Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier : Anna [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:03:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna commença à émerger de son court coma. Elle n'avait que peu de souvenirs des instants précédents sa venue ici. Juste la satisfaction d'une grande libération quand ses parents étaient morts sous ses yeux.
Elle cligna des yeux, pour s'habituer a la lumière et tourna enfin la tete, se demandant ou elle avait bien pu atterir...

"ou suis-je donc encore?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bonjour jeune élu . "

Une femme au visage voilé était patiemment assise près d'une table à la forme d'un mickey .

" Je vous attendais .... jeune élu de la keyblade . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:11:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna dévisageait sans politesse aucune la femme au visage voilée... Elle se leva et s'approcha de la table afin de s'assoir face a elle.

"Vous m'attendiez?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" A vrai dire je ne fais qu'attendre les nouveaux élus , c'est la tache qui m'a été confié depuis que je l'ai choisi ... mais nous ne sommes pas là pour parler de moi . Je ne vous demanderez ps votre nom , de même que je devrais vous donner le mien si je connaissais le votre . "

Elle marqua une pause et reprit sa respiration :

" Cet endroit n'apparait qu'aux nouveaux élus , où ceux proche de le devenir . Seul devient élu celui qui possède une keyblade , une arme en forme de clé aux proprités surprenantes . En avez-vous déjà une ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:21:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna recula. Lors de son passage dont elle n'avait pas souvenir, elle avait ramené un étrange objet noir avec des reflets et une drole de forme... oui une forme de clef. Elle l'a posa alors sur la table.

"Ca ressemble à votre description. C'est ca une keyblade?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:29:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" En effet c'en est une . Elle possède la faculté d'ouvrir de nombreuxes serrures , y compris celles des mondes , et est l'une des seuls armes capables de combattre les hearltess ... cela fait peut-être beaucoup à la fois pour vous . De quoi voulez-vous parler en premier , des mondes ou des heartless ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:32:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Prise au dépourvu, Anna haussa les épaules...

"Allez-y donc dans l'ordre qui vous parait le plus logique. Pour l'instant, je n'ai pas de préférences pour un sujet ou un autre..." Fit-elle nonchalante.
Cette femme voilée l'agaçait et la captivait a la fois. C'était très contradictoire. Peut-etre était-ce du a cet anonyma forcé, ou au voile qui lui cachait les yeux... ou encore a ce ton... presque neutre, qui semblait raconté une histoire classique et habituelle.

"Je vous écoute"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Il existe une multitude de mondes , autant que le ciel est parsemé d'étoiles . Mais normalement , ces mondes ne sont pas connectés entres eux , et il n'y a donc aucuns moyens de les rejoindre . Mais depuis quelques temps , les mondes se sont connectés entres eux , et on peut désormais voyager entre les différents mondes grace à des vaisseaux gummis . Que les mondes soient connectés , signifie que les heartless peuvent s'y rendre avec une grande facilité . Les heartless sont des masses de néant , de toutes tailles et de toutes formes , qui , dépourvus de coeur , cherchent à s'approprier les autres coeurs ... "

La jeune femme était loin d'en avoir terminé , mais elle devait laissé le temps à la jeune élu de tout ingurgiter .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:30:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Anna sembla réfléchir a tout ca...

"donc a chaque fois que j'ai regardé les étoiles il y avait a peu pret autant de peuples vivants et pensants qui ne se connaissaient pas... Et maintenant on peut voyager de l'un a l'autre avec une espèce de vaisseau chewingum?? et que si nous on peut voyager, des entités mauvaises qui vivent sans-coeur aussi.... "

Fixant de ses grands yeux bleux vifs la femme en face d'elle, elle rétorqua : "ca se tient comme histoire. Et vous racontez ca aussi aux enfants le soir avant qu'ils s'endorment?"

Commençant a hausser le ton, car elle pensait qu'on la prenait pour une idiote :

"et moi je suis où la? Et qu'attendez vous de moi? que je lance des rumeurs pour faire peur à des personnes en mal de scoop?"

Anna s'était levée et, sur la défensive, arborait un air soupconneux sur le visage...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:15:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne vous demande pas de me croire , juste de m'écouter . Vous aurez bien le temps de vous rendre compte de la véracité de mes dires . Lorsqu'un sans-coeurs ôte le coeur d'une personne , celle-ci devient à son tour un sans-coeur qui n'a d'autres ambitions que de s'approprier les coeurs autres coeurs . Et ces coeurs sans corps ni âmes migrent autrepart . Ce qui m'ammène au point suivant : il est très dur pour un élu de survivre seul , c'est pourquoi ils se sont réunis sous deux groupes distincts ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Renfrognée, Anna se rassit, ne pipant plus un main. Elle écoutait quand meme attentivement... Jusqu'a ce que la femme se taise a un moment donné... Anna l'encouragea alors a continuer:

"Et quels sont ses deux groupes?"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:34:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" La Ligue , a pour but de protèger la dernière lueur de la lumière créatrice , ils ont accepté leur rôle en tant qu'élu de la keyblade et combattent les sans-coeurs , pour autant de diverses raison que sont la protection des mondes et de leurs habitants . En revanche , l'Ordre est une faction composé de membres qui n'ont pas accepté le rôle d'élu . Pour beaucoup d'entres eux , c'est un destin imposé que l'on se doit de braver , et en choississant la voie des ténèbres ,beaucoup d'entres eux tentent de voir un peu de profit dans leur état d'élu . Car dès lors que l'on devient élu , il est difficile de survivre seul , une vie en est évidemment boulversé , ce qui m'ammène à la question suivante : Désirez-vous rejoindre l'une des factions suivantes . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:12:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*de mieux en mieux.... alors j'ai le choix entre une secte ou une autre secte... mais laquelle je préfère? cette bonne femme se paie ma tete ... c'est pas possible autrement...*

"donc en fait, vous m'attendiez car j'ai recu une arme en forme de clef... donc je suis concidé comme une élue... Ensuite, j'ai le choix de refuser ce statut et suivre donc l'ordre..."

Anna regardait la keyblade devant elle. Son aspect lui plaisait plutot pas mal. Elle serait bien tentée par suivre la ligue... Mais d'un autre.... les sans-coeur étaient ses libérateurs de sa vie sordide et pathétique de son ancien monde... que faire??

"et si jamais on se trompe de choix on peut revenir sur sa décision?"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:46:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne vous propose qu'une alternative , rien n'est définitif , si ce n'est que votre va probablement changé . La vie est une épopée qui suit très peu de règles , rien ne vous empêche de quitter un groupe en cours de chemin , rien ne vous empêche de tenter de tous les occir , rien ne vous empêche de leur dédier complètement votre vie . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:58:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Voila qui plaisait deja plus a la jeune fille. Elle pouvait donc choisir sans peur de l'avenir... son avenir, avec possibilité de changement. Adieu les limites et les barrières. Elle chérissait, meme si elle ne comprenait pas encore toute l'ampleur de l'évènement, elle chérissait cette lumière qui venait d'apparaitre dans sa morne existence...

"Je remercie cette clef de m'avoir amener jusque ici en vie. J'ai décidé de suivre la ligue. Et je ferais mon choix quand je conaitrais tout de cette nouvelle vie que vous m'offrez..."


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Et bien votre choix semble être fait . Avez-vous des questions avant que nous nous quittions ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Oui" déclara-t'elle d'un ton optimiste et appuyée...

"je fais quoi maintenant???"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:41:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eh bien je peux vous conduire vers les membres de cette ligue de suite ou tout simplement vous renvoyer au lieu dans lequel vous vous trouviez , c'est à vous de choisir . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Une lueur de crainte passa dans les yeux d'anna :

"emmenez-moi vers eux... Tout mais pas revenir d'ou j'étais!!!"


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:00:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien ... la plupart d'entre eux sont rassemblés en un même endroit , je vais vous y conduire . "

Lovie se sentit peu à peu se laisser aller et s'endormit lentement . Peu après , une lumière blanche l'enveloppa et lorsque celle-ci se dissipa , l'élu n'était plus là . Elle se trouvait désormais sur une plage de l'île des moombas , non loin d'une cathédrale où un mariage se terminait .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier : Anna [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum