Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier : Zolong [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:48:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Mmmmmh..."

Zolong poussa un grognement. La vache! Débord il y a eu ces petites bestioles noires qu sont apparues de nulle part.Puis le ciel s'était assombri et puis...Plus rien.Le néant total.Il ne se souvenait de rien.

Il ouvrit les yeux et se vit allonger, sur une plate-forme géante.Autour,un noir total.

"C'est quoi ce...Qu'est ce que je fout ici?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:54:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Assise près d'une table en forme de coeur , une jeune demoiselle attendait , le visage caché d'un voile blanc .

Elle semblait attendre depuis longtemps l'arrivée d'un nouvel élu . Lorsque Zolong se présenta , elle leva la tête , et commença à parler :

" Bienvenue nouvel élu . N'ayez crainte de cet endroit , vous en repartirez aussitôt que je vous aurais dit tout ce que j'ai à dire . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:58:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong tourna la tête vers la voix.Il vit alors la table,puis ensuite le femme voilée.Qu'est ce qui se passait?

*Bon,okay Zolong,d'abord,reprendre son calme!Ensuite,ne pas être grossier avec les filles.*

"Peux-t-on m'expliquer ce qui se passe ici?J'aimerais bien savoir moi! >< "
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:03:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme attendait quelques instants avant de lui répondre :

" Vous avez été choisi en tant qu'élu de la keyblade . Ceci implique que vous devrez désormais combattre les sans-coeurs ... ou vous ranger à leur côté . Savez-vous ce qu'est un sans-coeur ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:05:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Sans-coeur...Ce mot ne lui dsait rien.Déjà qu'il n'écoutait pas en cours...

"Non,je ne sais pas ce qu'est un sans-coeur,Je suppose que vous pouvez me l'expliquer?"

Message édité le 18-10-2006 à 16:06:04 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:11:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Les sans-coeurs sont des créatures qui naquissent du néant , les plus fréquents sont les simples ombres que vous avez peut-être déjà rencontrés . Plus familièrement , un sans-coeur est crée lorsqu'une personne perd son coeur . Elle devient alors une masse d'instinct qui ne cherche qu'à capturer d'autre coeurs , engendrant ainsi davantage de sans-coeurs . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Mmmmh...D'accord..."

Zolong se rappela alors des créatures noires qui avaient envahies la ville.C'était donc cela,des sans-coeurs... Puis, il se remémora un autre événement étrange...

"Ah oui...Et ça c'est quoi?"

Zolong fit alors un petit geste avec le bras, faisant apparaitre une clé ,avec des flammes gravées dessus,tantôt rouge,tantôt noire.La garde était en forme de flammes également, et un soleil se trouvait au bout de l'arme.

" Qu'est ce que c'est?"

Message édité le 18-10-2006 à 19:58:10 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:54:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ceci est justement la raison de votre venue en ce lieu . Cette keyblade a la faculté d'ouvrir les diverses serrures et permet égalemen de combattre ces entités nommés sans-coeurs ... Mais passons , avant de répondre à vos question , il est nécessaire de vous soumettre à un choix dès maintenant . Vous allez devoir choisir le nouveau cours de votre existence : vous rangerez-vous aux côtés des heartless , ou ferez-vous face à eux . Pour ce choix , deux groupes distincts ont fait surface : respectivement l'Ordre et la Ligue . Une réponse n'est pas imposée dès maintenant mais , à moins que vous choississiez le chemin de la solitude , tôt ou tard vous devrez vous décider . "


C'était un discours plutôt direct , mais rien n'empêchait l'élu de se montrer docile et de donner simplement une réponse , beaucoup d'élus ont eut du mal à faire face à ses révélations .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong sentit que c'était très franc.Les Heartless....Zolong avait toujours révé de puissance,de sortir de l'ombre...Il allait enfin pouvoir s'imposer.

Il dit alors, d'une vois directe:

"Je choisis..."

Zolong prit une grande inspiration : il n'était pas encore tout-à-fait sûr...

Oh,et puis bon, à quoi douter ?

"...Les ténèbres."

Message édité le 18-10-2006 à 21:30:35 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:55:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après quelques minute d'attente , la jeune femme considéra la réponse du jeune homme , dans laquelle il ne paraissait y avoir aucunes indications .

" Si c'est ce que vous avez choisi . " finit-elle par dire .

Elle scruta alors l'horizon de ténèbres , car en effet , hormis le pallier , les alentours restaient vides .

" Il semblerait que deux de leurs membres se trouvent au monde d'Halloween . Vous y serez conduit ... à moins qu'un autre mone vous intéresse ? Oh , et une dernière chose , avez-vosu des questions avant que nous nous quittions ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong regarda le jeune femme avec concertation...

"A vrai dire, vu qu'il faut bien que je commence quelque part, il faudrait mieux que je les rejoigne...Et sinon,jai une dernière question..."

Zolong réfléchissa un intant avant de poser sa question....Puis se décida à la poser.

"Z'avez un numéro? "

Les deux se regardèrent alors longuement.Zolong sentit qu'il avait dit une bétise...

"Blague à part... "
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:17:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En effet , la jeune femme parut déconcertée durant quelques secondes , et elle sembla même envisager la perspective . Mais elle retrouva bientôt son teint pâle de derrière son voile .

" Je suis désolé pour vous , je n'ai pas de numéro . Et je ne crois pas qu'il y ait tant de place pour ça durant quelques temps . Peut-être nous reverrons-nous ... dîte-le dès que vous serez prêt . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:23:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong regarda autour de lui.

"Est ce que je suis prêt?"

Zolong parrraissait tout excité,pour cette aventure qui s'offrait à lui.

"Biens sur que je suis prêt!"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:50:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Et bien au revoir dans ce cas . "

Tandis que Zolong avait le dos tourné , une petit ombre s'y était faufilée et bondit à son encontre . Il n'y eut pas de choc , mais une sorte de barrière se forma et lorsque Zolong se réveilla , il se trouvait dans l'une des ruelle de la ville d'Halloween .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier : Zolong [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum