Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier: Tika [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:04:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien, dans ce cas je vos conduirais à eux. Avez-vous des questions avant de les rejoindre?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:42:44   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Tika réfléchit un court instant, oui, il y avait bel et bien une question qui la tourmentait depuis qu'on lui avait imposé de choisir l'un des camps entre ces trois propositions, elle hésita puis se jetta à l'eau, on a rien sans rien et que risquait-elle à poser cette question ce n'était que de la simple curiosité après tout.

"Si des fois quelque chose dans ce clan tournait en ma 'défaveur', aurais-je la possibilité de revenir sur mon choix, pas forcément dés le début, non je penses un jour dans un futur pas forcément proche?"


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:54:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"C'est tout à fait possible, le choix n'est absolument pas définitif. Vous êtes libre de passer dans l'autre camp, ou de choisir de partir de votre côté. Mis à part la possession de cette clé, vous êtes maître de choisir votre destin, dans une certaine mesure."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:27:09   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

"Bien, c'est tout ce qui me chagrinait de ne pas savoir. Merci à vous je suis fin prête à vous suivre à présent."

Tika fit disparaitre la Keyblade gris noire, aux symboles vertes luisantes certie d'un grenat dans un filet de sable noire qui s'évapora comme vapeur d'eau dans l'air.

"Je vous suis."


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:40:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   


" Vous vous retrouverez au Qg de la Ligue, sur un monde que l'on nomme la Terre de Lumière sacrée . "

Ce furent les derniers mots de la demoiselle avant que l'élu puisse se sentir peu à peu tomber dans les bras de morphée , puis disparaître dans une lumière fraîchement apparue qui l'enveloppait .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier: Tika [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum