Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier : Zixkoyraz [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:14:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Quel étrange endroit... Le jeune homme regarda au sol ce qui semblait être un vitrails representant trois jeune sgens qu'il ne connaissaient pas.

"Ou suis-je ?"

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:31:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tandis qu'il n'avait pu le remarquer , une jeune femme se tenait assis près d'une table de tiges de métal en forme de mickey . Elle ne se leva pas , mais accueillit bientôt l'élu par la voix :

" Bonjour jeune élu . "

Le sol du pallier émit alors une légère lumière blanche , et fut changé lorsqu'elle s'aténua . Désormais c'était un autre garçon aux yeux bleus qui y prenait place , accompagné sur le côté d'une jeune demoiselle au chemin longs et aux yeux rouges et de quelques autres personnages bien moins remarquant . Devant cette réaction , la jeune femme sembla étonné :

" Il n'est pas rare que ce type délus se mettent à exister ... mais c'est la première fois que j'en voix un . Bref , fit-elle pour couper court au mystère , vous deveza-vous demander ce que vous faîtes ici . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:01:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Le jeune homme emit une hesitation en voyant l'homme au longs cheveux longs et la jeune femme a ces côter.. mais aussi une jeune fille à l'allure plus jeune et il suspecta une parenthé avec l'homme de part leurs cheveux et leurs yeux tout aussi bleu.

"La seul chose que je veux c'est retrouver mon amie !" s'ecria t'il dans le silence absolu du pallier.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:47:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" C'est un but tout à fait louable , je ne vous retiendrai pas longtemps ici . Mais si vous vous trouvez en cet endroit , c'est qu'une keyblade vous a été octroyé . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:16:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



L'homme se retourna.

"une key.. quoi ? je ne sais même pas de quoi vous parler.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 15:27:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eh bien vous ne tarderez surement pas à en acquérir une ; du moins c'est comme cela que tou devrait se passer . "

La jeune femme marqua une pause et reprit :

" Savez-vous ce qu'est un sans-coeur ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:58:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Franchement vous me prenez pour quoi ? être sans coeurs est une image pour dire que la personne ne posséde pas de pitier"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , c'est une expression qui existe belle et bien . Mais nous parlons ici de créatures qui sont réellement dépourvues de coeurs . Lorsqu'un individu pred son coeur , il laisse alors derrière lui un sans-coeur , une masse informe de néant qui n'est animé autrement que par l'instinct de dépourvoir d'autres gens de leurs corps . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:06:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Et pourquoi devrais je vous croire ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 00:02:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Libre à vous de garder votre libre-arbitre , je ne fais que vous prévenir ."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:50:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



Le jeune homme parut reflechirs puis se remirt devant les personnes.

"Et que dois je faire ? je suppose que toute chose à un prix non ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:57:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" A vrai dire , je ne pourrai pas vous dire ce que l'on gagne en acquérant une arme si particulière , mais dès lors il est bien entendu que cela suggère une tache à accomplir . La keyblade a de nombreux pouvoirs , dont celui d'ouvrir toute sortes de serrures , mais sa principale utilité est de combattre le néant , et donc les sans-coeurs . Vous pouvez cependant choisir de vous lier au côté des ténèbres , ou de préférer la lumière ... ou encore de ne choisir aucunes de ses suggestions et de préférer un chemin solitaire en ignorant presque ses devoirs . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:35:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Je ne veux faire de mal à personne... Je ne veux pas suivre les ténèbres... mais pourquoi dois lutter pour une cause... alors que je ne veux que la retrouver... et pourtant je ne peut maintenant que je sais sa... Rester sans rien faire.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:33:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si je comprend bien vous choississez la cehmin de la solitude . Faîte bien votre réflexion , ce n'est pas pour rien que les élus se sont regroupés en deux groupes distincts : la Ligue et l'Ordre . La situation n'est pas aussi simple , ma tache serait trop ardu si je devais vous raconter toutes les grandes lignes de l'histoire de la keyblade et ce qui en découd . Mais sachez que les mondes aussi ont des coeurs et lorsqu'ils en sont dépourvu , les êtres de ce monde sont censés plonger également dans les ténèbres . C'est afin d'éviter tout ça , et tant de raisons tel la morale ou bien d'autre , que la Ligue oeuvre . En revanche , le possesseur d'une keyblade peut rarement qu'il l'a choisi , c'est principalement pour tenter de profiter du mieux qu'ils peuvent de ce fardeau qui leur a été donné que l'Ordre existe . Du moins ceci vaut pour leurs membres , ceux qui l'ont crée une toute autre raison . "

La jeune demoiselle reprit après une courte pause ,pour laisser le temps à Zixkoyraz de tout mémoriser :

" Si cela est réellement votre choix , je ne peux m'y opposer , même si la voie solitaire est la plus ardue . En tout cas , je me dois de répondre à vos questions avant de vous quitter . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:06:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Hum...." fit le jeune homme.

"Et la ligue pourrait elle m'aider a retourner la d'ou je viens si j'arrive a l'aider ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:30:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je n'ai aucunes réponses à fournir à cet question , ce sont de choses que je ne peux pa prévoir et je ne peux donc vous répondre oui ou non . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:26:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   



"Et sa se dit capable de répondre à toute les question que je me poserais.. Bon envoyez moi ou vous voulez..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:34:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , j'espère au moins avoir pu vous être utile . Je vais vous renvoyer à l'endroit que vous avez quittés juste de venir en ces lieux . "

C'est une brève lumière blanche qui enveloppa le jeune homme , et qui sans d'autre effets le fit disparaître de ce pallier .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier : Zixkoyraz [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum