Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier,Mano [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Mano tomba des tenebres pour atterir dans un lieu nettement plus beau et il avait une epee dans le dos qu'il n'avait j'amais puis il reflechi mais ou est mon pere? Et il resta immobile sans aucun bruits a regarder l'epée sans rien dire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:47:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le sol paru terni il y a quelques secondes , découvrit ses fines gravures sous l'avtion d'une lumière venu de nulle part . Celle-ci révéla par la même occasion la présence d'une jeune demoiselle , assise auprès d'une table en forme de tête de mickey .

" Bienvenue , fit sa voix clairsemé , sous un voile qui lui cachait le visage , jeune élu , vous vous trouvez à présent en un endroit que vous quitterez sous peu . Ma tache est simplement de vous enseignez quelques rudiments , qui incombe à l'arme que vous portez dans votre dos . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:47:38   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Dites moi se que je fait la je veux vite retrouver mon pere il est surement en danger est je ne voie pas pourquoi cette epeé et derriere mon dos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:13:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" L'arme que vous portez se nomme keyblade , et comme son nom l'indique elle possède la faculté d'ouvrir de nombreuxes serrures . Elle choisit elle-même son porteur , et modifie ainsi sa destinée . Mais plus important est le fait que c'est l'une des uniques armes efficace contre des entités que l'on nomme sans-coeurs . Mais avant de poursuivre mes explications , vous devez savoir qu'il y a de fortes probabilités pour que votre monde ait été détruit par ces mêmes créatures . Cependant , et si c'est le cas , votre père ainsi que d'autres ont peut-être trouvés un moyen de s'échapper . Cela est possible car il existe une multitude de monde , tous pourvu d'un coeur , et invisibles les uns des autres tant que la porte du monde n'a pas été ouverte . Il arrive que les habitants des mondes empreintent des couloirs particuliers lors de la destruction de leur monde , par pur hasard et par chance , beaucoup de ces couloirs sont reliés à un monde phare et unique : Traverse . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:18:04   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

keyblade interresant j'espere que mon pere va bien je le chercherer et je tuerai tous ces sans coeur qui seront sur mon cheminet quant je l'aurai retrouver je detruirai tous les sans coeur pour qu'il ne fasse pu de mal a personne


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:47:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme eut un moment d'interrogation :

" Je ne vous vous ai pas encore précisé de quoi il s'agissait précisément , j'en déduis donc que vous en avez déjà rencontré . Ces créatures naissent des ténèbres du coeur , par instinct chacuns cherche à s'emparer d'autres coeurs , y compris ceux des mondes , lorsque cela arrive à des êtres vivants , ils perdent leur coeur et créent ainsi d'autres sans-coeurs . Je crains qu'il ne vous soit impossible d'éliminer tous les sans-coeurs , tant que les ténèbres existeront ils existeront . Et puis personnellement , sans vouloir vous vexer , cela m'étonnerai fort que vous y parveniez un jour , dussiè-je vous vivre plusieurs siècles . A votre niveau actuel vous pourriez à peine vaincre un sans-coeur de moyenne classe mais ne vous désespérez pas , votre niveau augmentera rapidement . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:55:25   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Meme si je ne peux pas tous les tuer je tueraices sans coeur jusqua ma mort !!
j'ai une question esque je suis le seul elu ????Oui je l'ai deja vu il on attaquer moi et mon pere dans mon monde
si il y a d'autre elu vous pouvez me dire ou ils sont ensenble nous les tueront tous !!!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:11:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ceci m'ammène au point suivant : il est bien plus judicieux pour un élu de s'associer à d'autres élus et de vivre en communauté . Ce n'est toutefois pas obligatoire , et vous pouvez très bien choisir de poursuivre votre chemin seul . Ou vous pouvez rejoindre l'une de ces deux factions : la Ligue , a pour but de combattre les sans-coeurs , dans une guerre dont personne ne peut prévoir la fin . L'Ordre a choisi de faire passer ses profit personnel avant le reste , pour certain c'est également le seul moyen de ne pas accepter le destin que la keyblade a choisi pour eux , sans qu'ils n'aient rien demander . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:39:37   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

je voudrai integrer la ligue peux tu me dire ou ils sont svp je lesz detruirai avec eux


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:07:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme fut encore plus surprise de la réponse du jeune homme , qu'il souhaite passer sa vie à détruire des sans-coeurs .

" Eh bien je vais vous conduire à la Ligue , mais sachez qu'il m'étonne de voir sur le visage d'un élu tant de détermination à vouloir détruire les sans-coeurs ,je pense que vous n'avez aucunes idées de quoi il en retourne . "

Mano se sentit peu à peu fondre dans les bras de morphée et il disparut dans une lumière blanche qui l'enveloppa . A son réveil , il se retrouvait sur une plage ,non loin de celle-ci se trouvait une cathédrale .

( n'oublie pas que c'est un rp écrit pas un jeux video , ça m'étonnerai que tu t'y intéresse longtemps si tu ne fait que te battre )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:19:37   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

tu pourrai me dire c'est kel ile?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:28:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( lorsque ton post ne concerne pas le rp , il faut le mettre entre parenthèse . C'est l'île des moombas , tout en bas du groupe Kingdom Hearts World )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier,Mano [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum