Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier : Taine [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:26:17   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine sembla alors émmergé du brouillard. Enfin pour elle. Elle s'éveilla en sursaut, observant les alentours mais rien. Plus de tente, plus de bruit rappelant les combats, ni même de ses créatures qui l'avait attaquée. Juste elle...et cette arme bizarre en forme de clef ? Taine eut comme un soupir. Qu'est-ce qu'on faisait dans une situation pareille ? On demande de l'aide ? Chose qu'elle n'aimait pas faire...

- Y'a quelqu'un ?? On est où là ?

--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:44:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous êtes au palier de sérénité. Bienvenue jeune élue."

Une voix posée venait de s'exprimer dans le dos de Taine, voix appartenant à une jeune femme voilé, assise derrière une table en forme de coeur.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:55:58   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine se retourna tenant toujours la drôle d'arme en forme de clef. Palier de Quoi ? Serenité ? Elle eut comme un soupir avant de s'approcher de la jeune femme voilée derrière une table en forme de coeur. Pourquoi un coeur en plus. D'ailleurs y'en avait sur la clef géante.

- Merci du resneignement railla-t-elle. Ca ne m'aide pas des masses. A part c'est quoi votre palier de Serenité ?


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:27:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme voilée resta impassible face au sarcasme de Taine, et répondit toujours très posément, ses deux mains croisées sur la table.

"Le palier de Sérrénité est l'endroit où sont accueillis tous les nouveaux élus qui se sont révélés, qu'ils aient découvert ou pas leur arme et leur destinée. Il me semble que vous êtes dans la première catégorie à en juger par la keyblade que vous tenez dans les mains. Mon rôle est de vous expliquer tout ce qui s'y rattache, voulez-vous le savoir?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:30:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine alla s'asseoir à la table pour avoir les explications de cette femme voilée. Dnc ce qu'elle avait ne main qui ressemblait à une clef était une Keyblade Ca ne l'aidait pas beaucoup. Posant l'arme sur la table, et s'accoudant à celle-ci, la jeune femme aux cheveux blond blanc observa son vis-à-vis avant de se remettre à parler.

- Arme de la destinée ? Keyblade ? Vous pouvez être plus claire ? Et oui je veux bien s'asseoir dans quoi je me fais encore entrainé. Et puis Elu de quoi ? Vous êtes vague dans vos propos, on vous l'a jamais dit ?


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:20:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On me le dit souvent, c'est vrai, acquiesça la femme d'un hochement de tête qui délicatement bouger son voile, sans pour autant révéler ses traits. Mais certaines personnes ne sont pas si enclines que vous à écouter mes propos, je me montre simplement prudente, pour ne pas déstabiliser encore plus les pauvres âmes qui ne comprennent rien à ce qui leur arrive."

La femme marqua une petite pause, avant de continuer, d'un ton qui dénotait que ces mots avaient été répétés plus d'une fois.

"L'arme en forme de clé qui est en votre possession se nomme la keyblade, arme fabuleuse capable d'ouvrir des serrures, et de lutter contre des entités issues du Néant que l'on nomme heartless. Ils sont attirés par tous les coeurs, et tentent de les voler, c'est comme cela qu'ils prolifèrent : en arrachant les coeurs des humains...
La raison de votre venue ici, est que vous devez faire un choix, et mon rôle est de vous l'exposer. Ce choix concerne votre vie d'élue, leur tâche est de combattre ces heartless et de protéger les monde de leur menace. Vous pouvez décider de rejoindre cette cause en acceptant le Destin qui vous accable, et lutter contre ceux-ci aux côtés d'un organisation appelée Ligue, ou alors, refuser de vous laisser dicter un quelconque comportement par le Destin, et rejoindre l'Ordre de Mullenkamp, qui utilise le ouvoir octroyé par les keyblades pour son propre intérêt... Et si aucune de ces organisations ne vous tente, et que rejetez complètement la qualité d'élu, je peux vous envoyer sur le monde de votre choix, où vous pourrez mener une vie normale..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 11:56:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine eut un soupir non dissimuler. Ca omençait déjà à l'ennuyer son discours. Pauvre âmes et gnagnagna et gnagnagna. Non mais vraiment. Pourtant la suite l'interessa quelque peu. On lui proposait un choix. Un choix pour son avenir. Alors qu'elle avait l'habitude de se construire sa vie seule, sans l'aide du Destin ou de quoi que se soit.

- Alors si j'ai bien compris...Ou je vais dans la ligue pour combattre ses créatures, ou je vais dans une organisation pour faire ce que je veux, et au pire je recommence une nouvelle vie. Vous avez pas oublié l'option se réveiller de ce rêve idiot et retourner sur mon monde en oubliant tout ?


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:27:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Peut-être aurait-on pu voir un sourire s'afficher sur le visage de la femme si ce n'était de ce voile opaque qui masquait chacune de ses expressions.

"Si ce n'est qu'un rêve, pincez- vous, ou attendez donc le réveil et reprennez le cour normal de votre existence. Mais le fait que vous ayez posé des questions prouve que vous n'êtes pas si indifférente que cela à mes propos. N'auriez vous pas déjà croisé ces heartless, créatures noires aux yeux jaunes?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:33:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine eut un énième soupir. Cette femme voilée, elle était voyante ou quoi ? Comment elle faisait pour savoir tout ce qu'elle pensait ou avait vécut.

- C'est louche votre truc. Comment vous savez que j'ai croisé ces créatures ? Et puis d'ailleurs comme vous le dites, j'ai l'impression que c'est pas un rêve. Où est mon monde ? Et puis si je rejette la qualité d'Elu il se passe quoi ? Je me retrouve sur un nouveau monde où ces créatures m'attaqueront et je devrais prendre partie ? C'est ridicule...


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:42:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'ai jamais prétendu que le rôle d'élu était facile à concevoir et accepter, et je sais que vous avez probablement déjà croisé ces heartless du fait qu'il n'y a que pour cette raison que la keyblade que vous tenez entre vos mains vous est apparue. "

La jeune femme marqua une petite pause, le temps de rassembler ses arguments. Rares étaient ceux qui insistaient de la sorte, en général les élus étaient trop choqués pour raisonner.

"Je suis au regret de vous annoncer que votre monde a probablement été détruit par les heartless, et absorbé par le Néant... et oui, il est fort à craindre que même si vous rejetez votre condition d'élue, les heartless ne manqueront pas de vous attaquer. Telle est votre destinée, soit les combattre, soit tenter de les soumettre, car une vie paisible est quasi-utopique lorsqu'on est porteur de keyblade..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:16:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine observa silencieusement la femme voilée. c'était bien beau. Alors qu'elle vivait sa vie tranquille,e enfin on pouvait concevori que les guerres étaient une routine, voila qu'elle apprend que son monde est détruit. Sympathique. Donc d'après elle el dernier choix ne vallait pas le coup, ça faisait plutôt perdre du temps.

- Donc, soyons clair, et ne tournons pas autour du pot. Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous voulez-vous ? C'est bien beau de me proposez des choix, mais vous devez avoir votre avvis dessus non ? Vous devez pas passer votre temps ici à guider les Elus quand même, vous dépendez de quelqu'un et vous nous influencez non ?


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 00:49:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Rien que pour toi Shushu, la première apparition de la bann du PNJ ))



"Hé bien figurez-vous que oui, mon rôle dans ce tour du Destin est neutre, je ne suis là que pour informer, non pour guider, en aucune façon. Vous et vous seule avez le pouvoir de choisir. Je tiens cependant à vous dire que tout choix n'est pas définitif, vous pouvez rebrousser chemin à tout moment.
Quant à vous dire qui je suis, continua-t-elle, je ne le puis, c'est pour cela même que je n'ai pas demandé votre nom."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:52:43   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

(( trop fière ))

- Genial vous êtes amnésique ? Et puis j'ai pas envie de faire un choix moi. Vous êtes gentille mais bon. J'ai envie de vivre normalement mais pas envie de me faire attaquer à tout bout de champ. Et puis parlez moi plus de la ligue, et de l'autre organisation.

Pas de s'il vous plait, pas de merci, une vrai impoli. Mais Taine était de mauvaise humeur et ne s'embettait pas avec les formules. Surtout que la femme voilée, avait le don de l'énerver dans sa façon de parler et d'être.


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:16:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je ne suis pas amnésique, je n'ai simplement pas d'identité à proprement parler..."

Taine avait beau se montrer fort peu aimable et très impatiente, cela n'empêchait pas la femme de continuer tout aussi calmement.

"Si vous le désirez, je vais un peu plus éclairer votre lanterne.
La Ligue est une organisation composée de personnes qui ont choisi de lutter contre les heartless, comme je vous l'ai déjà dit. Et tout ceci, sans attendre de reconnaissance de la part de quiconque, tout simplement par altruisme, et pour éviter que d'autres mondes connaissent la même tragédie que les leurs bien souvent disparus. Actuellement, elle est en période de renouveau, un grand nombre d'élus ayant choisi cette voie, malgré les difficultés dans lesquelles elle s'est trouvée après le départ de leur leader et le manque flagrant d'argent. Ce dernier point semble être réglé pour le moment.
Quant à l'Ordre, il y lui aussi en proie à une certaine désorganisation, et un manque d'argent. Ses membres, ne recherchant que leur profit personnel, sont bien moins unis, et moins nombreux, suite à de nombreux problèmes également. Ils comptent cependant dans leur rang des Cardinaux, rang le plus élevé parmi les élus."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:34:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

- Donc d'un côté on a une ligue sans leader, qui a un renouveau de membres, de l'autre une organisation qui m'interessent plus mais plus chaotique...

Taine ne donnait toujours pas de réponse. Elle pouvait être agacante et tétue quand elle s'y mettait, comme maintenant elle pouvait faire durer des conversations des heures. ET là c'était bien partis pour.

- Cardinal ? C'est quoi ses rangs encore ? Vous pouvez pas tout expliquer d'un coup non ?


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:57:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Je ne suis là que pour vous indiquer le choix à faire, pas pour faire office d'encyclopédie, plaisanta la femme voilée tout en gardant son air imperturbable. Mais je consens à vous répondre, suite à quoi je vous demande de choisir. Je ne peux en révéler plus sans influencer votre choix, et ce n'est pas mon rôle.
Un élu acquiert une keyblade, et s'il accorde à son rôle de l'importance, il gagnera en force, et pourra maîtriser la magie et les éléments selon ses affinités, jusqu'à en devenir un maître, autrement appelé Cardinal.
J'ajouterai, avant que vous ne le demandiez, et ce sera ma dernière intervention, qu'un élu est choisi à la force de son coeur."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:54:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

- C'est bon j'ai compris. je me débrouille seule.

Taine eut une moue un peu enfantine qu'on ne voyait que très rarement, signe qu'elle cédait presque. Elle se mit à réflechir quoi que son choix était déjà presque fait. Elle ne supportait pas d'être sous les ordres de quelqu'un, et ne voulait pas non plus être attaqué sans être prêt. Pourtant il fallait aussi dire, qu'elle ne savait rien sur comment manier une Keyblade. De plus...

- L'organisation, je crois que j'irais là-bas...


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:17:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"L'organisation... veuillez préciser, car seul le terme organisation ne veut dire grand chose, ou se réfère à une autre entité non composée d'élus que vous découvrirez bien assez tôt."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:47:36   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Taine eut un regard interrogateur. C'était quoi le nom déjà ? Bah, pas moyen de s'en souvenir. Elle eut un soupir avant de parler de nouveau, jouant négligemment avec sa keyblade posée sur la table.

- Pas la ligue, l'autre avec un drôle de nom. Là où il y a des cardinaux...L'ordre je crois...


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:02:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Bien, dans ce cas je vais vous envoyer là où se trouve leur quartier général. Cependant, ils sont actuellement aux prises avec un démon, vous vous réveillerz donc dans un coin plus tranquille, il ne tient qu'à vous de les rejoindre ou d'attendre que le problème soit réglé. Adieu mademoiselle."

Avant que Taine n'ai pu répliquer quoi que ce soit, elle sentit ses paupières devenir lourdes, et une légère lueur l'envelopper, la plongeant dans un profond sommeil. A son réveil, elle aurait la surprise de se retrouver dans les dortoirs du QG de l'Ordre sur Aetha.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier : Taine [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum