Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Partenariat

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Baby
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:53:42   Voir le profil de Baby (Offline)   Envoyer un message privé à Baby   

Bonjours j'ai un forum qui parle donc... de kingdom hearts 1, 2 et du 3 mais on a que 13 membre et oui c'est pas beaucoups c'est pourquoi je voudrait de ce forum comme partenaire si vous reffusait ce n'est pas bien grave mais sa me rendrais enormement service je vous remercie d'avance!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:18:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ecoute, c'est très bien si tu veux faire du partenariat, mais deux ou trois choses d'abord:
- On n'aime pas trop les gens qui ne se présentent pas
- ensuite, le partenariat ne se fait pas comme ça, il faut participer à la vie de Kingdom Hearts World, autrement dit, au rp
- enfin, on n'apprécie pas vraiment les gens qui viennent juste faire leur pub

Désolé de te paraître si dur, mais on a eu tellement de cas que maintenant, la méfiance est de rigueur, sinon cela devient tout et n'importe quoi.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:19:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce topic sera archivé dans les 3 jours , si Baby est intéressée , elle reviendra avant ce délais


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Baby
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:45:59   Voir le profil de Baby (Offline)   Envoyer un message privé à Baby   

oui que je suis toujours interraisser et je n'est pas vraiment fait de PUB et aussi neckochan tu as pas était trop severe tu a eu raison !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:01:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Va déjà te présenter dans ce cas , j'archiverai le topic quand tu l'auras fait ( c'est-à-dire que tu auras lu ce message )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Baby
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:51:41   Voir le profil de Baby (Offline)   Envoyer un message privé à Baby   

donc le partenaire et refuser?
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:11:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

A vrai dire, le partenariat serait acceptable si tu te présentais dans la section prévu à cet effet. Mais aussi si tu participais au Rp, car beaucoups de personnes viennent faire de la pub et/ou un partenariat pour ne plus revenir ensuite


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Baby
Nouvel Elu
4 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:53:38   Voir le profil de Baby (Offline)   Envoyer un message privé à Baby   

Si je veut faire un partenariat c'est que j'adore se fofo (logique, non? ><
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:36:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bah la meilleure façon de le prouver c'est de te présenter dans le bon topic et de faire un piti peu de rp , si tu ne peux pas faire cet effort le partenariat sera refusé >< ( et de toute façon comment peut tu dire que tu aime un fofo sans même y participer , tes 4 messages sont dans ce topic . Désolé , mais si on impose ces conditions c'est qu'on a l'habitude des visiteurs qui ne font que de la pub et puis basta comme dit Kyzz >__> )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  PartenariatNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum