Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier : Rôlan [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:43:00   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan se reveilla peniblement. Combien de temps était-il resté dans le coma? Il ne savait plus. Il avait du mal à distinguer ce qui l'entourait, il n'apercevait que vaguement une femme pas loin et tenta d'ouvrir un peu plus ses yeux marrons, mais avec difficulté,cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu la lumiere du jour. Il ne se souvenait plus de rien. Son nom était la seule chose dont il se souvenait. Lentement, il ouvrit la bouche et posa une question, rien qu'une seule, mais qui montrait bien à quel point il se sentait perdu :
"Ou suis-je?...."

--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:09:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( kikoo Stidi , comme tu es un habitué de rp , on va toujours commencer ici , mais est-ce que tu pourrais poster quand même de nouveau poster la fiche de ton perso , je pense pas qu'il y ait de problèmes , c'est juste une question d'organisation ^^ )

Près d'une table en forme de couronne , une jeune femme apparut bientôt dans une lumière blafarde , elle portait un voile qui rendait impossible une quelconque identification . Et elle ne tarda pas à répondre au jeune élu :

" Vous êtes au pallier de sérénité , c'est un endroit qui ne figure sur aucunes cartes , du moins pas à ma connaissance . Mais ne vous en faîtes pas , vous n'êtes pas là pour très longtemps . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:12:57   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

(ok,de toute facon je pensais à la remodifier^^)

Rôlan ne comprenait pas. Un endroit qui ne figurait sur aucune carte? Et qui était cette mysterieuse femme? Et quel est ce "pallier de serenité"?

"Le pallier de serenité?Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-il,un brin perdu,a la jeune femme mysterieuse


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne prendais pas le temps de vous l'expliquer , sachez simplement que vous vous trouvez en ce lieu pour une raison précise : cela signifie qu'une keyblade vous a appelé ... ou peut-être en avez-vous déjà une ? ... Quoi qu'il en soit , ma tache consiste à vous informer sur votre nouvel vie , après quoi , ce sera à vous de décider quoi faire . "

La jeune femme observa un peu plus le jeune élu et le considéra de plus près :

" Etes-vous troublé ? Je m'en excuse , mais il y peu d'autre solutions pour que vous preniez vraiment connaissance de certains faits . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:34:36   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan regarda le mysterieux objet dans sa main. Il s'était reveillé avec,il ignorait pourquoi.
"Est-ce ceci que vous appelez keyblade?" demanda-t-il en désignant le mysterieux objet bleuté. "Pour répondre à votre question je suis troublé,oui,car je ne me rappele plus de rien. Comme si ca avait été le trou noir complet avant que je me reveille avec cette chose dans la main...."


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:35:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , cette arme est la keyblade , elle permet d'ouvrir de nombreuxes portes et de déceller les serrures . C'est l'une des seules armes qui possède le don de venir à bout des sans-coeurs ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:39:42   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Des sans-coeurs?Qu'était-ce donc? Rôlan ne comprenait pas comment on pouvait vivre sans coeur. Le sien ne s'était pas arreté de battre un seul instant pendant ses longues années de coma.

"Des sans-coeurs?" demanda-t-il d'un air intrigué


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:50:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , ce sont des créatures qu'ils ne faut pas s'évertuer à comprendre . Ce sont des créatures de néant , qui ne possèdent pas de coeur . Cet état de fait les poussent à pourchasser les autres coeurs . Et lorsqu'ils dépouillent un être vivant de son coeur , celui-ci devient à son tour un sans-coeur . Mais cela ne signifie pas qu'ils prennent pour eux le coeur libéré , non , celui-ci migre autre part et le sans-coeur continut à pourchasser d'autres coeurs . Ils pourchassent autant les coeurs des êtres vivants que les coeurs des mondes , car il existe bien plusieurs mondes , désormais reliés les uns aux autres ... l'un de rôle de la keyblade est de combattre ces créatures dénuées de coeur . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 09:54:27   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

A chaque réponse qu'apportait la femme se posait une nouvelle question. Mais qu'etait-ce donc que toutes ces choses incomprehensibles?

"Pardon? Plusieurs mondes reliés? Comment est-ce possible?"


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:57:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eh bien , il y a autant de mondes que d'étoiles dans le ciel . Normalement , il est impossible de rejoindre l'un d'eux à partir d'un autre monde , mais depuis que les sans-coeurs sont apparus , tous les mondes ont été liés , et il est désormais possible de se rendre de monde en monde graêce à des vaisseaux gummis . Je ne vous expliquerai pas ce que c'est en détails , vous ne tarderez surement pas à en voir un , voire à en acquérir un . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:22:29   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rôlan comprit que plus il posait de questions, plus de nouvelles questions apparaissaient. Il decida donc de ne rien demander sur ces "vaisseaux gummis",se contenta juste de poser une question qui avait surement été posée bon nombre de fois avant:
"Que dois-je faire maintenant?"


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:14:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Une fois que vous êtes devenu un élu , il est alors rare que vous puissiez survivre seul , c'est pourquoi ma tache est de vous informer de ceci : les élus se sont principalement réunis en deux groupes distincts . D'un côté , la Ligue , a accepté sa condition d'élu , et défend les mondes contre les sans-coeurs , ils doivent également protéger la lumière créatrice . De l'autre côté , l'Ordre et un rassemblement d'élus qui n'ont pas accepté de se voir imposer de devenir un élu et tout ce que cela implique , certains cherchent uniquement le pouvoir des ténèbres ,et d'autres à échapper à une vie qui selon eux ne ménerait nulle part . Je me dois de vous demander si vous comptez intégrer un de ces deux groupes . Bien sûr , rien ne vous engage à rien , vous pouvez ne choisir aucuns des deux , ou choisir l'un et puis prendre uen autre décision en cours de route . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:26:36   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Defendre les mondes contre ces certains sans-coeur? Ou alors vivre dans les tenebres? Rôlan avait déjà connu les tenebres lors de son coma, et plus jamais il ne voulait revivre ca de nouveau. Il preferai le premier choix,rejoindre cette certaine "ligue". Il allait accepter son role d'"elu".

"Je desirerai rejoindre la ligue,comme vous l'appelez.."


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:53:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , je peux vous ammener à l'endroit où la plupart d'entres eux se trouvent , ou si vous le souhaiter , tout simplement vous rammener où vous vous trouviez . Mais avant que nous nous quittions , avez-vous des question ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:03:59   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Des questions? Rôlan en avait encore plein, mais il savait que la femme ne pourrait pas repondre à certaines.

"Je desire rejoindre les autres...mais dites-moi,comment ca va se passer apres?"


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:08:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oh , c'est quelque chose que moi-même je ne peut prévoir . Il est presque certain qu'ils vous accepteront , mais rien ne dira que vous vous y plairez . Je peux vous ammener à l'endroit où beaucoup d'entres eux se trouvent , vous les rencontrerez surement , et puis discuterez . Après ce sera à vous de voir . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:31:40   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Rencontrer de nouvelles personnes? Rôlan n'avait pas fait de nouvelles rencontres depuis bien longtemps, de toute facon il était incapable de se souvenir de ses anciennes connaissances.

"Bien,je desire que vous m'ameniez là ou sont les autres alors...."

Rôlan tentait de cacher sa gene de devoir rencontrer des personnes, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un...


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:59:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien . "

Peu après ses paroles , le décor commença à se voiler peu à peu aux yeux de Rôlan , et une douce llumièr l'enveloppa . En s'éveillant , il se retrouva sur une plage de l'île des moombas . Non loin s'y trouvait une cathédrale .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier : Rôlan [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum