Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier: Gloria [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:37:13   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori semblait nager dans un rêve profond, mais peu a peu elle sentit quelque chose de froid contre son corps.Avec dificulté elle ouvrit un oeil , le referma, puis sursauta et ouvrit grand les yeux.Elle observa la salle ou elle se trouvait.Elle était partagé entre l'admiration et la stupeur.
"Par la foudre d'Odin ou es que je suis!" s'écria-t-elle.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:07:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La pallier se révéla peu à peu , dans toute la splendeur d'un vitrail si soigné . Gloria aurait pu se croire sous un océan , mais elle n'avait aucuns mal à respirer ni à sa mouvoir . En revanche , hormis le pallier , les alentours étaient plongé dans le noir total .

Lorsqu'elle tourna la tête , elle remarqua une jeune qu'elle n'avait pas pu aperçevoir avant , assise près d'une table en forme de couronne . Celle-ci portait un voile qui empêchait quiconque de voir son visage .

" Bienvenue jeune élue ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:09:30   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori se releva avec grâce.
"Heu...merci, mais je ne crois pas que je sois élu de quelque chose.Je me trompe?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Contente de ne pas avoir de mauvaise réaction en face d'elle , la jeune femme esquissa un sourire sous son voile et parsuivit son discours :

" Seules les futurs , ou les élus qui possèdent dèjà une keyblade sont acceptés en ces lieux . Pour vous éclairer , une keyblade , comme son nom l'indique , est une arme qui revêt l'apparence d'une clé . Chaque keyblade choisit un coeur fort pour la porter . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori sourit et toucha la cléf ataché dans son dos.Elle la détacha et la montra a la jeune femme devant elle
"Une cléf comme celle ci?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:32:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" En effet , c'est une bien belle keyblade . Mais avez-vous une idée de son utilité ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:35:52   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"Hélas non.Quand je l'ai trouvé je n'ai eu que le temps de l'atacher dans mon dos,mon monde a était détruit"
Elle baissa les yeux et serra , puis les releva et les fixa dans ceux de la jeune femme, et sourit
"Mais si je suis, comme vous le dites une élue, je devrait vite aprendre a me servir de cette arme,je me trompe?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:47:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , la keyblade est une arme formidable qui donne a son possesseur l'agilité inouï de manier cette arme . Mais bien entendu , tout don mérite qu'on y mette de l'ardeur avant d'être totalement maitrisé . "

Elle marqua une pause comme à son habitude .

" Mais hélas , la keyblade peut aussi être une malédiction . Car la keyblade , outre le don d'ouvrir de nombreuxes serrures , a la pouvoir de combattre les sans-coeurs . Ce sont des créatures nées des ténèbres et du néant et qui recherchent sans cesse à s'approprier les coeurs des êtres vivants . Mais même si un sans-coeur dépouille un être vivant de son coeur , il ne change pas pour autant , mais laisse place à un nouveau sans-coeur et continue de chercher à prendre les coeurs . Ceci est juste un acte que lui dicte son instinct et qu'il s'évertue à suivre sans cesse . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori sembla refléchir
"Mon devoir est donc d'éliminer ces créatures?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:04:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , ce serait à première vue la tache des élus . Mais rien , si ce n'est votre morale , ne vous incite à suivre cette voie . Dès lors qu'il prend une décision , la vie d'un élu est très ardu . Les sans-coeurs existeront tant qu'il y aura une part de ténèbres dans chaque coeurs . C'est pourquoi je vous conseille de vous allier , à moins que vous ne choississiez un chemin plus solitaire , à un des deux grands groupes d'élus qui ont fait surface . La Ligue , a choisi la voie de la lumière et a décidé de combattre les sans-coeurs . L'Ordre , a choisi de ne pas répondre à ce devoir qu'on leur a inculpé sans qu'ils ne demandent rien , et ont donc choisi la voie des ténèbres ; pour certains c'est un moyen d'obtenir le pouvoir , et pour d'autres simplement le moyen d'échapper à une quête qu'il pense sans issu . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:59:14   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori reflechit quelques minutes.
"Je dois donc choisir si je vais du côté de la lumiére ou des ténébres?"
Elle releva sa casquette qui lui masquait la moitié du visage.
"Je ne suis ni lumiére ni ténébre, je n'ai jamais était du côté de quelqu'un ou quelque chose.Rester en solitaire me convient parfaitement même si parfoi j'aimerai avoir un peu de compagnie avec qui discuter."
Elle baissa les yeux, se rapellant son enfance, lorsqu'elle jouait avec les autres enfants de son village et fremit.
"Pourtant...avoir des amis c'est toujour mieux que d'être toujour seule."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Est-ce donc là le véritable chemin que vous choississez ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:38:52   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori se passa la main sur le cou
"Je ne sais pas.C'est si dur de choisir.J'aimerais vraiment être avec des camarades, mais je n'arriverais jamais a choisir la lumiére ou les ténébres"

Message édité le 24-11-2006 à 19:01:38 par Gloria
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne peux hélas pas faire de choix à votre place . Sachez que la décision que vous prendrez pourra être révoqué . Une fois que vous avez quéri l'un de ces deux groupes , rien ne vous empêche de décider d'en partir . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:04:15   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Glori sourit
"Alors je choisi la Ligue.les ténébres n'ont jamais étaient bons avec moi"
Elle venait de se rememorer les monstres qui avaient tué ces parents sous ces yeux


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , voulez-vous que je vous guide vers l'un de leur membre , ou préférez-vous les trouver de vous-même ? Avant que nous nous quittions , je peux aussi répondre à vos dernières questions ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:47:27   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

"Je préfére que vous me guidiez vers un de leur membres.Et comme question j'en ai qu'une...comment vais je aprendre a utiliser ma keyblade ?"


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:09:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Vous aurez tôt fait d'avoir l'occasion de l'utiliser . La keyblade choisit les coeurs forts , plus votre coeur le sera , et plus vous apprendrez à la maîtriser . "


La jeune femme perdit bientôt son regard dans le vide , et le retrouva quelque secondes après . Au même moment , une fine lueur blanche enveloppait Gloria pour bientôt la faire disparaître .

Gloria se retrouv alors sur une plage de l'île de moombas , près d'une cathédrale où se terminait un mariage .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier: Gloria [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum