Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier Ouest : Jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:11:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une jeune femme au visage voilé attendait la venue d'un nouvel élu . Elle était assise près d'une table aux fins barreaux métalliques en forme de coeur .

Bientôt , l'élu qu'elle attendait apparut au beau millieu du pallier , après s'être endormi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:14:31   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Soras commença lentemen à se révéiller.
"Hum? quésequis se passe?"

Message édité le 03-12-2006 à 14:15:24 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:19:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ton perso dans le rp c'est Jin , celui dont tu as fais la fiche , ça n'a rien à voir avec ton pseudo )

La jeune femme répondit d'un ton doux :

" Bonjour jeune élu ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:21:33   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Heu...bonjour." répondit jin avec un peut de mal a se rapler de se qui fesais. Au bout de 5minute jin se souvin de la raison de sa présensce

Message édité le 03-12-2006 à 14:22:15 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:00:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Vous vous demandez certainement ce que vous faîtes dans un tel endroit ... en vérité , je n'apparais qu'aux élus qui possèdent , ou sont sur le point de posséder une keyblade , une arme qui se présente le plus souvent sous la forme d'une énorme clé ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:05:16   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Une clé. Ses ses marrant sa."
Jin avait linprétion daitre endomis et révéiller à la fois.Il trouver sa assé marrant.

Message édité le 03-12-2006 à 15:05:59 par soras
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:20:27   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Jin regarda autour de lui.
"Je mimaginer pas du tout sète endroit comme sa."
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:23:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((S'il-te-plaît, attends une réponse de l'admin, il peut pas être partout à la fois))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:29:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et fais un effort d'écriture ! )

" Vous imaginer cet endroit ? Vous en avez donc eu connaissance ... cela me parait pourtant très improbable . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:30:19   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Non j'avais juste une imprétion de déja vus."

Message édité le 03-12-2006 à 15:30:36 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" A en déduire votre réaction , je pense que vous n'avez pas encore reçu votre keyblade ... Très bien , je suis là pour vous expliquer certaines choses , à commencer par votre rôle en tant qu'élu . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:33:48   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Je vous écoute."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Chaque élu a été choisi par une keyblade . Celles-ci peuvent être de toutes formes , mais toutes permettent d'ouvrir différents verrous , même ceux des mondes . Car il existe plusieurs mondes , et ceux-ci sont sans cesse menacés par les heartless , des masses de néant dépourvus de coeur et cherchant instinctivement à chasser ceux-ci ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:43:52   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Ou la la il sont pas laire cool ses type."

Message édité le 03-12-2006 à 15:44:10 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:55:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme fut surprise de l'attitude décontracté de Jin , à se demandait s'il avait vraiment vécu les horreurs qui précèdent en général l'obtention d'une keyblade .

" Ces heartless pourchassent les coeurs des gens , et lorsqu'ils en atteignent un , la personne est alors dépourvu de coeur et devient ensuite un heartless qui à son tour se met à pourchasser les coeurs . Les sans-coeurs visent tout aussi bien le coeur des gens que le coeur des mondes . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:01:28   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Punaise il faut les arréter et vite!"

Message édité le 03-12-2006 à 16:05:09 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:11:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Le principal rôle d'un élu est justement de les combattre à l'aide de leur keyblade , mais ce combat n'est pas le seul chemin qui s'offre à eux . Certains élus ont choisis de suivre la voie de la Lumière et ainsi de protéger les mondes et la lumière créatrice , ils se sont rassemblés sous le nom de Ligue . D'autres ont choisi la voie des ténèbres , et ont refusés de suivre ce chemin qu'on leur imposait , ils sont assemblés sous l'Ordre ..."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:21:57   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"L'ordre quoi?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:27:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ils se font tout simplement appelés l'Ordre . Ce qui m'ammène à la question suivante : dès lors que vous devenez un élu , votre destin est assimilé à celui des heartless , ils vous pourchasseront tant qu'ils pourront . Et pour survivre , vous devez faire un choix , vous allier à un de ces groupes , ou finalement choisir malgrè tout la voie solitaire . Si vous hésitez à rejoindre l'Ordre ou la Ligue , je peux tenter de vous expliquer leurs motivations ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:30:08   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Je ne sait pas pourquoi mais une voix en moi me dit de rejoidre la Ligue. je pensse que je vais écouter la voix."

Message édité le 03-12-2006 à 16:30:47 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:22:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" En êtes-vous certain ? Si c'est le cas , je peux vous guider vers eux ; mais avant ça , vous devez avoir de nombreuxes questions . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:56:19   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Oui,ses quand je resois ma kylltruc?"

Désoler de l'impatience de mon pèrso ses sont caractère.

Message édité le 04-12-2006 à 17:56:45 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:25:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( si tu veux donner ton propre avis , fais-le entre parenthèse , autrement on considérera que tu joues le rp , tout le rp ne se fais pas en paroles , il est obligatoirement étayer par des actions . Et de plus , ton perso a son propre caractère , c'est idiot de s'excuser parce que ton perso a tel caractère , il faut juste ne pas trop éxagéré ))

Le jeune femme ne fut pas surprise de la question , elle reprit un ton doux et ne tarda pas à répondre :

" Vous ne tarderez surement pas à l'acquérir , cela peut se faire de différentes façon . Dans tout les cas , voter présence ici justifie que vous en aurez bientôt une . "

(( c'est toi qui choisi d'avoir déjà acquéri ou pas ta keyblade , maintenant c'est trop tard , tu es obligé de l'acquérir dans le rp , de façon rp ... pas de * et pouf , sa keyblade apparut pour la première fois comme par magie * ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:17:35   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Et pour quoi je dois sover le monde? Ses vrais quoi je peux devenir tres puisens et que pensser a moi."

Message édité le 09-12-2006 à 18:06:48 par soras
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:45:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos-ark a écrit :

(( c'est toi qui choisi d'avoir déjà acquéri ou pas ta keyblade , maintenant c'est trop tard , tu es obligé de l'acquérir dans le rp , de façon rp ... pas de * et pouf , sa keyblade apparut pour la première fois comme par magie * ))


((Il vient de te dire le contraire... si tu ne mets pas un peu plus de volonté, nous serons contraint à recourrir aux sanctions...))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier Ouest : JinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum