Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier: Dreac [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:44:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Tout s'était enchainé si vite.
Les habitants du village voisin, les animaux ....puis trou noir.

Où était il ?

Aussi bonne fut la question qu'il ne sut y répondre.

Seul le fait qu'il sente un sol froid et lisse sous lui, lui laissait penser qu'il était toujours vivant, cependant plus chez lui.

Il ouvrit les yeux pour contempler ....rien.
En effet une immense étendue de noir, comme un ciel sans étoiles s'offrait à lui. Et dieu sait si les étoiles filantes avaient étés monaie courante ces dernier temps.

Il consentis finalement à se redresser et un spectacle au combien plus étrange lui donna une sensation de vertige.
Un vitrail géant servait de sol à cet endroit.

" Mais où suis donc tombé ?"
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:54:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bienvenue jeune élu."

Une douce voix s'adressa à Dreac. Non loin de lui, au centre de l'endroit, que l'on ne pouvait qualifier de salle car entouré de vide, se tenait une jeune femme voilée, assise derrière une table en forme de coeur.

"Vous êtes au pallier de sérénité, où seul les élus ou futurs élus de la keyblade sont acceptés. Ce qui signifie donc que vous avez été choisi pour en posséder une. Mais commençons par le début : savez-vous ce qu'est une keyblade?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:12:30   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Interloqué par la voix et et par le fait qu'une autre présence ici ne se soit pas fait ressentir avant, Dreac se retourna, vérifiant au passage si ils n'étaient bien que deux "ici".

"C'est à moi que vous parlez ?"

Dreac s'approcha de la table afin de pouvoir contempler son interlocutrice.

"Je...quoi ? Une keyblade ? Non désolé. Vous devez faire érreur."
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:28:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, il ne peut y avoir d'erreur possible."

La jeune femme voilée leva la main devant elle, et une étrange lueur semble émaner du dos de Dreac. La rune qui marquait son statut d'élu, venait de se révéler, et la keyblade ne devrait pas tarder à suivre à un moment où à un autre.

"La Keyblade est une arme curieusement en forme de clé, qui a la capacité de choisir son porteur. Elle réclame des coeurs forts, et se lie à eux, pour combattre les heartless, ces créatures noires qui ont probablement attaqué et détruit votre monde. La première tâche d'un élu est de combattre ces heartless, qui volent les coeurs des gens pour les transformer à leur tour en heartless. Et ainsi de suite, dans un cercle immuable. Lorsque vous aurez votre keyblade, vous serez amené à faire un choix."

La jeune femme marqua une pause, laissant au jeune homme le temps d'assimiler ces informations et de lui poser ensuite les questions nécessaires.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:40:27   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Comme à son habitude, Dreac restait stoïque fixant la jeune femme.
Il se mit ensuite a se frotter le dos comme sous l'influence de quelquonque douleur.

"Je serais donc un élu de cette keyblade d'aprés vous ?
Voila qui est trés étrange.
Ces heartless ont attaqué mon monde ..... J'en ai vu mais ne les ai pas combattus.
Si comme vous le prétendez, je possede une keyblade ,et c'est bien un arme, comment se fait il qu'elle m'ait choisit MOI, un non violent, partisant de la paix et de la parole ?
Je ne me bat jammais .
Et où est elle cette keyblade si je la possede ? Dans mon coeur hahaha ."


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:57:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme hocha doucement la tête derrière son voile opaque.

"En effet, on peut dire cela. La Keyblade ne choisit pas des combattants à leur force brute où à leurs capacités martiales, mais à leur force de leur coeur. Il est nombre d'élus affiliés à la Lumière qui n'ont pas les qualités d'un combattant, mais qui savent user de leurs dons et de leur coeur pour cette cause. Si vous êtes partisan de la paix comme vous le dites, vous devez alors comprendre que ce trésor éphémère doit être protégé par tous les moyens...
Cependant, il ne tient qu'à vous de refuser ce destin qui est le votre, et de vivre paisiblement sur un monde pendant que d'autres se battent soit pour les protéger, soit pour les anéantir."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:11:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac ferma les yeux puis inspira calmement avant d'expirer aver une sérenité exemplaire.

"Trés bien. J'accepte mon destin. Je souhaite que la paix soit conservé et je veux prévenir le sort de mon monde aux autres.
Mais attention je ne promet en aucun cas que je me battrais."


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:23:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Rien ne vous y oblige, lui répondit la femme en se levant, avant de s'approcher doucement de lui et de le fixer. On pouvait deviner son air sérieux derrière sa douceur et son voile.
Vous voilà donc face à un nouveau choix. Cette tâche que vous acceptez, allez-vous l'accomplir seul de votre côté? Ou intégrer une des factions existantes d'élus. A vos réponses, il me semble que la Ligue serait toute indiquée. La Ligue est composée d'élus qui se battent pour sauvegarder les mondes contre la menace heartless. Mais mon rôle est également de vous parler de l'autre possibilité, nommée l'Ordre. Cette faction est plus complexe, car plus hétéroclite, certains membres cherchant le pouvoir des ténèbres, alors que d'autres en font partie par rejet de leur condition. Quel sera votre choix?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:34:44   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je ne rejette en aucun cas ma condition, je vois donc ma route toute tracée.
Je rejoindrais la Ligue, conformément a vos recomandations.
Et, une derniere question. Qui êtes vous ? "


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:58:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme tourna le dos à Dreac et revint s'asseoir à sa table.

"Voilà pourquoi je ne vous ai pas demandé votre nom, pour ne pas avoir à vous révéler le mien. Je ne suis qu'une personne chargée de guider les nouveaux élus en leur exposant les différents choix qui se présentent à eux.
Veuillez m'excuser de couper cour ainsi à cette discussion, mais je vais à présent vous envoyer là où se trouve les membres de la Ligue, selon votre désir. Peut-être un jour nous reverrons nous pour satisfaire votre curiosité."

Ces derniers mots scellèrent l'entretien, et Dreac pu sentir une vague de sommeil le submerger, tandis qu'une douce lueur l'enveloppait. A son réveil, il se tiendrait devant les portes d'un bâtiment de style gothique, posé non loin d'une plage : une immense cathédrale


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier: Dreac [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum