|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 01:04:05
| "Bien, dans ce cas je vos conduirais à eux. Avez-vous des questions avant de les rejoindre?"
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Tika | Nouvel Elu | | 77 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 11:42:44
| Tika réfléchit un court instant, oui, il y avait bel et bien une question qui la tourmentait depuis qu'on lui avait imposé de choisir l'un des camps entre ces trois propositions, elle hésita puis se jetta à l'eau, on a rien sans rien et que risquait-elle à poser cette question ce n'était que de la simple curiosité après tout. "Si des fois quelque chose dans ce clan tournait en ma 'défaveur', aurais-je la possibilité de revenir sur mon choix, pas forcément dés le début, non je penses un jour dans un futur pas forcément proche?"
-------------------- Position: Hall nacré Keyblade: Twilight Type : Ténèbres et lumière. |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 00:54:24
| "C'est tout à fait possible, le choix n'est absolument pas définitif. Vous êtes libre de passer dans l'autre camp, ou de choisir de partir de votre côté. Mis à part la possession de cette clé, vous êtes maître de choisir votre destin, dans une certaine mesure."
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Tika | Nouvel Elu | | 77 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 12:27:09
| "Bien, c'est tout ce qui me chagrinait de ne pas savoir. Merci à vous je suis fin prête à vous suivre à présent." Tika fit disparaitre la Keyblade gris noire, aux symboles vertes luisantes certie d'un grenat dans un filet de sable noire qui s'évapora comme vapeur d'eau dans l'air. "Je vous suis."
-------------------- Position: Hall nacré Keyblade: Twilight Type : Ténèbres et lumière. |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 28-06-2007 à 18:40:28
| " Vous vous retrouverez au Qg de la Ligue, sur un monde que l'on nomme la Terre de Lumière sacrée . " Ce furent les derniers mots de la demoiselle avant que l'élu puisse se sentir peu à peu tomber dans les bras de morphée , puis disparaître dans une lumière fraîchement apparue qui l'enveloppait .
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|