Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier de Kei [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:22:48   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei se réveilla l'air endormi..........D'abord ces trucs noirs qui attaquaient son
ile,et après il se retrouve dans un lieu trop zarb..........
-Y'a même pas de play pour l'attente!
Kei avait la facheuse habitude de jouer 10 h par jour à cette machine
trés rare sur sa petite ile.....

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:06:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le haut du pallier s'affubla d'une vague lumière blanche ,qui se précisa et délimita les coutours de la tour , exposant ainsi au regard du jeune homme une femme assise près d'une table en forme de couronne , le visage implacablement voilé . Cette jeune venait d'écouter l'élu , et d'entendre un vocabulaire qu'elle ne connaissait pas :

" Bon jeune élu ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:29:11   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei qui,n'avait pas vu venir cette jeune femme répondit un peu confus:
-Euh...........bonjour.........
Mais quelque temps après,une seule question lui vint à l'esprit:
-Où sont mes parents,mes amis?
Il n'aurait vraiment pas continué de vivre tranquillement si il lui était apris que ses proches étaient disparus à cause de ces choses noires.


--------------------

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:14:32   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

(Chaos-Ark,arêtte d'hibérner.......... )


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 02:08:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il a des problèmes d'ordi apparemment ^^' ))

Le jeune femme voilée secoua doucement la tête.

"Je suis désolée de vous l'annoncer de cette façon, mais il est possible que votre monde ait été détruit, et que votre famille ne soit plus."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:18:07   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

(dsl je savais pas)
-Comment?!Détruit???!!(Kei sursauta.)
....Mais où je suis là?


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:19:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous êtes dans un endroit que l'on nomme le Pallier de Sérénité, là où sont accueillis tous les nouveaux élus comme vous, ceux qui ont la capacité de manier la keyblade, une arme en forme de clé. En avez-vous déjà vu une?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Kei se souvint de l'étrange clé qu'il avait utilisé pour lutter en vain contre les choses noires.
-Oui mais je ne l'ai plus......Elle a disparu quand je suis tombé par terre!
Je ne sais pas pourquoi....


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:08:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme hocha doucement la tête, faisant voleter son voile sans cependant montrer son visage.

"La keyblade a cette particularité de pouvoir apparaître dans les mains de son porteur, et disparaître lorsqu'elle n'est plus utile. Si vous l'avez déjà vue, vous ne devriez pas avoir de difficulté à vous concentre et la faire apparaître à nouveau."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:00:27   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

-D'accord mais.......Qu'est ce que je dois faire maintenant???


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:54:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous êtes ici pour faire un choix, et mon rôle est de vous l'exposer. Il existe des groupes d'élus, qui ont chacun des buts différents. D'un côté l'Ordre, qui n'oeuvre que pour son bénéfice personnel, se servant de ces créatures nommées heartless pour augmenter leur pouvoir, de l'autre la Ligue, dont les membres ont décidé de combattre ces heartless pour sauver les mondes de la destruction. On pourrait dire deux camps opposés, le Bien et le Mal. Il ne tient qu'à vous de vous décider pour l'un d'entre eux, ou alors de rester seul en reniant votre condition d'élu..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:38:27   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Pendant un moment,Kei deumeura silencieux.Le pouvoir de la lumière était
surement plus faible que les ténèbres,mais il aurait eu peine à voir d'autres mondes détruits comme le sien.
-Je choisirais donc.........La Ligue!


--------------------

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:58:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Très bien, je vais donc vous envoyer là où sont réunis ses membres et futur membres qui comme vous ont été confrontés à ce choix et vont entamer cette nouvelle vie."

Alors que la jeune femme mystérieuse prononçait ces paroles, Kei put sentir le sommeil le gagner, sommeil qui le verrait s'éveiller non loin d'un groupe de personnes réunis devant une grande cathédrale.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier de Kei [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum