robe et une tenue de combat mais qui restait tout de même d'une fine simplicité . Ses cheveux d'un brun fonçé laissaitent maintenant paraître quelques rares mèches d'un brun très clair sur le devant .

Elle saisit la saciche qu'elle avait passé autour de l'épaule et la posa par terre . Elle chargea alors Chaos munis de ses jambes et ses bras comme seuls armes et affligea plusieurs coups à une vitesse ahurissante .
Chaos put de justesse les éviter que la jeune femme saisit de ses jambes le cou de CHaos et la balança au devant . Celui-ci à son tour saisit de justesse la jambe de la belle échapée pour l'entraîner dans sa chute .
Et tout deux se fracassèrent contr le sable bien dur .
La jeune femme se mit à rire à gorge déploiyée ! Mais ce fut un rire si tendre et innocent que Chaos sourit lui-même :
" - Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:27:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un tintement sembla pincer l'âme de CHaos , semblable aux reflets de lumières qui parcouraient indécis la chevelure de la jeune fille .
" - .... qui est-tu ?
La jeune femme cessa de rire pour afficher un sourire au coin de l'oeil :
- Allons , ne fais-pas cette tête Eance .
D'autres bruits de moteurs suivirent au loin :
- Vite , ne restons pas ici !
Elle se leva et aida Chaos à en faire de même , puis elle escalada de petits pas de chats un batiment , invitant Chaos à en faire de même .
Une fois tous les deux à l'abris de quelconques retrouvailles mal placés , la jeune femme s'assit au bort du bâtiment et se retourna dans le soleil qui terminait son sicle . Plongeant son regard dans celui de Chaos elle l'interpela sans mot ....
" - Tu te souviens de moi ? finit-elle par dire
- ..... Eme ?
Eme lui sourit :
- Alors , que deviens-tu ?
- A vrai dire , je m'interroge moi-même ....
Il alla s'asseoir près d'Eme :
- Dis-moi , je peux te poser une question ?
- Bien sûr vas-y ...
- pourquoi m'as tu toujours appelé Eance ?
- Eh bien , ça va te parraître idiot , mais la première fois que je t'es vu le seul mot qui m'ait venu à l'esprit était " espèrance " , ou " éphémère après mais j'ai préféré espèrance . Je l'est diminué et ça a donén Eance .
Chaos fit une drôle de tête :
- ... ça ne fait pas un peu éféminé ?!
Eme frappa amicalement l'épaule de Chaos :
- Et tu te souviens de cette première fois ?
CHaos tarda à répondre , les étoiles commençaient à émaner leur pure et si diffuse lumière dans le ciel ...
- Ce dont je me souviens , c'est que tu m'avez bousculé sans même t'excuser avec un moomba dans les bras .
- Oui , fit Eme en souriant de nouveau . Il avait essayé de voler une pomme et le commerçant était rouge de fureur ! Et toi tu m'as caché sans même rien me demander ...
Chaos osa regarder la jeune femme :
- Alors-tu vole maintenant ! dit-il gaiement .
- ohh ! Mais non ! Tout ça était déjà à moi , je n'ai fait que le récupérer !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:00:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(Snifff quelle ame charitable ce Chaos.)

Message édité le 06-10-2005 à 19:00:41 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:28:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh , pardon ^^" )

Le ciel était maintenant à part entière rempli de son vaste pourpre d'ocean , parsemé de lueur qui rappelait chacuns un détail du passé dans chaques mémoires .
Un sifflement cryssa soudainement ! Chaos et Eme se levèrent au même moment , dos à dos . Chacun observait les alentours avec , les sene aiguisé et prêt à s'affirmer à tout instant .
Chaos avait ressenti comme une sorte d'onde , envelopper une partie de ses pensées au moment du sifflement . La lune se découvirt dans les cieux , plongeant tous les environs dans une blafarde et épaisse lumière inspirant la cacophonie .

Des étincelles parurent à l'horizon , Chaos et Eme se précipitèrent parmis les toits pour savoir ce qui provoquaient tant de tulmute dans les cieux . CHaos s'arrêta soudain . Eme l'interpella :
" Eance , que fais-tu !? il faut se dépêcher !
- C'est idiot ! Pourquoi courons nous comme ça sans raison si ce n'est que le ciel a légèrement changé !
Eme se rendit compte de la supercherie , et stoppa net . Peu de temps après , elle reprit son chemin plus calmement , inquiète .

Chaos la suivit jusqu'à la plage . Celle-ci avait revêti une lueur douce et doccille , prétendant à luire comme l'espoir dans les yeux de chacuns . Eme regarda l'océan de ses même yeux . Chaos s'avança lentement sur le sable humide pou pouvoir apperçevoir son visage . Celle-ci tourna son regard empli d'une triste vérité vers Chaos :
" Que se passe -t-il ? demanda Chaos
Eme ne répondit pas immédiatement et dirigea ses pas frêles et destinés au devant . Elle se pencha pour mieux toucher l'eau , rpovoquant ainsi diverses ondes au niveau de l'eau .
" Adamen Eleïn s'est réveilla ...
Eme tourna de nouveau son regard vers Chaos :
" Je ne voulais pas que cela arrive si tôt , Adamen Elein et aussi de ceux qui ont été invoqué une première fois , c'est une créature des mers .
Chaos s'assit alors sur le sol .....

Message édité le 06-10-2005 à 19:31:16 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:58:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Tu sais , nan Telos aussi a été réappelé il y a peu de temps .
Eme se leva s'étirant et comme si rien ne s'était passé s'exclama :
" Eh bien , allons-y ! "
Elle souriait d'un sourire presque faux que Chaos ne put que remarquer , un sentiment de compassion avait presque parcourut ses pensées .
Il se leva à son tour :
" Pourquoi veut-tu y aller ?
- Eh bien , tu es pratiquement à demi dévolu toi aussi , tu n'as pas le choix ! Si certaines entités commençant à se réveiller c'est qu'un saut pourfendeur aussi a été libéré , une dernier frontière ne peut pas se promener comme ça dans la nature !

Chaos sourit à Eme qui cette fois lui rendit un vrai sourire .
" On partira demain matin , proposa t-elle , je connais un endroit tranquille où on pourra dormir ^^ ! "

Eme l'emmena alors dans un coin de la ville , dans un batiment qui semblait être abandonner . Les fenêtres et les murs étaient complètement délabrés , et ce n'est pa la propreté qui hantait ces lieux ! Cependant étrangement un lit assez grand au centre de la pièce était intacte et même assez propre pour qu'on puisse y dormir comme un loire .
" Mais , il n'y a qu'un seul lit !
- Tu n'auras qu'à te pousser un peu ^^ "
Et sans insister plus , la jeuen femme sauta gaiement dans le lit et se blottit contre les draps blancs , ce qui était stupéfiant dans un tel endroit .
" Bon ..... "



Le jour clama sa présence , annoncé par de vastes rayons de lumière dans la pièce qui chatouillait le sommeil d' Eme . Elle se réveilla et s'étira de totu son corps , en profitant au passage pour pousser Chaos afin qu'il se réveille en tombant .
" Ouppfff ... c'est quoi , il fait déjà jour ? "
Chaos se releva péniblement , tout ébouriffé et encore sous le choc du réveil :
" Whooo !! ... c'est , assez court tout ça ..."
Chaos se retourna , géné . Eme avait revêti dans la nuit une tenue un eu courte pour dormir ; il s'agissait tout simplement d'un pull bleu en laine mais assez fin qui était beaucoup trop grand pour elle ! de sorte qu'avec ce seul vêtement , les manches déçendait jusqu'à la paume de ses mains et s'écourtait tout juste une quinzaine de centimètres au dessous de la ceinture . Heureusement , tout cela était assez déçents pour ne laisser rien entrevoir , cependant CHaos trouvait Eme particulièrement ravissante avec les cheveux ainsi éparpillé un peu dans quelques sens .

Celle-ci se leva sur le lit et sauta sur Chaos :
" Whouuu , j'ai bien dormi !
- Je vois ça , dis Chaos qui baissa la tête sous la pression d'Eme . Je , je t'attends dehors .

Chaos attendit donc dehors , trsite qu'une journée aussi belle doivent être destiné à un voyage à travers la forêt .
Eme sortit rapidement et se mit devant Chaos pour lui faire signe d'y aller ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos et Eme marchaient à présent à travers la forêt . Eme affichait un air las et ennuiyée :
" Il ne se passe pas grand chose ! Je m'ennuie moi ! "
Chaos sourit de nouveau , comme il le faisait à presque chaques paroles de la jeune fille .
Celle-ci mit tout simplement les mains derrière la tête en marchant et ne dit plus rien à propos de sa lassitude . Cela faisait du bien à Chaos de marcher un peu dans la nature , cette fraicheur sans vanité , tant de merveilles exotiques parsemant le chemin de toutes parts , ne suivant aucunes règles quand à leur répartition ; simplement tout cela suivait le hazard et la chance . Ces arbres étaient aussi très pratiques , ne couvrant qu'à parti le ciel ils permettaient d'avoir une ombre agrèable tout en laissant la lumière se promenait dans les endroits remplies d'une végétation touffue pour ainsi mieux les mettre en valuer ou tout simplement éclairés la forêt sombre .
Sombre et calme , aucuns animals ne pointait leur museau pas même le moindre sifflemtn d'un quelconque oiseau .

" Cette forêt a toujours était aussi calme ? demanda Chaos .
- Je ne sais pas trop , je n'y suis jamais vraiment venu . Comme toi je ne reste pas souvent au même endroit ... enfin du moins tu bougeait souvent quand je t'es rencontré avec ce moomba .
- Tu ne trouves pas ça étrange ? Il devrait au moin y avoir un simple peit bruit d'animal ...
- Peut-être qu'on leur fait peur . Et puis tu sais , d'étranges forces sont à l'oeuvre ici , ce n'est pas étonnantn si aucuns aimals ne veuillent vivre ici . Même si , je dois le reconnaître cette forêt est magnifique .
Son regard se mit à balayer les alentours pour mieux rendre compte de ce qu'elle disait .

Un bruit de feuillage attirat soudain l'attention de coup qui brandit sans répis sa keybalde vers la source !
Peu de temps après , un crapaud sorti de l'espace feuillue , croassant clairemetn devant Chaos .
" Eh bien , ces étranges forces ne semblent pas inquiéter les crapauds , dit Chaos avec dédain . "
Keyblade baissé , un loup plongea soudain sur Chaos pour lui monter ses crocs . Chaos le retenant pas les crocs tellement ceux-ci étaient abèrants retint la créature enragé avant de al rpojeter sur le côté . Il se releva vivement et brandi fermement sa keyblade .
Du moins ce paraissait avoir la forme de loups mais la différence était dans leur face fripé durement et leur poils gras et volumineux .
Eme regardant passivement la scène fut alerté et se retourna , créant un onde d'eau limité qui bloqua et projeta simplement une créature de même forme . Un silence suivit . Puis 8 autres surgirent alors , 4 de chaques côtés . Eme se servant de ces points et de ses jambes et Chaos se défendant à l'aide de sa keyblade ils firent rapidement fuir les "loups" enragés .
" Eh bien , au moins ça nous fait passer le temps " , affirma Eme en adressant un regard innocent à Chaos .

Elle reprit aussitôt le chemin suivie de CHaos qui ne dit rien .

" .... cette arme que tu possèdes , qu'est-ce que c'est ? demandé-t-elle . J'en ai déjà vu une semblable sur qqn d'autre .
- C'est bien possible , nous sommes quelque-uns en posséder ... du moins de ce côté , fit Chaos en baissant la voix .
Eme eut un regard de compassion que CHaos ne remarqua pas :
- Elle te protège au moins ^^
- Oui , elles m'ont beaucoup aidé
- * tiens il en a deux ... * Tu ... que fais-tu à présent ?
- Eh bien je fais parti d'une ligue qui combat des petites bébêtes noirs .... on opère par équipe ^^
- * tu te sens seul n'est-ce-pas ... * Ca doit être chouette ^^ .

Ils arrivèrent alors devant un immense lac , aussi calme que la forêt avant la dernirèe attaque . Le soleil commençait également à assombrir sa lueur au dessus de ce lac figé dans le temps et malgré tout imposant . Seul quelques gouttes s'écoulant de certaines plantes au bord du lac venaient parfois troubler cette douceur apaisante .

Eme avait l'air toute joyeuse ! Elle s'avança sur le côté de Chaos pour lui jeter un regard clair et coquin , puis se retira et le poussa dans l'eau !
Chaos surpris se débattit sous l'eau pour remonter et fixa le rivage mais personne ne s'y trouvait . Deux mains vinrent alors se blottirent contre ses yeux ; Chaos en profita pour se retourner rapidement mais dès qu'il fit l'eau redevint alos aussi calme qu'auparavant , seuls ses propres gestes ondulant parmis l'eau . De haut il n'avait pas pu se rendre compte de la clarté de l'eau qui paraissait si pure !
Quelquechose l'attira sous l'eau ? Et il put enfin voir Eme qui souriait et qui lui fit signe de ne rien dire , ce qui valait mieux pour Chaos .

Ils remontèrent tous les deux à la surface :
" Tu viens on nage un peu !"
Et Eme le tira par la main . Sur l'apaisante surface trouble et claire tout deux dérivèrent , chacuns la tête apuiyée sur l'épaule de l'autre . Les étoiles firent leur apparition pour tenir compagnie à ce moment affectueux , permettant ainsi à l'eau pure de refléter leur lueurs pourpre et douce à travers leurs profondeur . Après un temps qui ne dura moins longtemps que l'on aurais voulu , Eme se redressa souriant toujours dans le même geste de douceur à Chaos ; ce qui permit hélas à Chaos de voir se rapprochait la rive adverse .
Le doux sourire d'Eme se changea de nouveau en sourire coquin et avant la rive elle tenta de noyer Chaos .
Elle aurait bien pu réussir si Chaos ne l'avait pas aggripé à son tour .

Tous deux se sèchèrent , visiblement agréés de ce moment si proche .
Chaos fatigué se posa contre un arbre , et ferma les yeux un instant vers le ciel . Il se releva soudainement pour voir un arbre s'écraser devant lui . Eme avait suivi la scène et le regarda d'un air troublé puis se retourna et se mit à genoux .
Chaos se précipité vers Eme qui vers lui l'air désolé :
" J'ai raté mon coup !! "
Chaos faillit en tomber à la renverse mais serra Eme conrte lui :
" Alors tu veux me tué , dit-il en souriant . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 01:08:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos se releva et invita Eme à en faire de même pour continuer leur chemin . Il arrivèrent bientôt devant une stèle au beau milieu de la nature . Celle-ci ne comportait pas spécialement d'écritures , tout simplement des emplacements un peu plus creux mais pour le moment lourd . Chaos s'approcha de la stèle et la toucha tout simplement . Il suffisait qu'il laisse son empreinte énergétique et le sceau pourfendeur devrait se calmer .

" Alors ça y est , c'est déjà fini ? demanda Eme .
- Oui , mais tu sais je ne suis qu'à dei dévolu , mon empreinte ne jouera pas un grand rôle .
Eme s'assit sur un pierre toute proche et se prit le genoux :
" Alors , que fai-on maintenant ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:57:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

.... Chaos se retrouvait devant des ruines délabrés de pierres robustes et de pilliers brisés , sous un ciel nuageux gris laissant présager de multiples fléaux . Même dans un tel état , les pierres conservaient un lourd secret , et quelque part , une lourde menace ......

" Je n'ai jamais été doué pour dire au revoir "


Citation :


" Tiens , ce sont de simple graines ...
- Mais , pourquoi de simple graine ?
- Comme ça on ne s'est jamais .


"Le sceau n'est pas tout à fait , j'ai encore quelquechose à faire ..."

Citation :


" Alors , tu rentre avec moi ? ^^
- Je .. je suis désolé , j'ai encore quelque chose .
- ... et tu ne veux pas que je vienne avec toi c'est ça .


" JE suis désolé .... "

Citation :


" Tu n'as jamais voulu que j'aille où tu pourrais perdre quelque chose de chère ....
- ....
- ... tu n'as vraiment pas changé ...


" Tu es parti après ça , au fond ça ne change rien ..."

La silhouette funeste se dirigea vers le batiment en avant , imposant et recèlant d'anciennes ombres propres à la destruction .
Les portes imposantes furent pousser pour laisser Chaos s'engoufrer dans l' ennivrante battisse de pierre et de ténèbre .

Ses pas résonnaient dans les hauts couloirs conquis par le silence . LE froid était propice à la glace de Chaos et ainsi instinctivement des rubans d'air glacé se dessaient autour de sa marche . Et une autre porte s'ouvrit ...
" Maintenant , les choses vont hélas réellement débutés . "

Chaos releva la tête pour observer l'endroit . De son regard d'enfant inquiet il vit une immense salle , parcourue de pilier aux sculptures inscriptible rejoits par des arcs voutés . Une salle vide , où seul la lumière des immense fenêtres laissaient passer quelques filets de lumière . Elles donnaient sur un canion où l'eau s'écoulait jusqu'à des profondeurs incertaines .
Le corbeau s'avança tout simplement à travers la pièce , détournant le regard de chaque côté pour guetter le moindre mouvement mais tout était sans vie . Il arriva à une nouvelle salle cette fois plus sombre , où le silence était brisé par plusieurs fontaines s'écoulant des murs . Chaos s'avança plus prudemment jusqu'à ce qu'un sceau luise sur son bras .
* ... oh non ... *
Chaos courut en avant et plusieurs explosions suivirent sa course ! Dans l'ombre , une silhouette et un gant pourvu d'un sceau se reflèterent en un instant .
Chaos arrivait au centre de la salle quand de nouveau un cercle d'énergie parsemé de sceaux apparut . Il s'arrêta soudain pour observer les sceaux se diviser ! Ses pupilles se dilatèrent , il sauta contre le mur et trenta tant bien que mal d'éviter les nombreux missiles d'énergies qui entravaient sa trajectoire . Il réattérit à genoux avec quelque brûlure et se releva en hâte ; à son tour un sceau fut dessiné sur un mur .

Energie Fujiotsu
Le symbole se divisa et les diffèrentes parties d'énergies partirent à la rencontre de l'attaquant . Juste avant une explosion , celui-ci se découvrit en glissant sur le côté . L'ennemi se redressa , un jeune homme aux cheveux brun et à l'habit déchiré , de cuir et parsemé parfois de bandelettes ... même si le visage de l'homme semblait triste . Une larme de sang put s'aperçevoir sur sa joux et en suivirent le sol qui parsemé d'énergie se brisait devant Chaos .

Celui-ci courait toujours , au vue d'une autre porte en bois et peu imposante , il se mit à déraper sur le sol pour ouvrir la porte à l'impact .


Citation :


- .... combien de fois aurions-nous l'occasoin de pouvoir sentir l'herbe dans notre dos .....
- Eme .....


Cette salle était remplis à ras le sol d'eau ; étrangement l'explosion de l'autre salle n'avait en rien affecté cette salle , pas même un son .
Même si Chaos pouvait sentir l'eau à ses pied , l'obscurité l'entourait , toujours silencieuse . Une fine lueur , comme une goutte de lumière , éclaira juste devant Chaos .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:32:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((la suite *__*))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:59:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Puis d'autres vinrent et la pièce fut ainsi éclairé par ces lueurs . Bien qu'il fut venu de sa propre volonté , Chaos se entait perdu , comme s'il faisait tout ça par diction et que son âme ne faisait que regarder à travers lui-même impuissant . Pourtant c'était bien lui , il s'avança parmis les remous de l'eau et explora ces ruines . Les immenses pilliers qui daurénavant meublés la pièce étaient brisés et félés en tout point .
Des couloirs envahit par l'ombre , parmis divers escaliers et l'eau qui montaient de plus en plus ; seul le haut du corps de Chaos n'était à présent pas mouillé et il se trouvait dans l'obscurité totale ...

" Pourquoi suis-je venu ici ... j'aurais tant voulu pouvoir rester ... "

Un éclat d'eau retentit au loin ! Chaos para sa keyblade et contre le moindre son qui fut émit aux alentours , il concentra ses sens ...
Deux éclats , puis trois et six ...Chaos sauta hors de l'eau et contre une menace inconnu para les coups . Avant de retomber à l'eau il envoya un glacier en se retournant .
L'obsurité fut plus envahissante ....

" Ces moments ont été tellement troubles ... "

Chaos se réveilla dans une toute autre , ne se souvement plus des quelques instants avant cette heure .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:50:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se releva hativement , sentant un danger roder rapidement autour de lui . Tout autour de lui , à la lueur cette de quelques flammes des grondements résonnaient , même à peine audible .
Selon son humeur , de nouveaux des rubans d'air froid enveloppèrent par moment Chaos , son âme se sentait serré , comme si malgré tout l'espace qu'il y avait une force voulait l'écraser , l'étouffer intèrieurement ...

Toujours pas de mouvement mais cette pression était de plus en plus tenace , plus omniprésente ; Chaos fit soudainement un pas de côté avant de voir s'écraser à la place où il était une sorte de créature , immonde ... Ca ressemblait plus à une sorte de liquide visqueux , même à du goudron mais tout de même plus movible et d'où se baladaient plusieurs petits yeux minuscules qui se fondaient puis resurgissait de la masse infame .
Ecoeuré , Chaos en voyant la surface se débattre pour bouger détourna ses pas et se pressa pour sortir de là .
Mais un autre danger du même gnere le guetter ! Devant lui la même surface visqueuse surgit en quantité bien plus importante et bientôt s'en fut de même derrière lui ! Chaos se détourna vers le côté et courut pour échapper à tant de nouvelle assaillant ! Mais son chemin fut de nouveau bloqué , il utilisa un pillier comme appuie pour atteindre un autre brisé d'où il pouvait tenir . De là commença une course effrenée entre le corbeau et les diverse jets de lui-même de l'immonde masse dans tout les sens ... et tout ces yeux minuscules n'arragaient pas les choses , une fois ce qu'on pourrait qualifié de tentacules lancé celle-ci après un oeil émergent se divisait à nouveau dans une autre direction !

Ce que c'était , Chaos ne le savait pas mais il allait en apprendre plus sur la vérité de ce monde ....
En plein saut , l'une des graines qu'Eme avait donné à Chaos tomba de sa poche et se brisa sur la mixture . L'endroit touché , même si la graine eut été digéré par a surface même , décrivit comme une sorte de caillot puis de pierre .
Chaos n'avait pas le temps de vraiment réfléchir , il semblait simplement dans son esprit que ces créatures n'avaient rien à faire à la lumière du jour et que la moindre parcelle de ce qui pourait être pur ne pouvait que les défaire ...
Chaos dégaina Jugement Pur et déchaina ses coups autour de lui , prenant soin au cas où de laisser une fine pellicule de glace sur la lame de sa keyblade pour laisser passer les résonnance du coeur de la keyblade mais sans la laisser toucher m'immondice .
Il réaterrit sur un pillier brisé , et repartit aussitôt à la charge contraint de se retourner toujousr en saut pour parer toutes ces tentacules gluantes , et au dernier moment de chercher le moindre appuie pour reprendre saut .

Cette c'était différent , il en venait de tout les côtés et l'on ne pouvait presque plus aperçevoir la lumière ; CHaos envoya trois glacier autour de lui mais par en bas et au dessus s'engoufrèrent comme des fouets d'autres tentacules . L'assiégé débattit sa keyblade par dessous mais avec trop peu de temps , il vit foncer vers lui plus vite qu'un fouet une tentacule . Avant d'atteindre son visage , la scène sembla se ralentir , ainsi que tout les sens de Chaos ... mais dans un geste désespéré Unknown of Chaos battit sa garde dans la main de Chaos et ensuivit un éclat d'une aura d'ombre .

Chaos réatterit à terre , par chance où il n'y avait que le sol . Il courut instinctivement dans l'allée où il se trouvait , devant malgré tout esquiver des coups de la masse visqueuse qui s'avançait à grand pas . Las-bas , une grille de fer se dessina . Chaos y arrivait , pour éviter un coup de la masse étendue sur le sol il sauta pour passer au travers de l'énorme grille . A l'arrivée il se fracassa sur le sol et roula avant de ce fait tomber d'assez haut . Où il avait attéri se trouvait au moins un peu d'eau et il n'avait pas été touché par l'affreusité qui s'était fracassé contre les barreaux .


Citation :

- ... Eance , tu es sûr qu'on ne s'est jamais rencontré avant aujourd'hui ? ...


" Au fond .... nous ne savons rien des vrai ténèbres , ni de la vrai lumière . "

Chaos se mit à dos face au mur et fixa l'eau devant lui ... une goutte d'eau glissa d'une barre de fer ...

Citation :

Eme , assiégé par des rubans d'eau ! Mais devant elle d'un geste de protection s'élève un mur d'eau où vont se briser ces rubans ... De là elle détourne le regard , souriante et confiante ...
" Ne t'en fais pas ... un espoir dans les ténèbres ... "

" Ca y est ! Je me rapelle à présent ..."
Le regard de Chaos se fixe sur l'endroit où il vit la goutte d'eau se sacrifier . A cet instant les blessures engendrés par ce qu'il y avait dans les rubans d'eau se réveillèrent , se contractèrent et laissèrent échapper du sang . Sous cet prise CHaos poussa un gémissement et baissa les yeux .

Citation :

" Moi aussi j'ai une part de responsabilité dans la propagaton de ce sceau ... "
Elle s'élance alors , raversant le mur d'eau et cour à travers l'eau qui jaillit de partout .


.. Chaos ferma les yeux :

Citation :

La jeune femme aux lueurs de muse esquive des jets d'eau . Se stabilisant un moment , elle pare de ses poings plusieurs coup et contre attaque des deux côtés . Un filet parvient juste sur son côté et sautant en retourné sur le côté , elle passe la main dans la vague d'eau qu'elle a soulevé
... au fond , tout ce que j'ai toujours voulu était de te protéger ..

Le soupir de Chaos s'interrompt soudain dans un étouffement contraint ! Il serre alors ce qui lui cerne le cou et devant lui se dessine une créature toute noire . Aparenté à un darside plus petit , cette fois son bras s'est séparé en ce qui pourait être des sortes de fibres musculaires où je ne sais quoi qui étranglait CHaos ...

Citation :

En passant sa main dans l'eau , plusieurs endroits de vagues alentours explosent et dégage la zone .
Elle frappe alors encore une fois le sol remplie d'eau pour faire monter de très grands flots !


La créature enfonce comme un simple corps Chaos contre le mur , puis le projette parmis les décombres que son passage défriche en violence .

Citation :

Se servant des immenses flots levés maintenant , Eme saute et prend appuie comme sur un mur , ne laissant comme trace qu'une simple onde innocente . Après plusieurs appuies répétées , utilisant la moindre parcelle de flot , elle prend un dernier appuie et fléchit lentement ses jambes


La créature reprend sa prise au dépourvu de Chaos qui tente toujours de se libérer ...

[citation] Puis , adressant un dernier appel à Chaos , elle s'élance en flèche cotre un mur et là tendant le bras un sphère d'eau claire se forme ...
Eme se relève enfin , malgrés tout déchiquetée de partout et laissant voir derrière elle un sceau luire puis se briser ...
Au fond , j'ai enfin put réussir ...
Toute l'eau de la pièce tombe alors et Eme adresse son dernier regard de bohneur à CHaos inconscient
... à te protèger Eance . "

Message édité le 09-10-2005 à 23:53:17 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:31:45   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

(des trucs moins longs ce serait bien sympa lol)

Audra que Chaos connaissait bien arriva par les airs et vit Chaos au sol. Elle se précipita ayant peur pour la vie de son amie. Elle lui demanda s'il l'entendait et ce qui lui était arrivé. De toute évidence tout était déjà terminé.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:53:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs : c'est le problème d'arriver en retard...)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:40:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Mais non c'est pa fini , et pour venir ici y'a des obstacles et Chaos il se fait attaquer là ^^" )

Presque qu'à bout , Chaos réussit au dépourvu à faire apparaître sa keyblade , provoquant un éclat qui déplut au sans-coeur . Celui-ci lacha enfin prise pour laisser Chaos s'effondrer au sol . Celui-ci serra sa gorge se forcant à tenter ed respirer le plus possible .
Sa tête se prit alor de nouveau au creux des tendons du sans-coeur et vint se rabattre violemment contre le mur !
Alors qu'il lacha la keyblade sous l'intensité du choc , une immense griffe blanche transperça son épaule . Son cri se tut sous la menace de l'imposant sans-coeur tandis que joint à cette griffe blanche de terreur se moulut une surface monstrueuse d'os dans le mur . Un autre sans-coeur , cette fois enveloppé d'os et dont le centre était de ténèbres insondables surgit du mur . Retirant sa prise , il rugit sur l'autre sans-coeurs . De nature bien plus féroce , celui-ci écarté par le choc voulut reprendre sa proie et fonça en avant . L'autre heartless lui envoya alors un coup et , relevant les os de cette côtes dévora allègrement le sans-coeur à une rapidité folle .

Il rugit de nouveau et dirigea son regard vers Chaos . Celui-ci se sentit soulevé comme un fétu de paille par le vent . Il avait tout juste pu récupérer sa keyblade et affligea un coup où il put atteindre le sans-coeur . Bien que peu blessé celui-ci lacha prise en reculant . Chaos se mit en garde et attendit son adverse , il esquiva un coup de griffe et affligea deux coups dont l'un ricocha . Furieuse la bête s'acharna sur le corbeau , forçant celui-ci à parer désespèrement .
Le dernier coup projeta Chaos contre le mur . Celui-ci se releva en sautant et prenant appuie pour sauter et arriver derrière la tête . De là il affligea deux coups de keybalde mais fut de nouveau projeté au sol lorsque le heartless se retourna .
Désespèrément il se leva une dernière fois et envoya une sphère d'énergie Kasenran qui sembla carboniser le corps du heartless quelques instants .
Le heartless chargea Chaos qui traversa un mur de très très faible épaiceur ; derrière ce mur se trouvait une autre salle qui ressemlait d'avantage à une cathédrale ....

Avant que la bête ne charge encore Chaos au sol , Nacrone passa du coin du mur et fit obstacle . Attendant le bon moment , il para un coup qui destabilisa le heartless et contre-attaqua dans une fulgurence de coup peu commun ! Sonné , le heartless vit un sceau étoilé se dessiner sur son torse par Nacrone sans expression .

... Nacrone se dirigeait vers Chaos presque insconcient à présent ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:48:13   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra, de là où elle était tenta de conjuguer sa force à celle de Chaos par le biais des esprits anciens qui, grâce à son pendentif l'aidaient dans toutes ses missions.
Elle entra dans l'esprit de Chaos à distance et réussit à guérir son corps.
"Chaos, je ne sais comment te rejoindre mais jusque là je t'aiderais à te battre. Tu vois, tu n'es pas seul alors, battons nous encore tous les deux pour arriver au but que l'on s'étaient fixé en venant. D'accord?
avec ton intelligence et nos forces conjugués nous arriverons à les battre tous."
Audra essayait de se concentrer malgrès l'inquiétude qu'elle ressentait mais elle avait surtout confiance en son plus fidèle ami.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:30:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(C'était pas une aventure solo ???)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:06:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cette fois , Nacrone se battait avec deux lames . Une épée se trouvait fine et rapide mais courte dont la lame se terminait en pointe alors que l'autre et lourde et imposante , épaisse et dont la lame se terminait en angle droit et peu avant de quelques fentes . Chaos put à peine le voir avant que sa vue ne faiblisse et qu'il fut sur le point de s'évanouir . C'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule .... " Vas retrouver Eme , je m'occupe du reste ... "

La silhouette floue aux yeux de Chaos se leva et brandit ses armes face à la pièce vide , destiné à montrer sa témérité dans un moment de pur décadence .

" Alors , elle est toujours là ... " Chaos se leva et courut en titubant vers la porte la plus proche .

Au même moment , le mur lointain qui lui faisait dos implosa . Dans les méandres de la poussière répandue apparurent une femme semblable à celle qu'avait combattu Chaos sans pouvoir rien faire mais légèrement diffèrente et un jeune homme , peut-être même un adolescent si l'on en jugeait pas l'énorme épée de verre traversée d'une fente et bien plus grand que lui qui sayait à son dos . Celle-lui brandis alors répandit sa lueur sur les cheveux brun presque blanc du jeune homme .

" Tu dois être l'autre qu'ils ont libéré .. Mino , adressa Nacrone de sa voix rauque "

La voix de l'autre semblait elle bien plus triste et emplie de souvenirs douloureux :
" Nous n'avons pas de temps à perdre . "
Il fit un geste de dedain et Nacrone brandit immédiatement son arme pour voir le reflet de plusieurs fils transparents voleter de la lame de son épée .
La jeune femme à côté fit un geste à son tour et Nacrone se retrouva privé de ses armes à cause de l'éliandros . Dépourvu il fit apparaître ses gants alors qu'au même moment Mino brandit son épée de verre et ainsi apparut un immense golem qui lança des loups de pierre à la charge . Nacrone prit appuie sur une seule main et canta une malédictoin vaine ....
" Nan Telos , viens à moi ! ... Ikkebouros ! "

Ce furent les derniers mots que Chaos put entendre , affolé à tous point il avait franchi ce qui semblait être la dernière porte à sa destination . Tout paraissait calme , Chaos reprit une courbure normale et marcha dans ce qui à première vue était une simple église aux motifs gothiques . Chaos aperçut un jeune fille qui se massait le poingnet devant une sorte d'autel . " Eme .. " Chaos se précipita à sa rencontre , Eme se retourna alerté par les bruits rapides de pas .

" Eme ! "
Chaos sans le vouloir la prit dans ses bras : " Euh ... oups , euh désolé .. ."
Chaos s'écarta et détourna la tête pour rougir en discrétion . Le visage triste et sale d'Eme sourit cependant : " Ne t'en fais pas , ce n'est rien " .
Chaos retourna alors le regard pour voir Eme qui le regardait de ses grands yeux bleus . Même après avoir combattu ainsi , son état ne faisait que relever la tristesse qui prenait son coeur , mais elle ne le montrait pas . Et il ne savait pas pourquoi , tout cela n'avait pas pu laisser Chaos indifférérent . Eme tourna alors la tête , laissant paraître un peu plus sa tristesse .

Leur déboir amoureux fut troublé par un bruit un peu plus loin . Tous deux se mirent dos à dos .
" Battons nous , une dernière fois , ensemble " murmura Eme .

Chaos bondit pour trancher un ennemi qui avait quitté sa cachette . Cette fois c'était bien des sans-coeurs qui les attaqué . Eme s'approcha de Chaos une dernière fois avant de partir aussi au combat : " Tiens , c'est un ruban qui réagit aux résonnances du coeur , un des objets que j'ai volé . Il t'aidera en combat et te redonnera des forces , j'espère . "
Eme s'en fut de son côté et Chaos du sien . Des sans-coeurs en forme d'araigné , Chaos prit appuie sur un de ses keyblades et envoya plusieurs mouvements circulaires d'énergie Rosenpa en fines pellicules pour trancher . Assailli par les sans-coeurs qui surgissait en ombre , il faisait des sauts retournés arrière tout en assénant des fins coups de keyblades ,revitalisé par le ruban d'Eme . Mais un autre heartless surgit dans son dos . De justesse il se redressa et dérapa au sol pour passer sous le sans-coeurs . AU moment où il fit cette transition , il lança violemment sa keyblade pour qu'elle traverse le sans-coeur . Il s'arrêta en plantant sa keyblade au sol et présentant le danger fit immédiatement un retourné arrière avec sa keyblade à juste titre . Il s'avança rapidement pour pouvoir de la pointe d'Unknown of Chaos prendre Jugement pure à la verticale et une fois fait il exerça un mouvement en biais qui permit d'élancer la keyblade dans les airs mais aussi de lui appliquer un mouvement rotatif . La keybalde lança alors plusieurs arcs de glace dont CHaos fut protégé par de l'énergie Rosenpa . Dès ses fulgurences terminés , Chaos replanta sa keyblade au sol et lagrippa pour tourner autour d'elle-même et ainsi s'élancer vers le haut tout en évitant un heartless qui avait sauté . Dans les airs , il récupéra sa keyblade et la lança vers un autre pillier où elle se planta . L'onde crée permis aussi à Chaos de se projeter vers le pilier d'en face et d'y planter sa keybalde . Rapidement , Chaos utilisa sa keyblade accroché pour se mettre à l'horizontale du mur et de là il fit une large impulsion pour se projeter de l'autre côté . En laissant une trace fine d' énergie Rosena qui était une énergie qui perdurait un instant , la plupart des sans-coeurs qui sautaient derrière Chaos pour l'atteindre seraient trancher en deux . Chaos de justesse encore une fois , ayant mal calculé la distance , utilisa Unknown of Chaos pour agripper la poigne de Jugement pur et ne pas tomber au sol . Il fit une impulsion sec et en s'élevant agrippa cette fois à la main Jugement Pur . Il fit comme de l'autre côté mais bien plus axé vers le haut . Il arriva ainsi à mi distance entre les deux pilliers et lança jugement pur qui avait revêti une légère lueur blanche vers le sol . Chaos réattérit posé sur Unknown of Chaos qui elle-même était à la vertical de l'autre keyblade . Des failles d'énergies Fujiotsu parcoururent le sol vers les heartless tandis que Chaos lançait de chaques côtés deux sphères d'énergies Kasenran . La plupart des sans-coeurs qui resteraient au sol seraient touchés et ceux qui sautaient n'auraient pas le temps d'éviter les kasenrans qui en explosant toucheraient d'autres .

La sensation que lui avait procuré le ruban avait beaucoup étonné Chaos , et peut-être même trop de sorte qu'il ait bien trop confiance en lui-même . Mais même si cette nouvelle énergie le parcourait , ces blessures n'en revenaient pas moins . Chaos reçut un coup de griffe dans le dos qui le fit tomber et permit à d'autres de l'assiéger . A terre , Chaos ne pouvaient pas fare grand chose . De son côté , Eme essayait difficilement , les membres blessés , d'attaquer par le mental avec des lames d'eaux et des explosions aqueuses . L'eau s'élevait peu à peu en goutellettes autour d'elle . Celle-ci tomba à genoux , presque à bout au moment où deux heartless araignée lui sautaient dessous . Affolé , Chaos se dépétra de la prise d'un heartless et courut vers Eme puis glissa pour la soutenir et la protéger grâce à un bouclier Rosenpa .... mais Chaos par excés de confiance était allé bien à la frontière de ses limites et le bouclier s'évapora . Chaos serra Eme en espèrant un miracle ...
Une mémoire resurgit soudain ....

--------------------------------------------------------------------------------
Chaos se retrouvait au dessus du lac dans lequel lui et Eme s'étaient laissés aller par le courant . L'ambiance n'avait pas changé . Chaos flottait au dessus de l'eau , sentit une personne s'appuiyer contre son dos :
" On a tant souffert dans notre jeunesse , comme beaucoup d'autres qui n'ont pas eut la chance de connaître un jeunesse heureuse ...
-Eme ?
- Pourtant , moi j'avais quelqu'un , sur qui je pouvais toujours compter et qui ne m'a jamais déçu . Nous avions tout les deux une structure mental particulière , ce qui a entrainé l'avidité des chercheurs de nous étudier en faisant criore à nos parents qu'il en allait de notre santé ... et vu les différents évènements qui sont survenus auparavant ils n'ont pas eut de mal à les convaincre . Le garçon avec lequel j'étais et que j'ai rencontré par hazard en m'enfuyant du laboratoire où l'on m'avait enfermé lui pouvait communiquer avec les esprits de ce monde ; du moins , disons qu'eux pouvaient le faire , lui ne pouvaient qu'écouter dans le tourment des pleures et des plaintes qui étaient sans cesse renouveler . Les chercheurs pensaient qu'avec sa structure mental , son corps pouvait accueillir des esprits sans risque physique . En tout cas pas à court termes et ils s'obstinaient à croire que sa santé mentale serait intacte . Ils l'ont utilisé pour retenir un type d'espti particulier qu'on nommait Diaremys , mais plus tard ils ont découvert un autre type d'esprit et c'est là que les choses ont réellement dégénéré ...

La jeune femme dans le dos de Chaos sembla baisser la tête :
- Un esprit particulièrement violent a été libéré alors qu'on l'avais amené sur un site géologique dans une contrée glacée . Et cet esprit s'est approprié ton corps . Avant ça il avait l'air si gentil , il pleurait pour un rien ... et il m'a oublié alors qu'il avait promis de toujours se rappeler de moi .

--------------------------------------------------------------------------------

Chaos se resaisit lorsqu'une patte de heartless s'arrêtant d'un coup sec juste devant lui . Il se redresa , Eme n'était plus avec lui . Il chercha des yeux en hâte sa silhouette et s'arrêta prêt de l'autel . Elle combattai toujours , accompagnée d'une jeune combattante qui portait des armes à feu , aux cheveux court et bruns .

" Toi .. tous ceux dont je me rapelle , vous êtes venus "

La jeune combattante armée s'adressa à Eme :
" Les sceaux pourfendeurs attirent toujours les foules à ce que je voit "
Eme sourit à ces mots . Chaos lui se précipita vers elle : " Eme !" lui cria t-il .
Une partie de le tristesse dans son regard semblait avoir disparu et elle lui sourit :


------------------------------------------------------------------------------
-Tu as enfin entendu mon apel ....
Eme se retourna pour faire face à Chaos
- Où sommes-nous ?
- Dans tes souvenirs ....
Des feuilles de cerisier tombaient d'un arbre un peu plus loin au bord du lac , Eme reprit :
- Moi , ma structure mental me permettait d'entendre ce que pensaient les autres ... c'est surement une raison pour laquelle j'ai toujours été aussi douée pour les duels . On m'avez retrouvé dans un endroit où je mettais caché , appeuré et terrifié . Les chercheurs voulaient m'utiliser pour apprendre à contrôler l'esprit d'autrui et j'ai appris plus tard qu'en réalité ma structure mental permettait de créer des liens entre els pensées et que je puvais ainsi lire dans les pensées des autres . Mes pensées possédent une barrière plusdenses qui ne permet pas aux autres de lire mes pensées quand je lis dans les leurs mais je peux tout de même envoyer des messages . S'il te plaît , ne m'abandonne plus ...

--------------------------------------------------------------------------------

Chaos revint de nouveau à la réalité , l'air était devenu beaucoup plus lourd . Il se retourna vers la porte principal de l'église qui dégageait une aura sombre et emprisonnante . des volutes d'énergie sombres envahirent la salle et soudain des pics d'une matière brut inconnu empallèrent tous les heartless araîgnées qui restaient .
Une ombre se dessina derrirèe Eme et une voix brisée en sortit :

" Humm , un coup si frêle et si doux ! Quel dommage de devoir l'abimer ... "

Eme s'écarta et vit un homme au visage couvert de bandelettes et dont les yeux trahissaient même la frayeur .
" Qui êtes-vous !? " cria Eme
Une langue immonde sortit de derrière les bandages de l'homme :
" Un homme avide de frêle et suave victime dans ton genre " dit-il en riant .
Il se jeta alors vers Eme , l'autre guerrière tenta d'intervenir mais elle fut projeté contre un mur qui se brisa sous le choc , et lui agrippa le cou ...
" E...eance " , souffla Eme

Chaos s'était déjà élancé mais une force inconnu l'empêchait d'avancer .
" C'est ta petite amie ?demanda l'homme . Quel dommage de devoir abîmer une si jolie petite frimousse , mais le sceau a besoin d'une victime ... de toute façon je l'aurai fait par plaisir ! "
Et sans attendre , sans même le moindre répit une giclée de sang surgit de la gorge de la jeune femme dont le coup pendit .
" EME !! "
Chaos tomba à terre , en pleures et désorienté , perdus dans toutes ses pensées . L'homme le regarda avec un grand sourire , rejeta le corps de la pauvre jeune femme et fit un geste . Des filets de sang s'écoulèrent des bras de Chaos et l'homme reprit :
" Je vais m'amuser avec toi , ta petite copine n'était pas grand chose . "
Chaos le foudroya d'un regard emplie de haine et s'arracha au sol pour l'agresser à main nus ! Il fut projeté contre un pilier et puis contre un autre toujours par une force inconnu . Un coup de feu retentit mais quelque chose protégeait toujours l'homme . L'homme découvrit alors des bras maigres et parcourus de veines qui s'allongèrent jusqu'à saisir le cou de l'autre guerrière et la projeter de nouveau contre un mur .
Pendant ce temps Chaos l'avait aggrippé mais fut balancer contre un mur cet fois de ces bras ! L'homme se dirigea vers lui et l'enroula dans ses bras veineux :
" Hummm ... tu es triste , c'est bien tu n'es pas indifférent . " Puis il le frappa à plusieurs reprises contre un pilier qui se félait à mesure des coups avant de le fracasser sur une rangée de bancs et enfin le lança à travers le mur derrière l'autel .
" FInissons-en , je n'ai pas tout mon temps non plus . " L'homme chargea une sphère ténèbreuses qui émettait des sons atroces .
De son côté , Chaos se retrouver dans le mur , las de toute volonté . Cependant un reflet attira son attention . Sur une sorte de stèle carré que Chaos crut voir car sa vue baissait , se trouvait un sceau protecteur noir à peine reconnaissable par ce reflet . Chaos appliqua de sa main un peu de son sang sur ce sceau qui se brisa :
" Je t'en prie , prête-moi ta force . Je te donnerais toute mon âme s'il le faut . "
Des filets de vapeur noir s'évaporèrent de la stèle .....

L'homme lança son attaque et l'explosion ne présageait aucuns survivants . Mais Chaos apparut derrière lui et , le regard blessé et comme sans vie .
" Que .. mais qu'est-ce que c'est que ça ! balbutia l'assasin "

Un cercle d'invocation entoura nos deux combattants et une créature dans l'ombre apparut derrière l'homme . Féroce , elle ne ressemblait pas vraiment à quelquechose de connu , à la croisée entre un dragon et un loup peut-être , elle semblait n'être batti que sur des ossatures et de grands pics de métal qui se terminaient en glace ; mais ceci n'était que la crapace , ses yeux rouges , son intèrieur n'étaient que noirceur qui à cet instant étaient insondable .

Chaos ne comprit pas ce qui se passa vraiment mais il supposa que la créature avait avalé son ennemi quand il retrouva son état normal . Il se laissa tomber à terre , des larmes coulant toujours sur ses joux et la plupart de ses blessures guérits , mais son âme n'avit subi aucunes guérison . Il finit par s'évanouir après avoir scéllé le sceau .

Il se réveilla baigné de sueur , toujours au même endroit . L'amie d'Eme se trouvait près de lui , Chaos par instinct l'agrippa pour pleurer , comme un enfant appeuré ...


Citation :

Chaos se trouvait dans un endroit noir , où il se sentait perdu ... une douce silhouette se pencha sur lui ...
" Eme ? ....
- Ne te retourne pas ... je suis venu te rappeler quelquechose ...
- .....
- Pour sceller le sceau qui a tant fait souffrir bien avant que nous arrivion , tu dois utiliser mon corps ...
- ......
- ... l'âme sacrifié ne peut avoir d'enterrement descents si l'on veut sceller le sceau pendant encore 200 ans .
- ... je ne peux pas , on s'en fiche de ce sceau ! Moi je veux t'avoir prêt de moi !
Chaos se retourna mais la douceur s'évanouit , ne laissant encore que des larmes ...



Chaos se retrouvait seul , l'autre jeune fille l'avait bien compris et s'en été retourné ....

... Il ne l'a pas brisé le coup , il a fait remonté quelquechose à sa gorge ! Trop faible ou trop stupide ... je suis de nouveau seul ... Ca ne se reproduira jamais


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:12:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C une histoire palpitante


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:29:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Zut Audra avait posté ... vraiment désolé Audra ^^" , j'avais utilisé le bouton répondre d'en haut ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:35:25   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c pas grave ça arrive ^^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:02:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(Ehhhhhhh ben c'est long)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:46:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

((Ouah ! Zoli mais long ! Y'aurai de quoi faire un roman !))


--------------------
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:54:00   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

(j'ai beau lire je ne comprend pas?)


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Perdu ou retrouvé : l'espoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum