Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 que pensez-vous du moomba?

Nouveau sujet
 
que pensez-vous du moomba?
 
fo créer un mouvement pr le preserV
il est extra!
ouah c beau!
tiens c pas mal sa!
y a pet etre mieux
mouhai bof
j'ai vu mieux comme bete
Houla g des crottes oranges devant
c quoi ce machin moche?
Beurk
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:10:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

N'importe quoi
Puisque que l'île ne semble pas marcher ( la faute à qui -__-' ) , je vais tenter une toute nouvelle approche ^^ mais avnt je dois savoir des petits trucs qui viendront dans pas longtemps ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 22:36:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Noooooooon continue l'ile.C'est super marrant (je promet qu'un jour je ferais une mission moomba.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:08:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Non maitre n'abandonnez pas!!!!!!!!!!
Peut-etre pourrions-nous faire une mission ensemble???
Maitre...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:20:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A vrai dira voilà mon projet , l'île des moombas n'est pas encore l'île des moombas et là ..... une fabuleuse quête permanente ! " Chasse aux moombas " , ce n'est absolument pas quelque chose de violent , tout au long des mondes ,vous devrez retrouver les moombas et les amener sur cette île . N'oubliez pas qu'ils peuvent vous demander toutes sortes de services avant de venir et même une fois arrivé ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:39:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yeeeeeeeeah voilà une bonne idée. (genre le village de dark chronicle)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:52:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je sait pas trop........


enfin bon apparement ça al'air marrant donc pourquoi pas


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:48:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui un peu , et en fait les moombas auront tous une spécialité et aideront ceux qui les ont aidés


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:33:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je veux un moomba qui fasse la bouffe (et je l'appelerais mamoob).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:34:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Faudra que t'ai un peu de chance pour ça


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:39:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mais je peux en demander un au chef des moombas qu'on a rencontré lors de la mission diplomatique .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:54:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non , faut otu mettre en place avant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Zut...
(j'imaginais la lettre :
moi vangelius en qualité de baka supreme et d'ami des moombas vous de mandent l'autorisation d'emprunter un cuisinier moomba...lol)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  que pensez-vous du moomba?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum