Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier, Silban [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:49:43   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Silban s'échoua sur le sol. Il avait un peu de mal à respirer. il avait un goût de sang dans la bouche. il avait lutté longtemps pour sortir des ténèbres et le voilà maintenant qu'il était arrivé...

Il ne pouvais le dire , le sol lui-même était étrangement palpable , même si il était en quelque sorte invisible. Silban posa ses mains près de ses oreilles et appuya sur le sol. il se redressa et regarda autour de lui...


- Bon sang,..... Mais je suis où moi?

--------------------
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 02:44:59   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Euh... pourquoi moi je dois attendre Chaos alors que lui il commence tout suite...? ^^''))


--------------------
Theme de Densh
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:58:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Densh, c'est toi qui as voulu attendre l'approbation de Chaos, mais effectivement, Silban ne commencera que quand Chaos aura approuvé son perso ^^ ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:51:41   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Silban était au centre du palier, il avait dans le dos la Keyblade cristal des anges. Cette keyblade de cristal jurait presque avec le style noir et violent de Silban. il était entrain de se remémorer si possible pourquoi et surtout comment il était arrivé là...

Depuis tellement de temps il avait été perdu dans un monde si noir et peuplé de monstres avides et violents. Silban avait eu si peur et en même temps il se sentait si bien maintenant. Avant cette préiode de ténèbres... il n'y avait rien... rien de bon.... que de la peur , des cris, des pleurs, des coups, de la douleur et de la souffrance...



- Il y a quelqu'un????


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:32:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les quelques environs seuls du pallier visible , s'étendirent pour que l'élu puisse finalement admirer le pallier tout entier . La haute tour circulaire était bien entendu entouré de vide , mais cette lueur découvrit une jeune femme , assise à une table en forme de coeur , et qui répondit à Silban comme si elle l'attendait :

" Bienvenue jeune élu ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:51:20   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Surpris par cette entrée pour le moins inattendue, Silban se retourna rapidement... il fit presque volte-face. Il était en face d'une jeune femme.

Il s'apporcha... enfin un visage humain après tant de temps. Silban s'approcha de la table.


- Où....où sommes nous? Qui êtes vous? Depuis quand?...

Il se rendit compte qu'il allait un peu trop vite. et puis il répondis simplement à l'interjection de la jeune-femme.
- Merci beaucoup.



--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:51:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Son visage était abrité sous un voile impénétrable , bien que très fin . Pour répondre au jeune homme , elle reprit son souffle et laissé échapper quelques mots :

" L'endroit dans lequel vous vous trouvez ne figure sur aucunes cartes des mondes , vous vous trouvez simplement ici , mais ne vous en faîtes pas , vous pourrai retourner à votre monde dès que je vous aurez inculquer quelques notions qui vous seront désormais nécessaires . Cet endroit n'apparait qu'aux jeunes élus ; un élu le devient quand il entre en possession d'un keyblade ... je vois que c'est votre cas puisque vous le portez sur votre dos . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:05:32   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Il fallu un moment à Silban pour se remettre du discours de la jeune-femme. Il avait le cristal des anges dans le dos en effet....

- c'est donc une keyblade....

Il réfléchit un instant.

- Mon monde a été engloutit....... N'est-ce pas?



--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:26:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" A vrai dire je ne saurai vous dire s'il en est le cas aujourd'hui , vous ne pouvait vous renseigner qu'auprès de vos souvenirs . Mais la destruction d'un monde est bien souvent la cause de la présence d'élus en ce monde . Je crois seulement savoir sur vous que vous revenez de la Forteresse Oubliée . Ceci est le nom du monde dans lequel vous avez attéris : il existe une multitude presqu'infini de mondes . Chaques est protégé par un mur invisible , si bien qu'il est impossible de s'en échapper ou d'y entrer . Cependant cette barrière peut être annihilé si la porte du monde est ouverte , la porte de son coeur car les mondes eux-aussi possèdent des coeurs . Ce qui m'ammène à la principale raison de la keyblade . Cette arme en forme de clé peut ouvrir de nombreuxes serrure , mais est aussi l'une des seules arme capable d'écarter la menace des sans-coeurs . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:18:04   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Malgré un discours pour le moins étrange, Silban sentait que cette personne ne mentait pas et qu'elle était d'une grande sagesse.

- Les sans-coeur..... Ca fait froid dans le dos...

Silban s'imaginait une sorte de morts vivants purulents et dégoulinants. Il chassa cette vision de son esprit aussi rapidement qu'il pu....

- Que suis-je censé faire maintenant?



--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:52:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Et bien laissez tout d'abord vous expliquer le rôle des sans-coeurs . Comme leur nom n'indique , ils ne possèdent pas de coeur , c'est pourquoi ils cherchent instinctivement à dépouvoir les autres créatures de leur coeur . Lorsqu'ils y parviennent , un nouveau sans-coeur nait . Et lorsqu'ils parviennent à voler le coeur d'un monde , celui-ci se retrouve englouti par les ténèbres , il rejoint un royaume mythique où se retrouve tous les coeurs perdus . "

La jeune femme marqua une pause :
" Ma principale tâche est de vous reconduire vers l'une des factions d'élus qui ont émergés . Vous pourrez rejoindre la Ligue , des élus qui ont acceptés de protéger les mondes et leur habitants , et mènent ainsi une lutte peut-être éternel contre les créatures démunies de coeur . Mais vous pourrez aussi rejoindre l'Ordre . Leurs membres refusent de se laisser dicter leur destin par une keyblade qu'ils n'ont même pas choisis d'appeler ; certains ne veulent que le pouvoir des ténèbres ,et d'autres ne veulent pas entamer un combat qui leur semble inutile . Pour faire enfantin , cela reviendrait presque au bien et au mal . Je vous propose ces deux alternatives car la vie d'un élu devient particulièrement difficile , vivre seul garantirait peu de chances de survivre . Mais rien ne vous oblige à choisir , vous pouvez continuez seul , solitairement , ou tenter un choix et changer d'avis par la suite . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:59:28   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Silban ne comprenait pas ce qu'edlle venait de lui proposer. Prendre part dans une guerre ou se rendre maître d'un destin. Il ne suffisait pas de donner une réponse et de disparaître dans les méhande d'une organisation. Alors... et cette réponse le surpris certainement autant que la jeune-femme:

- Je n'ai rien à devoir à personne, je vais continuer ma route. Cette arme représente mon espoir, même si elle vient du fin fond des ténèbres, je sais qu'elle me mènera dans un royaume qui me sera propre. Ces sans-coeurs... je les comprends peut-être, ils sont perdus comme moi... mais eux ont été ternis par les ténèbres d'où je viens.

Il marqua une pause.

- Je voudrai juste savoir comment évoluer...



--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:37:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Mais cela est une question que bien autres ont dus se poser , je crains que cette réponse ne puisse être révêler que selon vos propres expèriences . Ma tache touche à présent à sa fin , je répondrai volontiers à vos diverses questions , si vous n'en avez aucunes , souhaitez vous que je vous renvoie à un endroit particulier , ou de l'endroit d'où vous êtes apparus ici ? "

( pour l'information , les niveaux se gagnent en effectuant des actions précises ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:09:51   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Silban regarda la jeune femme.

-Vous pouvez me renvoyez où vous voulez... je ne suis pas à cela près.



--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:16:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Vous n'avez pas de lieu particulier ? Peut-être pourriez -vous me renseigner sur ce que vous souhaitez faire tout d'abord , afin que le repère le meilleur endroit pour cela . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:18:14   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(tu parles quel langue? francais soutenu?je comprend mal les tournures de phrases) XD

Edit de chaos : désolé , des fois c'est pas du tout un truc bien dit , c'est tout simplement moi qui m'exprime mal ^^'. Mais bon en gros tu as du comprendre que je lui demande ce qu'il veut faire dès qu'il sera parti du pallier , et que sachant cela la demoiselle pourra trouver l'endroit le plus approprié ^^


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:26:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((t'as cas l'envoyer à Lucia XD elle va en prendre soin ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:01:03   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Je n'ai pas d'endroit particulier pour commencer disons que je suis assez ouvert.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:04:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , je vous renvoie à la Forteresse Oublié . Puisse votre chemin ne s'en trouvait que moins pénible . "

Silban se sentit peu à peu partir , comme s'il se désintégrait peu à peu et commençait à voleter dans les airs . Puis une lumière le baigna peu à peu et il se retrouva dans une ruelle de la forterresse oubliée , adossé contre un mur .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier, Silban [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum