|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 22:10:43
| N'importe quoi Puisque que l'île ne semble pas marcher ( la faute à qui -__-' ) , je vais tenter une toute nouvelle approche ^^ mais avnt je dois savoir des petits trucs qui viendront dans pas longtemps ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 22:36:01
| Noooooooon continue l'ile.C'est super marrant (je promet qu'un jour je ferais une mission moomba.)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 23:08:04
| Non maitre n'abandonnez pas!!!!!!!!!! Peut-etre pourrions-nous faire une mission ensemble??? Maitre...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 18-11-2005 à 15:20:41
| A vrai dira voilà mon projet , l'île des moombas n'est pas encore l'île des moombas et là ..... une fabuleuse quête permanente ! " Chasse aux moombas " , ce n'est absolument pas quelque chose de violent , tout au long des mondes ,vous devrez retrouver les moombas et les amener sur cette île . N'oubliez pas qu'ils peuvent vous demander toutes sortes de services avant de venir et même une fois arrivé ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 18-11-2005 à 15:39:52
| Yeeeeeeeeah voilà une bonne idée. (genre le village de dark chronicle)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 16:52:57
| je sait pas trop........ enfin bon apparement ça al'air marrant donc pourquoi pas
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 23-11-2005 à 13:48:25
| Oui un peu , et en fait les moombas auront tous une spécialité et aideront ceux qui les ont aidés
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:33:09
| Je veux un moomba qui fasse la bouffe (et je l'appelerais mamoob).
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:34:48
| Faudra que t'ai un peu de chance pour ça
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:39:04
| Mais je peux en demander un au chef des moombas qu'on a rencontré lors de la mission diplomatique .
|
| Posté le 23-11-2005 à 16:54:09
| Non , faut otu mettre en place avant
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 17:05:36
| Zut... (j'imaginais la lettre : moi vangelius en qualité de baka supreme et d'ami des moombas vous de mandent l'autorisation d'emprunter un cuisinier moomba...lol)
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
|