Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Partitons

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tintin99
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:37:37   Voir le profil de tintin99 (Offline)   Envoyer un message privé à tintin99   

Bonjour! Je cherche la partition du theme de KH, celle qu'on entant au tout début avant de charger une partie! Une partition piano! Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:41:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

O_o quessequetunouspréparestoa?

Non, on a pas la partition de "Hikari". Mais...Je suis sur que ça doit être trouvable...


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:29:57   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

C'est trouvable seulement pour la guitar ce que tu demande


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
tintin99
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:27:35   Voir le profil de tintin99 (Offline)   Envoyer un message privé à tintin99   

Non, j'en ai trouvé qq1 pr piano mais pas celles que je cherche!!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:46:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ici, c'est un forum RP et discussion sur KH, pas un endroit où faire son marché Si tu veux qu'on t'aide, ai au moins la décence de te présenter avant de demander quoi que ce soit ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
tintin99
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:52:46   Voir le profil de tintin99 (Offline)   Envoyer un message privé à tintin99   

Euuuuuuuuuuuuuu..........D'accor, dsl

Je m'apelle Tintin 99 et je suis un fan inconditionel de KH, je pense que ce jeu m'érite le nom de merveille, je pense pouvoir répondre a pas mal de questions a propos de Kh et je me bas pour faire connaitre le jeu autour de moi.
Je pense que c'est une bonne présentation, non?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:28:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , le prend pas mal , je suis convaincu que tu es fan de KH , mais ton message aurait tendance à faire hyppocrite ^^'
D'accord , tu aimes KH ( tu cherche d'ailleur la partitiond de Hikari ) mais tu viens sur ce fofo et quel est ton premier message ? Un message pour demander où trouver cette partition , même pas de présentation ( sauf une fois qu'on te le demande ) et je suppose que tu n'as pas lu un topic sur le rp (pas le fofo ) . Ta partition , il y en a une sur ffdream.com , dans la section Musique, puis KhSoundtrack , Hikari instrumental version . C'est une partition piano mais je doute qu'elle te soit utile entièrement , car elle est en japponaises , je ne sais pas lire les partitions donc je ne sais pas si seules les notes sont utiles mais c'est toujours possible .

Voilà , maintenant si tu veux trainer un peu sur le fofo , présente -toi au moins dans le bon topic . Sinon , et je pense que ce sera peut-être le cas , bye bye .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

tintin99
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:16:15   Voir le profil de tintin99 (Offline)   Envoyer un message privé à tintin99   

Ok! Merci bcp !!Et encore dsl pour mon "hypocrisie"
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  PartitonsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum