Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses 

 KH parodié : oeuvre audio : Kingdom Farts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melfice737
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 14-06-2009 à 19:26:43   Voir le profil de melfice737 (Offline)   Répondre à ce message   http://melfice.comoj.com/   Envoyer un message privé à melfice737   



Bonjour à vous

Je voudrais vous présenter une saga mp3 que j’ai découverte : il s’agit d’une parodie audio de Kingdom Hearts 1 intitulée Kingdom Farts. Elle est complète, comporte 6 épisodes et dure 69 minutes. Je vous invite à aller l’écouter et à noter vos impressions sur ce topic. Merci d’avance (connaissant le créateur de la saga, je ferai bien entendu part de vos remarques et critiques ou de vous encouragements).

Loin d’être comme les parodies audio du genre pipi caca, Kingdom Farts (oui, bon, oubliez le nom finalement…) se démarque par un humour original et subtil.

Sans plus attendre : le site de la saga

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 20:23:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors, je ne doute pas une seule seconde que cette parodie puisse être de bonne qualité (et sans doute que j'irai tendre l'oreille à son écoute par pure curiosité ^^ ) mais !
Il a ici quelques toutes petites règles et avant de pouvoir poster ce genre de liens publicitaires, il faut commencer par s'intégrer au forum, à savoir, se présenter, participer et avoir un nombre de posts minimum.
Donc, nous allons devoir masquer ce topic le temps de faire connaissance. ^^

J'espère que tu comprendras. ^^"
Et je te souhaite malgré tout la bienvenue parmi nous ! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses  KH parodié : oeuvre audio : Kingdom FartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum